Désolé misha mais ton récit est..commet dire... un peu bcp archi faux.... Bien que tres jolie d'ailleur...
Pour la simple et bonne raison que cette attaque sur la RK MANA etait prevu depuis la VEILLE, et oui.. On a pris beno, on a cassé ensuite tout ce qui pouvait etre cassé en demandant à une importante guilde de garder coute que coute beno pour que les alb doivent galerer pour leur bois...
Le lendemain debut apres midi, on remet ca a une 50ene a peine : objetif casser des portes de fort et casser la porte 1 relic Mana au max.
Ce qui a été fait, on a cassé plein de fort dans l apres midi et on s est suicider par 2 fois sur le RK mana avec comme objetif cassé la porte 1 (et entamé la 2 si possible), ce qui a ete fait des la 2eme tentative où la porte 1 n etait meme pas reparé.. (ca se comprend).
L'attaque finale ete prevu pour 23H le soir apres la sortie drak LNM.
Le terrain a ete donc plus que preparé : les forts alb etaient pour les 3/4 pas claim et les portes en carton, meme pas besoin de belier.
(encore une foi ca se comprend vu que beno a nous).
Le fait que Hib ai ete present ce soir la a ete pour nous le declencheur pour la tentative sur le rk force.. (je peux meme dire qu'on y croyait pas du tout...) Sans vouloir faire d'histoire je pense meme que les hib aient pas du sortir masse belier pour les forts qu'ils ont pris. ( reste à confirmer par un hib qui y été)
Mes dires peuvent etre apuyés par les defenseurs alb du RK MANA d'hier apres midi ainsi que les organisateurs de cette journee. ( Ce n'etait donc pas une attaque à la va vite comme tu dis... et pas non plus une sortie prise de fort... les forts, on s etait tué à les prendre une foi ds l'apres midi pour pas qu ils soient up pour le soir, de meme la porte 1 RK MANA qui n'etait tjrs pas réparée qd on est arrivé le soir.)
En conclusion, la prise de la RK mana fut l'aboutissement d'un tres long travail, qui a demandé bcp de ressources economiques et humaines aussi, ces dernieres motivées les uns par le plaisir de participer à un tel evenement ( 48H non stop en comptant qu il fallait garder beno a tout pris), d'autres par la soif de vengeance (malheureusement d'apres ce qui se disait sur le cc du soir c'etait plus le cas 2 que 1 :/ ... Meme nos fixes d'emain sont venus c'est pour dire... )
La prise RK force fut elle l'aboutissement d'un coup de dé, de poker, qu'on a decidé de lancer avec une bonne touche d'oportunité je dois dire. A la base c'etait on retappe un fort et on voit ce qui nous reste en effectif, on a donc pris un fort (je sais pu lequel dsl...) et oh surprise on etait a la fin quasiment autant apres cette prise de fort, (malheureusement pour bcp c'etait dû à la colère, l'envie de vengeance). De la Ni une Ni 2, on passe a beno faire le plein de belier et en route pour le RK force. (vous connaissez la suite).
Voila, je suis dsl misha j'ai rien du tout contre toi au contraire, mais fallait que ce soit dit. /kiss
|