[Sondage] Qu'allez vous choisir comme écoles de crafting ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lumineuse
Il manque le craft des dragons
-Dragon érudit (dragon scholar) a moins que ce ne soit contenue dans la compétence Scholar (14)
- fabricant d'écaille (20)(dragon scalecrafter)

Qui sont les craft que je compte monter avec mon dragon mage/clerc quand j'aurais la boite car je ne l ai pas
Ca avait changé l'avant dernier jour de la beta :
Une seule école d'aventure et de craft.
Pour le craft, tous les crafts utiles aux dragons sont réunis dans la même école. Une communication des devs en fin de beta expliquait que les dragons avaient toujours étés prévus ainsi mais qu'il avait été nécessaire de tester les diverses écoles et leurs effets avant d'implanter la version finale
Re: Re: [Sondage] Qu'allez vous choisir comme écoles de crafting ?
Citation :
Provient du message de Maly
A priori, outfitter pour moi. (13) (dès que j'aurai reçu ma boite )
Mais pleure pas pitite Maly !

Et pour rester dans le sujet, je pense que ce sera Blacksmith (forgeron: outils / armes) pour moi.
Trop peu d'infos sur le sujet pour que je puisse émettre un avis, mais pour ma part, ce sera a priori aucune école. Le crafting n'a jamais été dans ma nature, je suis du genre exploratrice et cogneuse, moi
pour moi 16 ou 5 les deux colle bien au moine

surment 5 parce que j'etait fruster dans daoc de pas pouvoir me faire de la biere

mais 16 pour faire mais habit sa serait bien
Provient du message de Norah
Le moine c'est du cidre ! non mais. Faut laisser la bière aux nains.
genre le nain on une constit de 2 apres deux biere son couchet

LE MOINE C LE SEUL KI FAIT DE LA BONNE BIERE §§§§
Provient du message de Rose de Sade
Vu que ma future moitié compte monter le smithing , très certainement weaver l'histoire de pas se balader tout nus
Hehehe je rigole

Bon Weaver , c'est une école à prendre après Tailor level 20, et pour passer tailor, il faut etre outfitter 10.

Et le weaver, c'est le constructeur de batiment, niveau tissu.

Quant au Gatherer et Miner, je rapelle que ces classes n'ont aucunes recettes, si ce n'est création de ressource pour les autres (Flax => spool) mais pas d'objets fini. Donc tres tres dur à leveler.
Citation :
Provient du message de Julian Touch
Hehehe je rigole

Bon Weaver , c'est une école à prendre après Tailor level 20, et pour passer tailor, il faut etre outfitter 10.

Et le weaver, c'est le constructeur de batiment, niveau tissu.

Quant au Gatherer et Miner, je rapelle que ces classes n'ont aucunes recettes, si ce n'est création de ressource pour les autres (Flax => spool) mais pas d'objets fini. Donc tres tres dur à leveler.
merci pour la précision. Je pensais que weaver c'était simplement tisserand.
ps : héhé alors tu n'as jamais visité l'abbaye d'Orval en Belgique je peux te dire qu'ils font de la bonne bière les moines la bas

heu sinon je pense faire jeweler z'aime bien les bizoux
Citation :
Provient du message de Kylragorn
Moi je jouerai un Dragon donc la question se pose pas
pour les dragons on peux faire tout ça quand meme :

Mining
Quarrying
Salvaging
Essence Harvesting
Gemworking
Transmutation
Spellcraft
Essence Shaping
Scalecraft
Smelting
Stoneworking

oui, il n'y a pas de weaponsmith, ni armorsmith, ni mason...
mais ils ont de quoi s'occuper ces gros lezard quand meme
Oui mais justement qd tu joue un Dragon tu as deja tout (si mes souvenirs sont bon ). Il n'y as pas de choix a faire au sein des differentes classe de craft.

Donc pour répondre au sondage mon choix sera...un Dragon
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Ca avait changé l'avant dernier jour de la beta :
Une seule école d'aventure et de craft.
Pour le craft, tous les crafts utiles aux dragons sont réunis dans la même école. Une communication des devs en fin de beta expliquait que les dragons avaient toujours étés prévus ainsi mais qu'il avait été nécessaire de tester les diverses écoles et leurs effets avant d'implanter la version finale
je viens de trouver sur Tazoon (changer dans la journee je suppose) se qui confirme les dire de Typhon comme quoi les dragons n'auraient qu'une classe de craft et une d'artisanat. Mais il nous montrent les différents trainer qui se trouve a Dralk et à Chiconis qu'il faudra voir pour tels ou tels classes ce qui pour moi revient au même.

Trainer des Classes d’aventure:
http://www.tazoon.com/HGD/ViewSchool...SchoolId=10048

Trainer pour les artisants:
http://www.tazoon.com/HGD/ViewSchool...SchoolId=10049
Les listes des Trainer Dragons ne sont pas a jour ça ne fonctionne plus comme çà.

Les nouveau Trainer Dragons ne sont plus Dragon mage ou Dragon clerc mais plutôt Increase Breath Trainer (monter la puissance du souffle) ou Life Trainer (qui permet d'obtenir un ptit heal).

Maintenant les trainer Dragon donnent des Task (quetes) qui une fois accomplie te fait gagner une nouvelle hhabilitée ou une skill augmentée. Ces abilitée sont piquée a certaine classe (j'ai vu un trainer ki apprenais un coup spécial "Drain of Life" par exemple.)

Encore une fois le Dragon est un classe a part entière.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés