[Video] Eclaireur aux abysses

Répondre
Partager Rechercher
Donc voila ma première vidéo, étant donné que je vais jamais a Emain, ou seulement pour le suscide, j'ai décider de faire cette vidéo dans un endroit que j'aime bien : les abysses

La vidéo fait un peu moins de 50Mo, et dure 9minutes environ

Video

En esperant que ca marche

Ps : souvent on me voit pas utilisé face, c'est volontaire, quand je vois un archer braqué sur moi j'ai tendance a fuir ou du moins reculer .....

Edit : J'ai remis un nouveau lien
en DL

Tres belle video, bonne qualité, bon enchainement de son.

Niveau play, on voit que tu connais bien tes degats parce que tu dose nikel pour kill (tir rapide pour peter bulle, ou juste pour achever etc...)

edit: et pour une 1ere video
Citation :
Edit : Original comme vidéo mais jaime pas quand tu saute avec ton arc pour lancer une fleche [/i]
T'aimes bien quand un fufu te tournes autour pour passer le bouclier ou que l'ennemi soit pas en vu ?
Citation :
Provient du message de Borhion
T'aimes bien quand un fufu te tournes autour pour passer le bouclier ou que l'ennemi soit pas en vu ?
tourner autour /stick ou /face et a tourner le mec il rate son coup tout le temps, et me faire passer au travers par un fufu quand je joue mon ombre ou mago c'est juste que certain ne sont pas capable d'admettre la défaite et on recours a d'autres moyens pour leur permettre de gagner.

Bref, c'est pas parce que les gens exploitent des failles du jeu que tu dois nécéssairement faire pareil que eux
Video vraiment sympa montrant toute les possibilité d'un scout
( On sent aussi la faiblesse du scout au corp a corp avec le template sniper. )
borhion, je te defit de me filmer en train de me faire abatre part tes fleches

tu m'a fleche une fois, /cheer pour la 2eme

et promi je te met dans l'image qui suis des que je te recroise
Bien sympa cette vidéo effectivement pour une première vidéo, elle est très bien faite, la qualité est au rendez-vous en plus du montage réussi.

et surtout, surtout, merci de ne pas avoir mis de musique qui casse les oreilles, la musique de ta vidéo est réellement reposante et colle parfaitement au travail d'acquisition de cible du scout .
Citation :
Provient du message de Mogamoth
borhion, je te defit de me filmer en train de me faire abatre part tes fleches

tu m'a fleche une fois, /cheer pour la 2eme

et promi je te met dans l'image qui suis des que je te recroise
Pas de problème, j'ai deja gagné notre premier pari ...... viens plus souvent chez nous aux abysses, je serais pas bien loin
tres sympa cette vidéo j'ai pas eu la chance de te croisé avec mon ranger :>

Gadelpbaoe hel Koboldsexy 50 6lx repos definitif [mid/broc]
Gadelmomo guerisseur nain sexy 50 5 lx repos definitif [mid/broc]
Mafleche DTC ranger celte sexy 50 Actif [hib /orca]
Brigadeantimoon sicaire 50 sara bah impeu laid actif [alb/ys]
Citation :
Provient du message de Haebaen
ct cool, sympa Mais je t'avouerai que je suis loin d'etre un amoureux des abysses
C'est le seul endroit ou les fufu sont pas buffboté
gg bor belle video je trouve la qualitée tres bonne en fenétrée ca se degrade en pleine ecrant mais c regardable
je compt sur toi pour former shusil
GG Borhion

Tres belle vidéo et très belle façon de jouer...tu m'as rattrapé en empennage et vu comment tu joues tu vas me dépassé en rang de royaume d'ici peu

Mais bon si tu veux duoter dans DF comme on a pu le faire a de trop rare occasion je suis toujours chez hibs ou mids

Je suis d'accord avec toi pour dire que DF est encore le seul terrain de jeu ou l'on ne trouve pas de fufu Buffboter et c'est bien dommage

Bonne chasse

ps: et on va encore dire que les scout sont Weak
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés