presque 2 ans de jeu....je me permet un coup de gueule

Répondre
Partager Rechercher

Tu n'as pas eu de chance...
Parce que je suis MA et je joue sur DOAC depuis le mois de février 2002...

Je n'ai que très rarement connu des telles situations.... Il est vrai que je ne mendie rien ig je n'ai jamais demandé de buff vu que ils sont limités en quantité et que, lorsque tu es dans un groupe tu n'en n'as déjà même pas assez pour ton groupe...

Pour les rez idem un rezzeur passe il te rez mais je ne send personne ig quand je suis morte car ce n'est pas cool de déranger quelqu'un en lui demandant de tout lâcher, de parcourir tous les abysses ou toutes les plaines (au risque de se faire lui même tuer) pour venir a ton secours et en pensant qu'à peine fait ça recommence pour un autre.... Au final les rezzeurs ne passeraient plus que leur temps à courrir pour sauver les imprudents ou maladroits.... Donc moralité il vaut mieux se mettre en anno pour pouvoir jouer tranquille....
Et le plus drôle c'est que quand tu as parcourru tout le chemin, le cadavre a déjà été ressuscité par un un paladin qui passait par là...

Pour des groupes je n'ai jamais connu de difficulté spéciale non plus, que ce soit a Emain ou aux abysses.... Il y a eu une période difficile, c'est à Avalon quand tu y débarques au lvl38 là très difficile de se faire grouper jusqu'au level 45 à cause de la course au lvl50... Et ça se comprend c'est tellement difficile de faire de l'xp à ce niveau que tu n'as pas trop envie de la donner aux autres....

Mais bon avec de la patience on trouve...

On m'a énormément aidée dans ce jeu en me donnant des tas d'objets, de l'argent sans que je n'ai jamais à demander la moindre chose.... Même une épique de MA ! Et je ne remercierais jamais assez l'adorable personne qui m'en a fait don....
Donc ne généralise pas et ne compte pas toujours sur les autres....
Ayant refait un petit perso sans l'aide du /lvl de mon 50, durant toute ma phase d'xp (loin d'etre achevée) j'ai etait de nombreuse fois buffé par des thauma, theu, ou clerc sans rien demandé.
Meme certaines fois des paladins inconnu par notre groupe prenait l'aggro pour nous aider .

Stop les généralités.
Ca ne veut rien dire.

Albion seul ça ne signifie rien.

Albion sur ton serveur peut être, mais ne pas tomber de le piège de la généralisation, Albion en souffre déjà assez à cause de certains joueurs des autres royaumes qui aiment tant casser du sucre, il faut un bouc émissaire, on choisit tjs albion de préférence, Moi je dis STOP, moi je dis ASSEZ ( )

Il y a des joueurs de ce genre partout, ce n'est pas spécifique au royaume albionnais en lui-même.

bon Courage pour la suite
En gros faut que tout le royaume sur lequel tu joues soit a to entiere disposition ??
Genre tu demande a etre buff si tu l es pas ds les 10 sec =erf c des sales egoistes tout weak a mort albion!!
Pareil qd tu recherche un groupe alors sa me fait sourire qd mm , apprend la patience ptet aussi non ?
il m arrivait souvent d attendre plus de 40 min pour trouver des groupes a Avalon alors bon j vien pas ouin-uiner pour sa

Pis tout le monde n est pas comme sa,generalise abusivement c est mal

Tu as ete decu par Alb/broc ? Va voir sur Ys ,Orca avant de dire TOUS les alb st egoistes laid weak farmer ect ect....
ben moi pour vous dire jai fait les 3 royaume 1 zer 33 sur orcanie mid ensuite jai suprimer ce zerk pour 1 faucheur 40 sur hib orca toujours et la suis sur albion YS car jai supprimer mon faucheur pour repartir sur mid ce qui c mal passer lol bref ! lol

c vrai que depuis que je suis sur alb c beau c tout ce que vous voulez. question grp c vrai que c pas terrible en fo dire aussi que suis necro

enfin c vrai que ya des gens super "bete" pour pas dire de gros mots et des gens sympa moi suis pas xpkill et des truc comme ca prefere kon me kill que de kill qq qui perdrias de l'xp surtout au 50 de dégelasse

enfin je confirme c vrai que c pas la meme ambiance mais bon les alb sont pas tous pareil

mais bon c vrai faut aussi tomber sur la bonne guild et les bonne personnes

donc l'avis est partagé en fait ...

ps : pour info je trouve plus de petit lvl qui demande PL ( c chian a la fin surtout quand toi tu galere a monter que sur les autre roy ... zont cas faire 1 necro ... c que ca monte vite ce truc
On sent poindre les rancoeurs envers le serveurs Broc...
Tout ce que je peux dire d´experience c´est que lorsque j´ai reroll sur hib/bro je suis tombé directement sur des gens sympas, nottamment parmi les hauts levels...

L´ambiance était, il est vrai, plus axée sur le profit personnel (c´était la première fois que je voyais défiler autant de -je vends tel loot- sur le broad de TNN) mais ça restait tout de même convivial.

Quant au royaume d´albion je l´ai essayé sur Orca et là j ávoue que c´était un peu plus chacun dans son coin... en revanche ceux qui m´adressaient la parole faisaient souvent du roleplay et donc un effort manifeste pour faire des phrases qui ressemblaient à du français... ça c´était très très agréable

Bon c´était il y a longtemps ça a pu changer mais je crois que le truc c´est d´essayer de voir le positif et de se faire une bande de potes "réguliers".
Re: presque 2 ans de jeu....je me permet un coup de gueule
Citation :
Provient du message de Shynie

...

la vie est dure pour un reroll, mais sur mid contrairement a alb , les gens me repondent quand je send..... !!

je demande meme pas de buff et on m en donne , de plus je demande pas a etre grp et on m invite!!

...

bref sur mid j ai reussi a monter 5 lvl 50 et bientot 6,
Tu demande buff /tu as

tu demande rez/tu as

...

N'ayant joué pratiquement que sur Mid/orca, g du mal a imaginer le jeu autrement c a se point different sur les autres realms?
C'est vrai que pousser un coup de gueule a froid ( je suppose que ça l'es ) c'est pas bon.

Mais franchement, ça sonne tellement vrai ... x(
Je veux pas faire de généralité mais ça ne m'étonne qu'a moitié.

Faut pas se méprendre, tu auras le même type de comportement sur Midgard. Mais a fortiori avec un pourcentage plus faible puisque moins de monde.

Ceci dit, j'ai le même type d'écho de beaucoup de personne venant ou partant d'Albion donc ...

Albion, royaume de méchants ?
Contribution personnelle : l'ambiance est plus moisie sur Mid/Orca que sur Alb/Broc, pour ce qui concerne la (minuscule sur mid/orca) communauté des Emainistes. L'ambiance reste excellente dans les autres zones
Citation :
Provient du message de Calenril
Contribution personnelle : l'ambiance est plus moisie sur Mid/Orca que sur Alb/Broc, pour ce qui concerne la (minuscule sur mid/orca) communauté des Emainistes. L'ambiance reste excellente dans les autres zones
La faut ke tu m explikes Je vois pas en koi l'ambiance communauté mid/orca emain est ... moisie Ji passe pas mal de temps et dans l ensemble ca se passe plutot bien si on met de cote le fait kil n y a pas grand monde
En gro si tu consideres que Emain mid/orca est moisie et k apres tu viens te plaindre sur un autre sujet, je v avoir du mal a te prendre o serieu Raleur va
@Yannick56 : Appelle moi en jeu si tu veut en discuter plus longuement, ou envoie moi un MP, mais je te prie de bien vouloir respecter ce qui n'étais que mon avis personnel et ne se voulait rien de plus. Tu as un avis différent, c'est naturel et tu te doute bien que le sujet abordé dans ce post ne va forcemment pas avoir la même réponse suivant le parcours de chacuns. L'ambiance ressentie par un joueur sur un serveur/royaume contient une part de subjectivité, liée à ses connaissances, ses goûts ...
Par contre, que veut tu dire par la seconde partie de ta phrase, au sujet de "se plaindre sur un autre sujet" ou qui fasse référence à mon sérieux ? là, c'est moi qui ne comprends plus ou tu souhaites en venir ... De plus, vu que l'on ne se connaît pas, je te prie de garder ton "râleur va (émote qui fait gentil)" pour toi.

(J'ai le même pseudo ici qu'en jeu)
Citation :
Provient du message de 4M4vAnD
Mouais..

Mouais...( comme Cauet sur TH1 )
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Ma te repondre franchement...Sur toutes les serveurs tant que Goa et ceux de Mythic (Us) Lancelot est: My,Myself and I ....Cest la mentaliter des Alb...Dont reste sur Mid ou hib ...Ce qu ja ifaite moi aussi des que jai eu mon lvl 50 vela humm 5h hehe!!

Aller Tention a toi !!
Pour l'ambiance PvM sur hib/broc, le peu que j'en ai vu <fomor 45-50> elle est pas terrible c grp otpimisé moon/ovate powaa <fo dire ossi je fait pas les classe grpables de la mort avec faucheur ki cdp a 500 et empathe ki ae dd, HoT/PoM, dot ae ,charme des mob ki heal ^^, enfin pck mes classe sont "weak" je les solote bcp (si il solote tres bien, en grp il est efficace chercher l'erreur vu que solo il gere tout, avec des classe de soutien c mieu)

<un jour je posterai le screen d'un gars ki me sort jveu pas de toi t faucheur tu suxx en une journée j'en ai une bonne patée idem pour mago sun <en assist sur un debuff suffit de tester>
tu es pas tombé sur les bons .
je trouves que tu devrais moins generaliser ,je dirais pas que se que tu as dit est faux mais on peut trouver sa partout
Ce qui est bizarre c'est que tout ceux qui sont contre la généralisation du "Alb c'est mal" sont des albionnais en masse( ). Mais je ne vois pas trop les hibs et mids dirent "Albion c'est bien mais t'es pas tombé sur des bons".

A suivre...
mwé bof

y a peutetre du vrai oui

certains disent : y a les mêmes proportions de couillons partout, oui mais.. heu qu'est ce qui empeche qu'il y en ai un tout petit plus sur un serveur/realm qu'un autre? sur un echantillon de quelques millers de personnes on arrive surement a trouver la meme distribution d'un serveur à l'autre, mais il y a surement de petites differences

alors admettons qu'il y ai un tout petit peu plus de couillons sur alb/broc (j'ai dit un petit peu c'est pas une généralisation et ca rester à prouver)

si on fais la somme suivante

un petits peu plus de couillons qu'ailleurs
+
un serveur surpeuplé (plus de chance de tomber sur LE couillon)
+
un serveur qui apparement (je sais pas j'y joue pas) pousse à fond la compétitivité en Rvr
+
un realm qui a du mal en RvR
+
un realm qui a du mal a faire de vrai groupe xp (je parle pas au lvl50 Alb c enorme en PvM mais je parle du joueur lambda lvl2x ou 3x qui veut essayer de grouper alors que y a 2 clercs dans sa tranche de lvl dont un en sceance PL necro lvl50)
+
l'habitude au fil du temps, peut etre à cause de ce legers surplus de couillon, qu'ont prit les gens à se demerder par eux même (ou a ne jouer qu'avec leurs amis au maximum)

=

Ca peut donner l'impression que l'ambiance est moins bonne qu'ailleur, si on a ajoute le "padechance" qui fait tomber sur ze boulet bah ....

bref tout ca pour dire que heu... ca sert à rien de généraliser, y a des cons partout, des gens biens partout, seulement il me parait pas aberrant de penser qu'il se pourrait qu'il y ai eventuellement une hypothetique ambiance moins bonne sur un serveur/realm particulier dû à l'accumulation de facteurs poussant justement à être moins sympathique

notez que je prend des gants sur ma derniere phrase
bref aprés 2 ans j'ai fait hibernia et midgard aussi , je joue encore sur albion parce que j'ai un sicaire donc pas besoin de grouper , s'est pas une question de mentalité mais des classes , sur Mid ou hibernia s'est trop facil le xp et je parle pas du rvr , sur albion ça deviens mieux mais en face trop des l10 ,qui degoutent les noobs du rvr et tu peux toujours rever pour faire un groupe optimisé, .

Faut jouer sur albion broceilande pour comprendre ,les gens sont les même mais le royeaume d'albion est trop difficile et les gens vont ailleur.

Ce qui explique que sur albion Broceilande il y a presque pas des l10 alors que sur hibernia ou midgard s'est tout a fait normal , les gens qui restent s'est pour les amis s'est tout et les autre sont partis ailleur roxer, bon sauf si t'a fait un fufu aprés tout s'etais la seul classe pas trop weak longtemp
Perso, apres m'etre fé demonter à quartz avec ma ranger par un "magicien breton bleu en robe et avec un regen endu" j'ai eu envie d'en monter un.

Je jette mon dévolu sur alb/broc, j'xp solo jusko lvl 14-15 parce que ca me faisait triper de chain du jaune (g un Champi LW sur hib/Ys Chain je connaissais pas^^), pis je me decide à chercher un groupe de mon lvl histoire de vite aller taper des rangers à quartz

Je me balade aux plaines de Salisbury kan je on m'envoie un send : "rez legio" .... super ca commence bien ^^

Bref je go legio je rez un palouf et un clerc, "Coucou je cherche un groupe ^^"

Joe Palouf : "Nan c bon on a deja un healer et moi je refresh tu sais"

Oké ca commence bien... Un ignare bon yen a partout, comme j'aime pas insister je continue mon pti bonhomme de chemin kan je recois un send : "on cherche un healer" j'allais faire pale figure avec mon pti 6 en heal...

Je rejoins le groupe et apres un "HEAL MOI PUT***" , j'ai pris mes cliks et mes claks et j'ai XP quasi Solo jusko 33...

Un jour à dada direction Lyonesse pour looter des cochoncetés aux hamadryades je recois un send (je traversais salisbury) : "Rez Legio"

"Désolé je suis à dada "
"Pffff super les rez qui veulent pas se deplacer, ca sert à rien de faire rez dans ces cas la" (veridik)

Arf je croyais avoir fait moine , mais non j'ai monté un "Rez"

Je delete et j'ai fait comme l'infanterie , jme tire ailleurs....

Et la je decouvre Orcanie ^^, ca sentait bon les gens conviviaux et POLIS...

Un autre monde s'ouvrait à moi, j'ai monté un moine 50 et me suis prit la tete avec une seule personne en 50 lvl...

Bref (avis perso) Alb/Broc ca pue , Alb/Orca ca sent bon la rose
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés