qui hebergera DnL

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Jag_grondar
Un service 24h/24 c'est très bien, mais à quel prix ? Je rappelle que ces gens travaillent et donc ils seraient payé au tarif de nuit. Donc il ya des choix peut être à faire entre un service 24h/24 et un abonnement à 24€ par mois. Hélas on ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre.

Bas avoir un service 24h/24, ses pas se ki leur coûte le plus cher.

Si le jeux tien ses promesse, il aura pas de malle a dépasser les 100k d'abonnements.

100 000 x 10€ = 1million€, ses pas le service 24h/24, ki va leur prendre bcp dessus
Erf c'est un calcul plutot simpliste...
Déja tu peux enlever tout le coup de la bande passante (et pour des jeux kom ca ca commence à faire bcp...)
Ensuite vu le prix de devs d'un MMORPG, il faut aussi amortir un peu l'investissement...
Après y a toujours pleins de personnes à payer pour bosser sur le jeu (surtout ou début, avec tous les bugs à corriger, les trucs à ekilibrer etc..)
Après il faut aussi developper les extensions, les patchs etc...(donc avancer de l'argent)

Bref, il font pas 1 M€ de bénéf lol, même si je te l'accorde ca doit etre bien rentable quand meme ^^
Citation :
Et ça continue encore et encore
C'est que le début d'accord, d'accord...
Dites, pourquoi on en revient toujours à ces calculs idiots sur ce que NP3 fera de son argent, et de combien ils gagneront, et de qu'est-ce que porte la secrétaire du patron ( string ou culotte ? ) .... ???

J'en ai marre de ces débats idiots .... attention, je parle des débats, pas des gens, hein ...

Les personnes qui mènent ce genre de discussion feraient mieux de ... chais pas ... bosser ??

Ah ouais, comme moi ... ouppsss
Citation :
Provient du message de YodaKyce
Erf c'est un calcul plutot simpliste...
Déja tu peux enlever tout le coup de la bande passante (et pour des jeux kom ca ca commence à faire bcp...)
Ensuite vu le prix de devs d'un MMORPG, il faut aussi amortir un peu l'investissement...
Après y a toujours pleins de personnes à payer pour bosser sur le jeu (surtout ou début, avec tous les bugs à corriger, les trucs à ekilibrer etc..)
Après il faut aussi developper les extensions, les patchs etc...(donc avancer de l'argent)

Bref, il font pas 1 M€ de bénéf lol, même si je te l'accorde ca doit etre bien rentable quand meme ^^
j'ai pas dit que sété des bénéfice, juste que ses leur rentrer d'argent. et que le service 24/24 été qu'une faible partie de leur dépense
Citation :
Provient du message de Aba
Il subsiste le pb du décalage horaire, entre Américains et Europe, soit 5h de décalage, je vois déjà le petit français pleurer car il a perdu son fort en heure de pointe Américaine à 5h du mat en France
Ménan, osef, on sera log dans le fort en tant que pnj défenseur.

Fear mon futur Grand-Maître Cuisinier !! @#%
Citation :
Ménan, osef, on sera log dans le fort en tant que pnj défenseur.
je ne sais pas comment seront les PNJ déf, mais je doute qu'ils jouent aussi bien/mal qu'un joueur normal, et je crains aussi qu'ils ressemblent à des PNJ, enfin c'est p-e trop tôt pr en parler, w8 and see
Si je ne m'abuse (cf les dev-chat), quand tu es inscrit sur la liste des défenseurs d'un fort, et que le fort est attaqué, tu peux être tp pour assurer la défense.
Et si t'es pas log, ton perso ira défendre tt seul, en mode pnj.
Dites le mwa le si j'me trompe :|

Mais suite à ton message, une question me taraude.
S'qwa la différence entre un pnj et un pnj ? ôO
Message hors-roleplay
Citation :
Provient du message de Mystouz

Mais suite à ton message, une question me taraude.
S'qwa la différence entre un pnj et un pnj ? ôO
Coluche n'aurait pas dit mieux :

Citation :
Qu'elle est la différence entre un pigeon ?
Personnelement, j'adore. Désolé pour le hors-sujet.

A savoir aussi que le niveau du fort (gardes, defenses etc ...) pourra etre amélioré (tout depend du budget du seigneur).
Citation :
Provient du message de Aba
oui mais toi en raison de ton poids t'as jamais réussi mon amour
!
Une bonne question qui a été posée sur ce thread, vous connaissez quoi comme hebergeurs (NpCube pourrait aussi créer sa propre boîte non?)!
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
http://upload.jeuxonline.info/perso/33308/metalslug007.gifhttp://upload.jeuxonline.info/perso/33308/ecureuil.gif
Neocron est le jeux le moins chère du moment, et celui qui possède la plus grosse équipe d'animation du moment (en tout cas au début, peut être que depuis ca a changé).
Comme quoi ca n'est pas incompatible.

Ensuite, GOA, bon, c'est un peu comme AOL, sont bien gentil de nous proposer des choses alléchantes, mais faut tenir le coup

On sait que des servers se trouveront a Paris. Mais questions bête (je n'y m'y connais pas du tout en réseaux): On sait aussi que l'univers entier sera diviser sur plusieurs server info, il est possible que ces server soit repartie dans le monde, ou c'est impossible a gerer avec les debits actuelle?

Si c'est le cas, bah ca laisse pas mal de possibilité (dont AOL d'ailleurs )
Message hors-roleplay
Techniquement il n'est pas intéressant pour eux de "dispatcher" les différentes machines qui vont composer le serveur. Autant faire du clustering pour gérer l'ensemble du jeu est une bonne chose, autant séparer les machines sur de trop longues distances gacherait tout.
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Citation :
Et si t'es pas log, ton perso ira défendre tt seul, en mode pnj.
Citation :
un pj off (perso de joueur en mod offline, pour pas confondre avec pnj); sera bien meilleur qu'un simple garde pnj
Citation :
s'qwa la difference entre un PNJ et un PNJ.
voilà, Alderic a donné la réponse, en gros, j'espère qu'on pourra programmer son pj off, de façon à ce qu'il garde une certaine zone, ne sorte pas trop loin, etc...
en fait, c'est la différence entre un PJO et un PNJ, désolé de pas avoir été assez précis
Bon, et désolé aussi d'avoir écarté le fil du sujet
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
Neocron est le jeux le moins chère du moment, et celui qui possède la plus grosse équipe d'animation du moment (en tout cas au début, peut être que depuis ca a changé).
Non ça n'a pas changé.
L'animation et le support sont toujours gérées par Alchemic Dream, qui est aussi un hébergeur si j'ai bien suivi...
Citation :
Provient du message de scalade
agree 100

prie " pas goa" pitié pas goa
C'est une erreur à mon avis.

Vous avez pas bien compris.

On ne parle pas ici d'un éditeur (comme GOA pour DAoC), mais d'un hébergeur. (sachant que l'éditeur normalement ca sera une filiale de NP3 si j'ai tout compris).

Or du coté purement réseau, cad ping et crash réseau, combien à t'on eut de problème en 2ans de DAoC ?
Presque rien, y'a eut un changement il y'a 18 mois quand un peut de lag commence à se faire sentir, 1/2journée d'arrêt pour ca.
1 routeur down il y a 1 ans qui à empêché de jouer 1 soirée.

Et c'est tout en 2 ans 2 problème et 5H de down non prévus. C'est mieux que les promesses des meilleurs hébergeurs du monde.
comparativement on peut par exemple comparer les serveurs Blizzards pour WC3 ou D2, et la on a très souvent un horrible ping parfois même injouable, et des coupures réseaux aussi.Et c'est bien pire sur les serveurs des autres zones.

Cela dit je crois pas que GOA s'occupe de son propre hébergement , c'est certainement sous traité.

PS : pour info le ping de mayotte sur les serveurs GOA (connections sat) est de 800 ms en moyenne, donc rentre dans les impératifs de NP3.
Goa sont ceux qui ont l'expérience la plus proche de ce que pourrait etre des serveur DnL.
Une autre société c'est le risque de voir se reproduire les mêmes erreurs que Goa au debut de Daoc.

Franchement je préfèrerait plus Goa qu'une société qui découvre la gestion de serveurs RvR et de ses communautés
Sinon les GMs ils viendront de chez Goa, NpCube ou de chez les deux??
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Citation :
Provient du message de Philchow
Sinon les GMs ils viendront de chez Goa, NpCube ou de chez les deux??
Pas de chez GOA si c'est pas GOA qui edite

Pour ce qui est de l'equipe de GM, ce sera surement une equipe européene et US vu qu'il n'y à qu'un serveur

Pour ce qui est de l'hebergement, vous pouvez toujours pinguer le site www.darkandlight.net, il est hebergé au meme endroit que le site de jeu (tres bon ping d'ailleur)
Citation :
Pas de chez GOA si c'est pas GOA qui edite
Bah a priori c'est Farlan Entertainment qui édite! Donc DnL pourrait être hébergé par GOA (sans être édité par eux) en ayant des GMs de NpCube...?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés