Kylragorn |
Dernières publications

En plus de te booster, le Hoard devrai être un des prerequis pour passer Dragon Adulte. Y me semble que la taille précise n'as ... Lire la suite

Ok Ok cool Merci.Par contre, un autre truc qui me vient, concernant les Lairs des Dragons. Est-ce que le Dragon devra aussi fai... Lire la suite

C'est cette partie la que je comprend pas bien personnellement.Tu cherche des Artisants comme tu cherche un groupe et tu les p... Lire la suite

Nouvelle info sur Smartoys : Cool j'ai commandé Mercredi Soir :D Lire la suite

Ca dépent surtout de ta RAM et de ta CG. Actuellement le Jeu est tres gourmant mais je pense que ca va s'arranger au fur et a m... Lire la suite

Bien sur, d'ailleurs la plupart des ecole de Prestige demandent d'être bi-classé. Par exemple Spiritist et Druid pour devenir ... Lire la suite

Pour ceux qui ont (ou vont) commander sur Smartoys Apparement les français ont fait du bruit la bas et ça as l'air de... Lire la suite

De toute façon, même sans demander la clé, rien n'empêche un vendeur d'ouvre ta boite avant de l'envoyer, et ce n'est qu'as la... Lire la suite

Oui enfin c plutôt que 100% des dégâts infligés vont au Joueur. :) Pour avoir testé cette classe, je peut dire que c relativem... Lire la suite

Les listes des Trainer Dragons ne sont pas a jour ça ne fonctionne plus comme çà.Les nouveau Trainer Dragons ne sont plus Drago... Lire la suite