config PC

Répondre
Partager Rechercher
j'ai lue sur le site europeens que la config PC etait etalonner entre le p2 au p4 qu'en est t'il reelement
car pour ma part etant en P3 ai 'je une chance que le jeux passe sur mon PC ?
merci pour vos reponses
Ca dépent surtout de ta RAM et de ta CG. Actuellement le Jeu est tres gourmant mais je pense que ca va s'arranger au fur et a mesure.

Perso, j'av fait un test online ki comparait sa config a la config recommandée, j'av 6 fois la config recomandé lol et pourtant j'ai jamais dépassé es 30 fps in game.

Ceci dit les options sont tres parametrable, donc pas besoin d'une bete de course non plus.
a la beta j faisais tourner le jeu avec un athlon 1Ghz 512MMo Sdram et une gf4 mx 440

pour la release g juste le cpu qu'a changé (rien a voira vec Hz) j'ai quelques freezes mais c largement jouable, la config minimum c'est pas de l'intox?
Citation :
Provient du message de Kylragorn
Ca dépent surtout de ta RAM et de ta CG. Actuellement le Jeu est tres gourmant mais je pense que ca va s'arranger au fur et a mesure.

Perso, j'av fait un test online ki comparait sa config a la config recommandée, j'av 6 fois la config recomandé lol et pourtant j'ai jamais dépassé es 30 fps in game.

Ceci dit les options sont tres parametrable, donc pas besoin d'une bete de course non plus.
Ici aussi j'ai un très gros PC et c'est vrai que le jeu semble très gourmand car je suis loin des FPS que j'ai ailleurs. Qu'est-ce qui te fait penser que ça va s'améliorer?
Citation :
Provient du message de Favos ¤}©{¤ Melinora
Parce que c'est comme ça pour tous les jeux
C'est le premier jeu où je suis là dès la release. Ben tant mieux alors si le FPS s'améliore avec le temps.
Pour ma puissance de calcul j'ai pas trop peur, par contre est-ce qu'une vieille G-force 2 MX 400 64Mo sera suffisante pour afficher correctement ? ( je fait tourner SWG correctement avec des options réglées pas trop haut )

a priori oui, perso j'en ai une sur un des pc sur lequel g joué à ac2 et à la beta d'Hz, ca a tjr tourné correctement bon c sur tu devra plutot jouer en low mais c largement jouable, maintenant si t tres exigeant sur les graphismes...ben achete une new carte y'en a des pas cheres
Moi je vous conseil les geforce 4 Ti4200 avec 128Mo, pas chère (enfin tout est relatif) et performante.
A la beta avec les détails presque à fond ça tournait bien (ce qui fait le plus ramer c'est la profondeur du champ de vision).

Il faut aussi de la mémoire vive si vous ne voulez pas que votre disque dur soit trop sollicité (durant la beta ça allait aussi avec 768Mo). Avec 1Go de mémoire vive ça doit être le panard (d'ailleurs avec tout les jeux qui sont super gourmand en mémoire ça doit être bien).
Citation :
Provient du message de Ashan Dimas
moi je fais partie des baisés :

2200XP + 512Mo + ATI 9800PRO

et je suis en 1280*1024 tout au moyen/mini et ca ram a mort

vivement les 3.10 !
Tin j'ai exactement la meme config sauf que le proc c'est un 2600, j'espere que ça tournera bien ...
Hum , XP 1800 o/c a 1,67 ghz (petit joueur) , ATI 9600XT 128, 512 DDR2700 Samsung CAS2.5 @ 143 Mhz , sur un KT400 Ultra, et ca tourne impec tout a fond , catalyst 3.9 , et VIA 4in1 pour le chipset .
A noter juste un truc , l'utilisation de la swap est un bug pour un jeu , en theorie on ne devrait jamais y faire appel car c'est en general la raison de nombreux plantages et lags.
Donc il y'a de grande chance qu'un patch vienne bientot corriger ces fuites mémoires.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés