[Broc] Attention à la nouvelle technique de 8vs8 de Midgard

Fil fermé
Partager Rechercher
Re: Attention à la nouvelle technique de 8vs8 de Midgard
Citation :
Provient du message de Youllnevergetme
Si vous tombez en 8vs8 sur un groupe Curse/WL/Faith faites attention : si vous commencez à gagner le combat vous allez vite prendre un add Curse/WL/Faith.

cc commun + speed 6 ça va très très vite

Notre peuple vaincra .
post qui n a aucun interet, je dirai meme toi fais attention hib pas loin est la sa roxxx
Citation :
Provient du message de ThieF
ya pas de cg coté mid/emain, sachant que les 3 guildes que tu cites n'ont pas non plus de /as commun, emain n'est pas assez grand pour qu'un flood de kill passe inapercu surtout quand les groupes partent en meme temps du tp mid, suffit de reflechir un peu pour savoir ou les fights se passent et venir aider si c vs bus ou leech si c vs 8
Bon bah on va dire que c'est le pur hasard si ça devient de plus en plus régulier ... on va dire qu'avant les mids lisaient pas la partie au dessus du cc de chat :bouffon: ...

NB : j'ai pas dit que j'étais contre ou pour, que c'était bien ou mal, aucun jugement de valeur
Citation :
Provient du message de Nerggal
déje plus intelligent que bus ^^
/agree

au moins les hib/alb (biffer la mention inutile ^^) on le temps de finir le premier grp avant de se prendre un add

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Même si desfois c'est 1 pur hasard, il m'arrive de me dire ptin gg le add de mid o bon moment quand on etais mal.
Il m'arrive de dire ptin inc de daub snif...
Mais dans les 2 cas y'en a qi rele et pas les autres alors vive les vainqueurs.
Et merde o vaincus, avoir 18 gars(si tu comptes les bb ) vs 9(ouai aussi bb ) c'est toujours + jouable que 9 vs 24 voir + ...
oh mais mince on a meme plus le droit d'aider ses compatriotes
dite c un peu juste quand meme
sur se faite excusé moi mais hib le fait alb le fait
c parce que sa arrive de plus en plus pikoi on défend un peu plus notre zf sa te gène de pas pouvoir roxxé sur odin va a emain la tlm et egaux face a la masse :x

ps dsl de l'agressivité mais bon la profondeur de se post me donne se genre de réflexion
Citation :
Provient du message de Helldorin
c parce que sa arrive de plus en plus pikoi on défend un peu plus notre zf sa te gène de pas pouvoir roxxé sur odin va a emain la tlm et egaux face a la masse :x
Heu juste pour info : à la base je faisais surtout référence à des inc sur Emain .

Maintenant c'est à toi : nouvelle argumentation s'il te plait (ça va être dur après ta première ).
Citation :
Provient du message de ThieF
ya pas de cg coté mid/emain, sachant que les 3 guildes que tu cites n'ont pas non plus de /as commun, emain n'est pas assez grand pour qu'un flood de kill passe inapercu surtout quand les groupes partent en meme temps du tp mid, suffit de reflechir un peu pour savoir ou les fights se passent et venir aider si c vs bus ou leech si c vs 8

Nous n'avons pas tous une intelligence tactique égale à la tienne

C'est a croire que vous avez un radar dans la tête.
d'un autre cote emain ca commence à etre petit pour caser 200 albs 150 hibs 100 mids

faut pas s'etonner si y a des adds.

situation concrete :

le bus de 60 mids part à un temps t

les groupes de 8 partent toutes les 2mns apres le bus (et oui à raison d'un tp toutes les 10mns , faut faire 5 départ pour lacher 100 joueurs par tp)

à t+2mn le g8 version 1 part

cas d'ecole 3 furtifs et un magot perdu à la mfm le g8v1 le tue en 30s et rebuff : temps 1mn à mf

à t+4mn le g8 version 2 part

pas de furtif à nettoyer, buff : 30s

au départ de la mf g8v1 n'a donc plus que 1mn30 sur g8v2

et là..le drame aggro d'un scarabée des falaises dans le g8v1 : 20s de perdu : perte de spedd, tuage , ralage, reparti

dès lors dès que g8v1 fait un combat de plus de 1mn10, g8v2 arrive

moralité : tuez les groupes mids en moisn de 1mn10 et vous n'aurez pas d'add !

emain c'est pourtant simple

----
rappel informatif : emain caymal
----
Citation :
Maintenant c'est à toi : nouvelle argumentation s'il te plait (ça va être dur après ta première ).
bon autant pour moi j'avaiss pas vu ou compris que ct sur Emain
je vai jamais sur Emain

sinon Emain j'y vai jamais je peu pas jugé et de tt façon tlm inc quand ses congénère se font dead en espérât pouvoir lèche des rp ou pouvoir aidé ( sa depend ou on se place)

et bon c la dure loi d'emain tu tus un hib tu en a 8 ki inc tu tus 1 mid tu en a 8 qui inc tu tus 1 alb tu en a 16 qui inc ^^ (bon j'exagère quoique ...)

ps: dsl je pensai qu'il s'agissait de odin moi

emain c mal et généralisé aussi :x
Citation :
Troll d'or attribué à Kesagae .

http://homepage.mac.com/adambetts/thebettsbro/about/images/Artwork-Troll.jpg
non dsl je suis un elfe moi

@ helldorin : sans vouloir etre rabajoi tu as pas l'impression de te contredire ? genre tu vas jamais sur emain mais tu connais ces dures lois
je vais pas a Emain a cause de mon ordi

mais sinon c le même rvr que partout ou presque avec une population plus dense

j'y suis quand même allé lors d'évent mais je n'y vais pas pour framée seulement pour rk/fort sinon je n'y vai pas

ps :cvrai que le jamais et un peu exagère mais vs ne me verrez jamais sur emain en temps normal tant que j'aurai cette ordi et encore j'en suis pas sur

pps: de toute façon ne jamais dire jamais
Citation :
Provient du message de bka
d'un autre cote emain ca commence à etre petit pour caser 200 albs 150 hibs 100 mids

faut pas s'etonner si y a des adds.

situation concrete :

le bus de 60 mids part à un temps t

les groupes de 8 partent toutes les 2mns apres le bus (et oui à raison d'un tp toutes les 10mns , faut faire 5 départ pour lacher 100 joueurs par tp)

à t+2mn le g8 version 1 part

cas d'ecole 3 furtifs et un magot perdu à la mfm le g8v1 le tue en 30s et rebuff : temps 1mn à mf

à t+4mn le g8 version 2 part

pas de furtif à nettoyer, buff : 30s

au départ de la mf g8v1 n'a donc plus que 1mn30 sur g8v2

et là..le drame aggro d'un scarabée des falaises dans le g8v1 : 20s de perdu : perte de spedd, tuage , ralage, reparti

dès lors dès que g8v1 fait un combat de plus de 1mn10, g8v2 arrive

----
----
Mdr !!!!
Citation :
Provient du message de Aieee
vi on a déjà remarqué, Mid joue en 8vs8, mais se trouvent toujours proches les uns des autres et se yell constamment.

Au moins ils ont bonne confiance en se disant qu'ils ne busent pas
conscience :d
Citation :
Provient du message de bka

Bla bla bla bla bla (supprimé pour éviter une citation trop grande)

----
----
BWHOUHAHAHAHAHAHAHAHAHHAAH

Là tu m'as tué Bka
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés