smartoys pour les betatesteurs

Répondre
Partager Rechercher
comme cela a ete dit dans quelques posts smartoys propose de donner peu de temps apres la commande la cd key de la boite

les beta testeurs ayant conserve la version beta peuvent ainsi creer leur account et jouer tres rapidement

ainsi j ai commander hier et j ai eu ma key ce matin donc c est vraiment tres rapide je me suis enregistre et je suis entrain de patcher apparement sans probleme

http://www.smartoys.be

faut demander qu'ils te l'envoient par mail dans la case "commentaire" en bas de ta commande
vi tu le signales au moment de la commande dans commentaire et tu l ar eçois par mail le lendemain normalement
atari devrait engager les commerciaux de smartoys ou du moins prendre des cours aupres d eux

J'ai aussi tout effacé de la beta ... personne y pourrait me les envoyer les cd

Ils ont fermé les ftp on peut plus les recharger ...

Y a personne de la ville de Tours (37) qui aurait les CD ?
Moi j'ai bien gardé les cd d'install beta, mais...

Quand on patch, seul le répertoire du jeu et ses sous-répertoires sont mis à jour, ou il y a des modifications dans d'autres répertoires (genre windows ou windows/system) ? Si ce n'est pas le cas, pour mes amis avec un 56k, la solution sera :

- installer à partir des cd d'install
- copier le répertoire jeu (et ses sous répertoires) patchés à partir d'autres cd

Donc si quelqu'un à la réponse...
J'espère me tromper,mais pr avoir ce cd-key...Il faut qu'ils 'ouvrent" votre cd et emballage...C'ets déjà moyen ça
De plus,après ça (et ne connaissant pas cette entreprise aussi),faut bien vous dire qu'avec votre cd-key en main,ils peuvent virtuellement vendre plus de cd d'Horizons et juste envoyer le mm cd-key à plusieurs personnes.
Je sais,c'est capilotracté,mais personnellement,et mm si j'étais pressé,je ne voudrais pas que quiconque ait mon cd-key
Citation :
Provient du message de Maagthel
Moi j'ai bien gardé les cd d'install beta, mais...

Quand on patch, seul le répertoire du jeu et ses sous-répertoires sont mis à jour, ou il y a des modifications dans d'autres répertoires (genre windows ou windows/system) ? Si ce n'est pas le cas, pour mes amis avec un 56k, la solution sera :

- installer à partir des cd d'install
- copier le répertoire jeu (et ses sous répertoires) patchés à partir d'autres cd

Donc si quelqu'un à la réponse...
Il a été dit que seul le répertoire d'Horizons était impacté par les patchs, Horizons ne demandant aucune autre modification du système...

J'avais déjà déplacé le répertoire lors de la bêta sans que ça pose problème...

Donc tu graves les CD de la version à jour de ton disque, et tu peux réinstaller le jeu à partir de ce CD...
Pareil que Piet...

Et je vois pas comment ils l'auraient sans ouvrir la boite...

Outre que ca doit etre tout a fait illégal, faut avoir confiance en eux...

Olorin/Feanor
Merci master

Sinon au regard de la cd-key, ce n'est jamais qu'une preuve d'achat pour créer un compte. Alors oui, ils peuvent "s'amuser" à donner plusieurs fois une cd-key, mais je doute fortement que 1/ ils aient le temps, vu la demande, et 2/ qu'une société ayant deux magasins en Belgique, mette sa réputation en jeu pour ça
Citation :
Provient du message de Maagthel

Sinon au regard de la cd-key, ce n'est jamais qu'une preuve d'achat pour créer un compte. Alors oui, ils peuvent "s'amuser" à donner plusieurs fois une cd-key, mais je doute fortement que 1/ ils aient le temps, vu la demande, et 2/ qu'une société ayant deux magasins en Belgique, mette sa réputation en jeu pour ça
Je suis on ne peut plus d'accord avec toi
Seulement si j'étais ds le cas,je ne voudrais pas que ma boite de jeu soit ouverte avant,c'est surtt ça!
Citation :
Et je vois pas comment ils l'auraient sans ouvrir la boite...
De toute façon, même sans demander la clé, rien n'empêche un vendeur d'ouvre ta boite avant de l'envoyer, et ce n'est qu'as la reception de ta boite que tu t'en rendra compte...

Au moins la tu reçoit la Clé avant le jeu et si lors de l'inscription tu soupçonne un problème tu pourra même éventuellement bloquer le paiement et la commande. Donc a mon avis çà ne présente pas plus de risque qu'une commande online normale.
Citation :
Provient du message de Piet
J'espère me tromper,mais pr avoir ce cd-key...Il faut qu'ils 'ouvrent" votre cd et emballage...C'ets déjà moyen ça
De plus,après ça (et ne connaissant pas cette entreprise aussi),faut bien vous dire qu'avec votre cd-key en main,ils peuvent virtuellement vendre plus de cd d'Horizons et juste envoyer le mm cd-key à plusieurs personnes.
Je sais,c'est capilotracté,mais personnellement,et mm si j'étais pressé,je ne voudrais pas que quiconque ait mon cd-key
tu ne les connais pas toi mais moi j'y suis tt les jours au Smartoys et le gerant n'est pas du tt comme sa d'ailleur il a totalement accroché a Horizon
Boss <Mach'Nabots> Brionne - destruction
Citation :
Provient du message de Bacrean | Magahamoth
tu ne les connais pas toi mais moi j'y suis tt les jours au Smartoys et le gerant n'est pas du tt comme sa d'ailleur il a totalement accroché a Horizon
Rah mais arrêtez,c'est par mesure de précaution,ne connaissant en effet pas les gens!Je donnais juste mon avis,en généralisant,c'est tt
Maintenant,je ne faisais aucune critique visant Smartoys en particulier,ne nous méprenons pas svp
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés