[Broc] Attention à la nouvelle technique de 8vs8 de Midgard

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Staffie
Vrai, des fois à 8, on aggro le bus Alb sur mfa, et hop il yell le bus tempest :bouffon:
Lol :>
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerann
Perso j'ais une technique bcp plus efficace :

Quand je vois les Curses / Obeah et compagnie dans les log je yell avant de les rencontrer .
hum moi je me prépare à /rel et à go sur un autre territoire
Citation :
Provient du message de Bella
Un cc bien serieux, des fufu aux mg qui offrent des info et les lead gere leur groupe a merveille. Pas la peine de balancer des sous etendu...
Heu non y a jamais de cc, sert a rien ~~
aimez vous comme je vous ai aimé...
Ils partent du principe que jésus etait un chaud de la bite, un queutard de premiere qui tenait un bordel du coté de Jérusalem.
D'ailleur ce serait bien que tout le monde en fasse autant... .
< message publicitaire on >

"Fiers et courageux Hibies et Albies, venez aussi sur emain par groupe de 8, et vous aussi vous partagerez les bonnes castagnes, mano a mano.
Vous en retirerez la satisfaction d'avoir donnés vos vies pour le royaume. spo bo la vie!!"

< message publicitaire off >
Citation :
Provient du message de Rokall/Masaku
D'ailleur ce serait bien que tout le monde en fasse autant... .
< message publicitaire on >

"Fiers et courageux Hibies et Albies, venez aussi sur emain par groupe de 8, et vous aussi vous partagerez les bonnes castagnes, mano a mano.
Vous en retirerez la satisfaction d'avoir donnés vos vies pour le royaume. spo bo la vie!!"

< message publicitaire off >
Ben on vient a 8 ^^
Faut faire passer le message aux petits nouveaux sont pas au parfum encore.
Faut bien qu'ils suivent les recommandations des anciens:
pas plus de 8 ! et si possible pas plus du rang 5 on s'occupe de leur faire la formation
Lol

Genre d'un côté y a Hibernia avec une as composée des + grosses guildes rvr qui débite un flot d'infos sur emain, et de l'ôtre c'est Albion, là c'est pas 1-2fg qui link, c'est tout le royaume qui est au courant de qui est où et comment sur emain.

Joli blaguounette
Citation :
Provient du message de HwOaranG | Sebwolf
je préfère aide 1autres team proche plutôt que de bus non stop juste histoire de varier hien, quand je vois certains alb qui bouge pas en dehors des 5fg jme dis ouf chui sur Mid

Tu as a raison !

@Kastryas.Popa:
@Hwoarang:
@Messieur:
Votre embleme il est trop moche , pourriez avoir meilleur gout qd meme

---------------------------------------------------------------

Sinon pour repondre au post les incs lors de 8 vs 8 sont courant pour plein de raisons comme l etroitesse des endroits de fight a Emain , les sends d assassins eplores de voir 12 fufus mga (donc impossibilite de passer) et qui destealth devant les grpes vite fait , les sends d assassins tout court qui ont pas envie de se faire violer le cerveau par les grpes en speed 6 et qui sortent du clip juste au moment d un PA ou d un kill.
Voila c est illisible mais soyez indulgent il est 5h40

Zachouille LaFripouille, Assassin <BrasKC>
Zacharias Kaillasse, Chaman <Bras KC>
bientôt se sera interdit par la morale de partir à plus de deux du tp, et à intervalle régulier...

on devra se donner la main et se balader sans armure...

et engager le combat en présentant notre derrière...

hum

post à flood quoi :bouffon:
C est fun.
C est bien.
C est beau
/[mode pub]

Les groupes que tu sites n ont pas de cc en commun ( ni alliance ni c RvR ), parfois ca send mais c est rare .... c est juste que l on connait a peut pret les positions de chacun et que les logs nous attirent
Re: Attention à la nouvelle technique de 8vs8 de Midgard
Citation :
Provient du message de Youllnevergetme
Si vous tombez en 8vs8 sur un groupe Curse/WL/Faith faites attention : si vous commencez à gagner le combat vous allez vite prendre un add Curse/WL/Faith.

cc commun + speed 6 ça va très très vite

Notre peuple vaincra .
Je sais que certain utilisent même des prog de discution vocal instantané (avec casque et un micro comme pour CounterS) forcement l'info est automatique et ca va 10000 fois plus vite pour rejoindre un groupe,t'as pas a taper sur ton clav,d'ou certain groupe qui vous surprennent par leur rapidité a intervenir,aprés interdit ou pas j'en sais rien.
Citation :
Provient du message de Youllnevergetme
Kesagae, tu nous en remets une couche stp ?
Citation :
Provient du message de kesagae
Nous n'avons pas tous une intelligence tactique égale à la tienne
Re: Re: Attention à la nouvelle technique de 8vs8 de Midgard
Citation :
Provient du message de jtemetunpouce
Je sais que certain utilisent même des prog de discution vocal instantané (avec casque et un micro comme pour CounterS) forcement l'info est automatique et ca va 10000 fois plus vite pour rejoindre un groupe,t'as pas a taper sur ton clav,d'ou certain groupe qui vous surprennent par leur rapidité a intervenir,aprés interdit ou pas j'en sais rien.
Oui c'est interdit et non nous ne l'utilisons pas entre nous 8 encore moins avec les team à coter
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés