On a pris beno, on a cassé ensuite tout ce qui pouvait etre cassé en demandant à une importante guilde de garder coute que coute beno pour que les alb doivent galerer pour leur bois...
exact....c depuis Lundi q les ELN(empire de la lune noire)
avaient pr objectif de garder beno coute que coute....
On en a bavé Lundi soir,face a 108 albs,qui ont finalement abandonné(le siege s annoncait long comme a son habitude en ces lieux)
Le fort fut repris a 2h30 du mat,par une poignée de hib,face a seulement 3 ELN...
Comme je l ai dis,on avait pour ordre de tenir Beno jusq Mardi 14h,depart du "premier" ruinage de zf de la journée(ELN etai deja o courant de l attaque a 23H)
10h,mardi matin,il faut donc recup Beno..pas claim,pas upp,c pas trop dure
ELN reclaim,upp un peu les portes...et la 11 Hibs pull les gardes...
Un peu betes(tres meme)
affamé,on rush,voulant profité de la presence des gardes pullé(on etait plus q 6 alors)et on se fait magistralement degommer....
/rel,le tps de revenir,hib est sur le keep;a 11 avec un mooneur,et renfort de 4-5 hibs...on ne fait que ralentir..Beno retombe en mains hib
Beno sera finalement repris,puis Claim...
Ruinage de la zf a 14h....
18H fin de ruinage..de nouveaux ELN doit tenir le fort jusque 23h
Pas d attaque ms un jolie bloquage de MMG,qui ns a joliment f stresser..Beno etant sans def,et impossible de passer al gate pdt plus d une heure....
Apres 23h..vs connaissez la suite
Voila,moi je remercie encor une fois ma ptite guilde qui monte,qui monte...Car je les ai pas mal secoués ces derniers jours,ms le resultat est la