[Spoiler] Le spiritist

Répondre
Partager Rechercher
Donc, comme précisé, dans le post sur le Druide, je compte faire un Shaman. Comme le Shaman est un bi-classé (Druide-Spiritist), voici les principaux sorts jusqu'au niveau 10.
Le Spiritist est un mage/combattant utilisant les armes estoc, genre dague mais sans bouclier.

Sort de base: Training spirit bolt
Sort qui inflige 2-3 (augmentant avec les niveaux).

Niveau 2: Syphon I
Sort de vampirisme infligeant 35-45 de dégâts et soignant 100% des dégats. Timer: 5 mins.

Niveau 5: Neutral et Blue Stance

Niveau 9: Coordinated Bolt
Boule infligeant 11-15 de dégâts (augmentant avec les niveaux). Il y a bien un effet mais je ne le comprend pas.

Niveau 10: Stinger
Coup stylé qui inflige un Dot. Mais il a disparu lors du dernier patch aujourd'hui
coordinated bolt , si je me souviens bien, ça augmente tes chances de toucher avec les autres " coordinate attacks"

reste a savoir ce que ça veux dire, s'il s'agit des attaques corps a corps tout simplement ou de certaines attaques egalement nommées coordinated ( la ça serais vraiment nul ) je ne saurais le dire .
Citation :
Sort de vampirisme infligeant 35-45 de dégâts et soignant 100% des dégats. Timer: 5 mins.
Oui enfin c plutôt que 100% des dégâts infligés vont au Joueur.

Pour avoir testé cette classe, je peut dire que c relativement puissant. En plus, je c pas si ct un bug de la Beta mais en étant multi-classé Spiritist et Clerc, meme en clerc, j'av accès a la quasi totalité de mes spell et abilities Spiritist. Ca me permettais d''enchainer les Vampirisme en combat et de compléter le Heal a la fin, je pouvais soloter des Mob 1 a 2 lvl au dessus de moi, en les enchainant non-stop ct ultime
c est peut etre un peu tôt pour demander ça, mais y a t il des sites commencant à referencer les differentes classes du jeu?

je sais qu on peut faire des perso multi classe, sans faire dans la recherche du template "ubber" mais je voudrais pas me retrouver apres plusieurs mois avec un perso qui ne me plait pas
Pareil que pour le post druide, ce sont les abilités que tu décris.

En plus de ça les spiritiste on accès au sorts de spirit et de blight.

Pour les coordinated machin je dois dire que j'ai pas trop compris l'effet non plus... si quelqu'un peut nous éclairer...

Melt: Si tu n'es pas réfractaire à l'anglais va voir sur www.tazoon.com; c'est déjà pas mal fournis (y'a une liste de toutes les classes rapidement décrite; même certaine classe pas encore dans le jeu sont référencé ).

Feanor
Coordinated Bolt je crois que ca permet que les les bolts soient evade moins souvent ( les tiennes ainsi que celels de tes camarades de groupe, ca doit marcher comme le cordinate strike des warriors. )

Concernant les heals, attention il y a eu certaines modifications quant aux classes pouvant utiliser la serie des " health", a noter de plus que major revitalize s'est transformé en major health, et que si on cast un spell d'une série, tous les spells inférieurs de cette série sont sur le même timer ( fini le chain heal )

P.S. : Olorin00 ca me rappelle le pseudo d'un ancien Créateur de Legendes, un chanteur
Décidément Grimps, l'art d'aller à l'essentiel.

Voilà le type d'informations que je cherche en parcourant les classes, pas ces descriptifs nous indiquant uniquement quelle capacité monte et de combien, avec une chtite capacité spéciale dans un coin, dont on ignore tout sauf le nom souvent pas très explicite.

Merci

PS : la fiche Tazoon
et celle de Hzvault
à la lecture desquelles ma compréhension et clairvoyance c'est exprimée ainsi : "hu ?" enfin ces infos existent peut-être, mais j'ai pas le temps de chercher plus loin que là où elle devrait se trouver facilement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés