[Video] Eclaireur aux abysses

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Borhion
Pas de problème, j'ai deja gagné notre premier pari ...... viens plus souvent chez nous aux abysses, je serais pas bien loin
quand j'y suis tu me trouve pas, c'est pas faute de ravager vos rangs

t'inkiete dans quelques jour je serait la

ps : ki dit que les scoot sont ouik ?
les scout sont TRES ouik, nuance !
jolie video borhion, j'adore comment tu as joue de la camera avec rapidite dans la situation difficile ou tu kill un firbi dans un groupe, puis tu stun et fleche le fufu pop.
c'est d'autant plus impressionnant que ca doit pas etre super fluide la video avec tout ce monde aux abysses.

Tiens j'en profite pour que tu me dises : stun + tir precis ca passe chez toi ? moi j'ai jamais reussi

Katupia
Kikoo Borhion,

Je viens te faire un ptit kikoo aprés m'avoir dit que tu avais posté cette vidéo.
Good video, cool musik et beaucoup de nostalgie d'avoir déserté Orca pour Carnac.
Me souviens kan tu m'aidais aux Abysses kan yavait de méchants fufus
Citation :
C'est le seul endroit ou les fufu sont pas buffboté
Euuu plus maintenant ses cher no skill player comence a envahir les abysses (la plupart du tps en duo d ailleurs)
Abuser ils veulent vraimment pourir daoc jusqu au bout :/
Bon j'essaye de la remettre vite fait ce soir, sinon ce sera demain

Et si quelqu'un peut me dire comment on fait ca me gagnera du temps

Pour l'instant je regarde si je peux pas la mettre sur un autre serveur
Moi même etant scout je ne joue que pour DF car c le seul endroit que je toruve marrant pour RvR en tant que scout de YS < sinon emain=> fufu BB odin=> camping de gate lourd mais normal de la part de mid > donc voulait voir comment tu te demerdait pour voir si tu avais po qq astuce que je ne connaissait po pour DF
Mais le lien est mort si qq un pourrais le mettre ca serais cool
Vivement ke le lien remarche Borhion j att ta video avec impatience
Tu ma déjà fait un arc super j espere que la vidéo suivra le meme chemin

Edit : la vidéo suis le meme chemin... BRAVO
La musique change d'evanescance et linking park, c'est une bonne chose.
Bonne qualité.
Dommages que les 2 premières minutes soit du campage de marche où tu ne risques quasi rien.
Ensuite des pti kill trankil, c'est calme, assez lent, pas trop mon style.
Ca montre bien que la majorité des scouts ne savent rien faire au cac si purge en face :/
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
La musique change d'evanescance et linking park, c'est une bonne chose.
Bonne qualité.
Dommages que les 2 premières minutes soit du campage de marche où tu ne risques quasi rien.
Ensuite des pti kill trankil, c'est calme, assez lent, pas trop mon style.
Ca montre bien que la majorité des scouts ne savent rien faire au cac si purge en face :/
Dommage que les fufu font du kill de gris
Citation :
Dommage que les fufu font du kill de gris
Pas nécessaire de filmer qque chose d'inintéressant pour montrer que tu défends les enfants de ton royaume
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés