[Sondage] Qu'allez vous choisir comme écoles de crafting ?

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Je lance un petit sondage pour savoir qu'elles écoles les crafteurs allaient choisir.

La fonction de sondage n'autorisant que 10 possibilitées, je ferai les statistiques dans quelques jours ...
Annoncez les numéros et les écoles choisi, pour ... pour ... me faciliter la tâche

Certaines traductions ne sont pas exactes, n'hésitez donc pas à me la donner afin que je les corrige

J'ajoute que vous pouvez développer votre choix et ce que vous souhaitez faire dans le jeu avec les écoles que vous avez choisi

C'est à vous


Qu'allez vous choisir comme écoles de crafting ?


  • 1. Alchimiste (Alchemist) : Il est spécialisé dans la création de potions et dans le raffinement des ressources.

    2. Armurier (Armorer) : Il est focalisé dans la création d'armure.

    3. Forgeron (Blacksmith) : Il crée les armes et les objets de base provenant des ressources du métal.

    4. Menuisier (Carpenter) : Il est spécialisé dans la création de structures et de ressources provenant du bois. Ecole de prestige.

    5. Confiseur/cuisinier (Confectioner) : Il est spécialisé dans la création de nourritures et de boissons. Ecole de prestige.

    6. Enchanteur (Enchanter) : L'enchanteur est un érudit qui a choisir la manipulation des ressources, en les changeant, ou en ajoutant des ressources. Ecole de prestige.

    7. Métallurgiste [pas sûr] (Fitter) : Il est spécialisé dans la création de structures et de ressources provenant du métal. Ecole de prestige.

    8. Empenneur (Fletcher) : Il est spécialisé dans la création d'objets liés à l'archerie, ayant comme ressource le bois. Compétence de prestige.

    9. Récolteur (Gatherer) : Il est spécialisé dans la récolte d'essence organique, et des ressources du bois.

    10. Bijoutier/Joillier (Jeweler) : Il est spécialisé dans la création de toutes sortes de bijoux.

    11. Maçon (Mason) : Il est spécialisé dans la création de constructions et de structures issus des ressources provenant de la pierre. Ecole de prestige.

    12. Mineur (miner) : Il est spécialisé dans l'extraction des ressources des métaux, de la pierre et des gems.

    13. Armurier divers (Outfitter) : il crée des armures, des vêtements et autres objets.

    14. (Scholar) : Il crée divers sorts et objets provenant des ressources de pierre, d'essence, et fabrique de nouvelles ressources.

    15. Créateur de sorts (Spellcrafter) : il est focalisé sur la création de sorts provenant des ressources de pierre et des essences. Ecole de prestige.

    16. Tailleur (Tailor) : Il focalisé sur la création de certains types d'armures et de vêtements. Ecole de prestige

    17. Bricoleur (Tinkered) : Il est spécialisé dans la création de gadgets, et la transformation de ressources.

    18. Forge d'armes (weaponsmith) : Il est spécialisé dans la création d'armes provenant des ressources de métaux. Ecole de prestige

    19. Tisserand (Weaver) : Il est spécialisé dans la création d'objets tissés.

Merci à Zetapapiloranthius
Hum dur car je ne connais pas les ficelles de ces histoires de bonus en fonction de ma race. En étant gnome je ne pense pas faire un bon maçon. Enfin je vais répondre selon mes envies lol :

4. Menuisier (Carpenter)
Au moins participer sur les maisons.

5. Confiseur/cuisinier (Confectioner) (cool ça c'est fun)
Pour donner des bonbons aux dragons qui veulent manger du gnome.

10. Bijoutier/Joillier (Jeweler)
Activité rentable et demandeuse. Les bijoux enchantés ça doit se vendre correctement.

12. Mineur (miner)
Je pense que c'est nécessaire.

15. Créateur de sorts (Spellcrafter)
Seconde Activité rentable et surement intéressante.

16. Tailleur (Tailor)
Faire des tonnes de vêtements fashions.

19. Tisserand (Weaver)
Pareil.

Pis c'est tout parce que déjà 10 choix faut les assumer sur le terrain, déjà 2 ça sera bien je dis.
__________________

Il manque le craft des dragons
-Dragon érudit (dragon scholar) a moins que ce ne soit contenue dans la compétence Scholar (14)
- fabricant d'écaille (20)(dragon scalecrafter)

Qui sont les craft que je compte monter avec mon dragon mage/clerc quand j'aurais la boite car je ne l ai pas
Sslik
8. Empenneur: Un archer doit être capable de se fournir en flèches.

Humain
11. Maçon: Je voudrais participer à la construction de ponts.


J'aimerais bien ajouter à cela une compétence de crafting qui va être déficiente dans la guilde que je vais me joindre quand j'aurais ma boîboîte. Je vais sûrement m'informer sur l'élevage de moutons.
je serais miner dans 1 1er tps histoire de passer maçon ensuite enfin si le jeu arrive 1 jour dans ma boite aux lettres
__________________
certes je peux redonner la vie mais sache que je peux l oter egalement
L.V.I 1 jour L.V.I toujours
le Jeweler (bijoutier) est pas mal, mais j'y avais trouvé un defaut
en fait les recettes de bijoux etait telles que au fur et a mesure de ton niveau en craft, tu avais par exemple d'abord tous les bijoux de force, puis de power, puis de focus etc etc
et en analysant un peu les besoins des joueurs et les ventes, les seuls bijoux interessant etaient ceux de force pour les melees (pour les degats) et ceux de power (pour les degats) des magos !!
quelques interessé pour la dexterité (monk) ou le focus (touché des magos ou puissance des heal) mais tres rares
et donc pour avoir les recettes de bijou tiers2 (cad + de buff que le tiers1 dans les bijoux pour les caract) tu dois passer par un gros passage a vide où tu ne pourras pas vendre tes crafts car pas/peu de joueurs voudront ce type de bijoux/buff
--> donc ca m'a lassé de monter des recettes pas interessantes ... surtout que ca commencé a etre long lol

sinon le Scholar puis Spellcraft (puis je sais plus quel profession de craft) est une chain de profession craft tres interessante !!
en tout cas moi le spellcraft ct indispensable vu que je jouais une classe a buff/heal etc donc avec un besoin en spell assez important (en fait a partir du moment où on est mago c interessant rien que pour son propre usage et en + c vendable apres )

l'outfitter suivi du taylor par exemple est tres dur !!
tu montes assez facilement les armures en outfitter mais qd tu passes taylor, suivant les recettes, ca devient presque une quete épique de pouvoir faire un craft tellement on te demande plein d'ingredients differents)

les craft d'armure montent plus vite que ce d'arme ... normal les armures il faut faire 12 (environ) craft pour etre full armor alors que les armes un seul suffit ... de + les recettes des armes sont souvent par seuil (50 puis 100 en diff craft) alors que les armures sont en seuil de 10 par 10 (donc tu as tjs une recette quasi egal a ton lev max !! ce qui est pratique pour leveler)

++
Citation :
8. Empenneur: Un archer doit être capable de se fournir en flèches
Sauf changement pour la release, il n'y pas de flèches (=illimité, c'est bof bof). Le Fletcher est le spécialiste de la fabrication d'armes et outils en bois.

*Quand je serai grand, je serai Charpentier !*
Citation :
Sauf que le weaponsmith a aussi les outils à faire pour son training à la différence de l'armurier
ah vi exact !! j'avais oublié !!
oui les outils, il y a pas mal de recette qui complete bien les armes

enfin bon dans l'ensemble toute les profession sont interessantes a faire ... donc lachez vous

++
Citation :
Provient du message de Millefeux *Quand je serai grand, je serai Charpentier !* [/i]
Ben c'est pas gagné. :bouffon:
Sinon, moi je serai maçon (oubliez pas le ç svp :bouffon: ) et Chaos Warrior (j'adore le nom lol).
Confectioner pour faire de bonne soupe et de fabuleuse tarte. Vu que ce métier doit évoluer dans l'avenir j'espère pouvoir brasser de la bière (il y a tout ce qu'il faut pour, distillerie, compétence de récolte..)

Ce métier est d'un intérêt limiter pour le moment car la nourriture ne sert que pour baisser les points de pénalité de mort.

Je conseille le Tinkerer qui est indispensable pour tous les artisans
créateur de sorts et maçon.

Le premier car je compte jouer un personnage qui cherchera à percer le secret de l'entrée dans le Royaume des Esprit par l'étude de la magie.

Et maçon ( ou plutôt bricolo car je compte pas le monter énormément) parce que c'est l'école de construction qui se conjugue le mieux avec le créateur de sorts.
Citation :
Et maçon ( ou plutôt bricolo car je compte pas le monter énormément) parce que c'est l'école de construction qui se conjugue le mieux avec le créateur de sorts.
hum si je me souviens bien ... c l'Enchanter qui est une profession "superieure" au spellcrafter !!

elle permet, entre autre, pour les constructions la skill Essence_structuring (il me semble qu'il y avait aussi Essence_haverstating) tirée de la Dim Essence

le maçon ne decoule pas du spellcrafter ... enfin me semble pas

mais rien n'est impossible a faire

++
Suivant ma classe,je ferais soit outfitter (les vêtements inutiles,y'a bon ^^),confectioner (réduire les pénalités de mort,on en a tjs besoin ) ou fletcher si je fais scout/ranger..

Voilà,mm si je suis pas certain de me mettre à l'artisanat
moi je pense plus a fletcher pcq je vais faire ranger ça me semble plus normal
8 : Empenneur (Fletcher) : car je compte refaire mon scout de la Beta, et que c'est sympas de se faire soit meme ses armes :P

Et ptetre spell crafteur
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