Perso, apres m'etre fé demonter à quartz avec ma ranger par un "magicien breton bleu en robe et avec un regen endu" j'ai eu envie d'en monter un.
Je jette mon dévolu sur alb/broc, j'xp solo jusko lvl 14-15 parce que ca me faisait triper de chain du jaune (g un Champi LW sur hib/Ys Chain je connaissais pas^^), pis je me decide à chercher un groupe de mon lvl histoire de vite aller taper des rangers à quartz
Je me balade aux plaines de Salisbury kan je on m'envoie un send : "rez legio" .... super ca commence bien ^^
Bref je go legio je rez un palouf et un clerc, "Coucou je cherche un groupe ^^"
Joe Palouf : "Nan c bon on a deja un healer et moi je refresh tu sais"
Oké ca commence bien... Un ignare

bon yen a partout, comme j'aime pas insister je continue mon pti bonhomme de chemin kan je recois un send : "on cherche un healer" j'allais faire pale figure avec mon pti 6 en heal...
Je rejoins le groupe et apres un "HEAL MOI PUT***" , j'ai pris mes cliks et mes claks et j'ai XP quasi Solo jusko 33...
Un jour à dada direction Lyonesse pour looter des cochoncetés aux hamadryades je recois un send (je traversais salisbury) : "Rez Legio"
"Désolé je suis à dada

"
"Pffff super les rez qui veulent pas se deplacer, ca sert à rien de faire rez dans ces cas la" (veridik)
Arf je croyais avoir fait moine , mais non j'ai monté un "Rez"
Je delete et j'ai fait comme l'infanterie , jme tire ailleurs....
Et la je decouvre Orcanie ^^, ca sentait bon les gens conviviaux et POLIS...
Un autre monde s'ouvrait à moi, j'ai monté un moine 50 et me suis prit la tete avec une seule personne en 50 lvl...
Bref (avis perso) Alb/Broc ca pue , Alb/Orca ca sent bon la rose