[Ys] L' attaque Midgardienne vu de l' intérieur

Répondre
Partager Rechercher
a propose de la volonter
a propose de la volonté qui permais de fair des miracles je souhait vous donnez un exemple (que j ai vécu)
12 mids defend bled et 120 alb attaque bled quelque second plus tard 120 alb wiper sur bled
quelque soi le nombre que l on est, si vous avez pas la volonté ou de la détermination, la bataille n ai pas gagner d avence
j ai souvent entendu chez mids "a force de les secouer on va bien finir par les reveille" ou "pourquoi la alb vienne pas sur OG? je vai finir par m endormir au scoot " (pareille pour les hib mais moin souvent)
les mids veul se battre et nous somme toujour pres a stoper un sortie pour defendre notre ZF
tous le mond est libre de fair se qu il veux mai des l instent ou l on touche a notre ZF je peu vous dir que les midgardien arrive tres vite seul ou en group

je souhait au alb ou au hib d arriver a se serrer les couds et a pas esiter a defendre leur ZF ou de rejoindre une attaque en coure

bonne chance a vous tous

exact....c depuis Lundi q les ELN(empire de la lune noire)
avaient pr objectif de garder beno coute que coute....

On en a bavé Lundi soir,face a 108 albs,qui ont finalement abandonné(le siege s annoncait long comme a son habitude en ces lieux)

Le fort fut repris a 2h30 du mat,par une poignée de hib,face a seulement 3 ELN...

Comme je l ai dis,on avait pour ordre de tenir Beno jusq Mardi 14h,depart du "premier" ruinage de zf de la journée(ELN etai deja o courant de l attaque a 23H)

10h,mardi matin,il faut donc recup Beno..pas claim,pas upp,c pas trop dure
ELN reclaim,upp un peu les portes...et la 11 Hibs pull les gardes...
Un peu betes(tres meme)
affamé,on rush,voulant profité de la presence des gardes pullé(on etait plus q 6 alors)et on se fait magistralement degommer....

/rel,le tps de revenir,hib est sur le keep;a 11 avec un mooneur,et renfort de 4-5 hibs...on ne fait que ralentir..Beno retombe en mains hib

Beno sera finalement repris,puis Claim...

Ruinage de la zf a 14h....

18H fin de ruinage..de nouveaux ELN doit tenir le fort jusque 23h
Pas d attaque ms un jolie bloquage de MMG,qui ns a joliment f stresser..Beno etant sans def,et impossible de passer al gate pdt plus d une heure....

Apres 23h..vs connaissez la suite

Voila,moi je remercie encor une fois ma ptite guilde qui monte,qui monte...Car je les ai pas mal secoués ces derniers jours,ms le resultat est la
Citation :
Provient du message de Minnidoux
Voila,moi je remercie encor une fois ma ptite guilde qui monte,qui monte...Car je les ai pas mal secoués ces derniers jours,ms le resultat est la

Secoues pas trop les nains, ils vont mousser .
A préciser que lors de ces 3 jours casiment toutes les guildes de midgard ont défilé sur Hadrien, et ça , ca fait plaisir

Sinon un Gros bravo à tous les participants !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés