Final Fantasy VII: Advent Children

Répondre
Partager Rechercher
Hello tous

tout est dans le sujet ...
De plus en plus de fans du jeux de FF7 en parle mais ça va être quoi ?
Un film ? Un nouveau Jeu ? Si oui pour ce dernier sur quelle plateforme ?

En tout cas, vu la grandeur et le développement poussé de ce jeux à sa date de sortie ( c'était, c'est pour moi LE jeux de la dernière décennie ) , j'espère que Advent Children sera à la hauteur...
C'est un film d'animation (je sais pas si c'est exactement comme ça qu'on l'appel mais bon) se passant après la fin de FF7 jeu.

Personne n'en sait plus, mais il y a pas mal d'hypothèse sur ce que pourrait être le scénario du film.
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
FFX-2-2
C'est FF X-2 International qui est présenté le 21 non FF X-2

Quand a FF VII AD oublier pour une sortie Européenne
Citation :
Provient du message de Khorram
aurais-tu un lien vers cette bande annonce?
Je ne sais pas si il y a une bande annonce..
En revanche, il y a des images des personnages etc.
Citation :
Provient du message de Lorim
C'est FF X-2 International qui est présenté le 21 non FF X-2

Quand a FF VII AD oublier pour une sortie Européenne
Vivi, je sais, c'est pour ca que j'ai dis FFX-2-2
Disons déjà faire un épisode 2 d'un FF me parait ridicule, surtout le changement radicale d'un a l'autre, alors faire une sorte d'adon pour cet épisode

Et pas besoins d'une sortie européene traduite, les sous titres iront sans aucun probleme.
En fait, la video originale est plus longue... Au début, on voit la rivière de la vie couler lentement... Mais bon, ce n'est pas très intéressant

Citation :
Provient du message de Koto
Une suite de FF7???

Je vais devoir m'acheter une PS2...
comme il a été dit plus haut, ce n'est pas un jeu, mais un film... un bête DVD, donc.
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
un bête DVD, donc.
Nan il parle d'un sortie au cinéma au Japon avant le DvD

Tout cela prévue pour l'été 2004 au Japon
Citation :
Provient du message de Manowar
lol, je n'ai pas vu, pardon.
pas de prob ^^

FF7 est un culte chez moi, et au je suis persuade a 200% que le film va faire un carton

il a deja un support, une base enorme de fan, qui vont se ruer a la sortie ^^

ps: j'adore ton avatar manowar ^^
arretez moi si je dis une connerie mais je ne vois pas ce qui peut bien se passer après la fin du FF7 d'un point de vue scénario:

l'énergie de la Terre (l'énergie mako) détruit le meteor et sephiroth et défait...

Le gonz' au cheveux platine qui se bat avec un katan serit-il un clone de séphiroth? Pourtant le professeur a été tué dans le jeu et la shinra est défaite....

Si on peut m'éclairer
Citation :
Provient du message de Khorram
arretez moi si je dis une connerie mais je ne vois pas ce qui peut bien se passer après la fin du FF7 d'un point de vue scénario:

l'énergie de la Terre (l'énergie mako) détruit le meteor et sephiroth et défait...

Le gonz' au cheveux platine qui se bat avec un katan serit-il un clone de séphiroth? Pourtant le professeur a été tué dans le jeu et la shinra est défaite....

Si on peut m'éclairer
Sephiroth n'est pas mourrus ... après il y a la longue explication du pourquoi du comment.
Mais racontant mal je laisse le soins a quelqu'un d'autre.
Il ya un tat de supposition:
-Le type n'est pas sephiroth
-Le type est un cloone de sephiroth
-Le type est bien sephiroth qui a survecue
-Clad a fumer de l'energie mako et a des visions.
Mais on ne peut évidament donner raison a aucune d'entre elles, du moins pour l'instant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés