Aller à la page... |
[Spoiler] Le spiritist
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
Pareil que pour le post druide, ce sont les abilités que tu décris.
En plus de ça les spiritiste on accès au sorts de spirit et de blight. Pour les coordinated machin je dois dire que j'ai pas trop compris l'effet non plus... si quelqu'un peut nous éclairer... Melt: Si tu n'es pas réfractaire à l'anglais va voir sur www.tazoon.com; c'est déjà pas mal fournis (y'a une liste de toutes les classes rapidement décrite; même certaine classe pas encore dans le jeu sont référencé ![]() Feanor |
![]() |
|
Turin Turambar |
Trouver plus de messages par Turin Turambar |
Oracle
|
Décidément Grimps, l'art d'aller à l'essentiel.
![]() Voilà le type d'informations que je cherche en parcourant les classes, pas ces descriptifs nous indiquant uniquement quelle capacité monte et de combien, avec une chtite capacité spéciale dans un coin, dont on ignore tout sauf le nom souvent pas très explicite. Merci ![]() PS : la fiche Tazoon et celle de Hzvault à la lecture desquelles ma compréhension et clairvoyance c'est exprimée ainsi : "hu ?" enfin ces infos existent peut-être, mais j'ai pas le temps de chercher plus loin que là où elle devrait se trouver facilement ![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Le temps d'ouvrir ma grande bouche pleine de dents et je trouve ça sur Warcry
![]() |
![]() |
|
|
En gros le shaman d'EQ . Merci pour ces petits posts, c'est sympathique, meme si druid et spiritist ne sont pas les classes que j'ai envisagé de jouer
![]() |
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
![]() Olorin |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Turin Turambar |
Prophète / Prophétesse
|
Marf j'aurais du m'en douter avec Turin turambar
![]() Ceci dit ingame je suis Feanor pas Olorin (ca reste de la même origine ![]() Feanor |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
oui je sais, d'ailleurs Fëanor c'est une racine qui ne m'est pas inconnue
![]() J'ai reçu ma boite aujourd'hui j'espère que mes noms seront pas déjà pris ![]() |
![]() |
|
Turin Turambar |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|