[Ys] Perfide Albion ???

Fil fermé
Partager Rechercher
Je voudrais juste essayer d'apporter ma piece a l'edifice sur la tournure que prends le serveur Ys.

Premierement , je pense que les accords d'Emain etaient une bonne chose , et malgre ce que pense la majorite des joueurs d'Albion , ceux ci etaient encore respectes par la majorite des joueurs de Mid et d' Hib

Ayant fait partie d'une guilde signataire , il etait demander aux joueurs de cette guilde de ne pas participer a d'attaque RK, hors accords , sous peine de bannissement ..c'etait clair

J'ai assister a la lente degradation de la mentalite du serveur , souvent parce que les joueurs d' Albion , se foutait eperduement du respect de ces accords

Ce qui forcement , a creer une tension vis a vis d'Albion pour en arriver a la situation d'aujourd'hui ..totalement Pourrie

Je pense que pas mal de joueur d'Albion ..ho ..il y en a aussi certainement aussi sur Hib et sur Mid ...se crois plus sur Un Fps que dans un jeu ou le role-play a son importance

Attaquer les Reliques ennemis quand celles ci ne sont pas defendu, pendant un creneau horaire ou la plupart des joueurs defenseurs ne sont pas present , c'est un peu comme un match de foot ou une equipe commencerait a jouer son match ..alors qu'il reste 8 joueurs de l'equipe adverse encore aux vestiaires..

Quel interet ??

Je pense aussi que certains devrait se mettre , une grande claque a travers la tronche pour se reveiller..ou aller consulter un psy
Daoc est un JEU et rien qu'un JEU
Quand j'entends des trucs du genre " C'est la guerre ..non c'est un jeu et pour que celui ci soit jouable il faut que les 3 royaumes y mettent du leur ..ce qui n'est absolument pas ou plus le cas

Quand a ceux qui se prennent pour des maitres en strategie guerriere ..la technique utilisée pour prendre la relique Mid vient d'un autre serveur ..vous n'avez pas inventer le fil a couper le beurre ...loin s'en faut

Alors arretez l'auto-congratulation et retrouvez un peu d'humilité, la prochaine version du jeu va remettre beaucoup de choses a leur place ..l'impossibilite de se relog dans les rks va etre dure a gere pour les Albs je pense ..va falloir transporter vos stocks de couvertures ailleurs et trouver un autre dortoir

Goa est aussi largement responsable de cette situation , etant incapable d'assurer la mise en place de serveurs digne de ce nom qui permettrait de joueur a un Jeu Massivement multi- joueurs ce qui n'est absolument pas le cas a ce jour ...

Je pense honnetement que tous les joueurs de DAOC devraient s' UNIR et EXIGER la mise en place de serveurs dignes de ce nom qui rendraient le jeu enfin Jouable ...et reellement

Massivement Multi-joueurs

Voila

Quand a ceux qui me MP pour venir me dire que le joueur qui a utiliser un cheat lors de l'attaque RK d'il y a 8 jours etait un Hib ...
Je lui dirais simplement ceci ..je m'en tape royalement ..qu'il soit Alb ..Hib ..Mid ou Schtroupfff

Pour moi c'est juste un PAUVRE CON comme tous ceux qui trichent dans le jeu..point Barre

A bientot IG
Comme tu le dit si bien DAOC est un jeu avec ces regles dictée par Mythic.

Tu fais une comparaison avec un match de foot je vais reprendre la même :

En arrivant sur le terrain tous les joueurs connaissent les regles et les respectent, mais la un des joueur inclu de lui même une nouvelle regles, le match ne durera finalement que 45 min au lieux de 90 min. Toute son equipe vote pour, 1 ou 2 dans l'autre equipe vote pour. Donc a l'unanimité c'est voté pour à 13 voix contre 9.
Les 13 trouve ca normal et les 9 autres font quoi ? ils se la ferment ou s'en vont du match ?

Donc je rappel que les accords ont été ecrit par un joueur qui voulait une bonne ambiance sur le serveur. Le probleme certain etaient contre cette regle et suivant les dit accords il etaient libre de faire ce qu'ils veulent, et ils l'ont fait.

Maintenant il faudrait se poser la question dans l'autre sens, n'est ce pas les signataire des accords qui commencent a se sentir en minorité qui nous pourrisent l'ambiance ?
Re: Perfide Albion ???
Citation :
Provient du message de PierredesElfes
Je voudrais juste essayer d'apporter ma piece a l'edifice sur la tournure que prends le serveur Ys.....

....point Barre

A bientot IG

/agree 100% (Et c'est pas souvent... avec un elfe lol)

Les "joueurs" voient de plus en plus la victoire a tout prix de leur royaume comme une obligation.
Le fair-play est un mot qui n'existe plus et ce malheureusement dans tout les royaumes.


Penser au joueur derrière son écran est devenut impossible.
On ne voit plus qu'une chose : Le frag, la uber attitude.
Quand les reliques tourneront 7x par semaine ces "joueurs" auront gagné leur paris.

C'est pitoyable...
Sauf érreur de ma part il y a un passage des accords qui dis a peu près ça :

Les accords ne concernent que les signataires, les non signataires ne sont pas concernés par ceux-ci.

Donc, si tu est contre c'est pareil tu dois accepter quand même. Parce que franchement pour espérer faire changer le texte ...


D'autant plus que sur le fond je n'ai pas l'impression qu'albion ais violé les accords. On peux nous reprocher les horaires mais a chaque fois il y avais assez de monde pour défendre. Maintenant si vous avez une défense de fonctionnaires c'est votre problème on va pas vous envoyez un message pour dire quand on attaque.

Quand au fait qu'on pourrisses le serveur, j'ai plutôt l'impression que le fait que les reliques bougent enfin c'est l'inverse qui se produis ça donnes des belles batailles, généralement chez nous.

Pour la technique de la prise je suis désolée mais ca restes une innovation technique. C'est un projet qui existes chez nous depuis des mois qui a été testé, retesté. Demandes à kenoine ou celewyr le temps qu'ils ont passés la dessus, le nombre de prises test.
Alors oui je penses que vu le travail albion peux s'en félicter. Maintenant vu que toi tu as pas besoin de ces tests j'attends de te voir faire pareil et réussir du premier coup sur caer excalibur

Des décos dans notre reliquaire, ha oui c'est vrai on a tous un 50 dedans. Mais attention il n'y a que albion qui le fais. Les autres royaumes eux ils ne le font pas. Je ne dis pas qu'aucun albionais le fais mais je n'ai jamais constaté de vrais repop de masse. Surtout quand la force d'attaque se fais repérer des la sortie du top à hadrien ....
Au fait accuser sans preuves ca s'appelle de la diffamation.
__________________
Maïtre de vie des Angus Draconis
épouse comblée du beau giwen
Calineuse légendaire de MA higlanders
Citation :
Provient du message de astrilla glorfindel


Quand au fait qu'on pourrisses le serveur, j'ai plutôt l'impression que le fait que les reliques bougent enfin c'est l'inverse qui se produis ça donnes des belles batailles, généralement chez nous.


Ca c'est sur ca va donner de bien belles batailles.
A 100+ contre 20 pnj c'est un moment épique.
Je suis mdr )


Je vais aller dormir avec le sourire, merci )
Citation :
Provient du message de astrilla glorfindel
Demandes à kenoine ou celewyr le temps qu'ils ont passés la dessus, le nombre de prises test.
C'est vrai effectivement, certains de nos leader se démènent avec un acharnement et un optimisme que j'admire, et quand bien même les techniques auraient déjà été éprouvées sur d'autres serveurs, les enseigner et les faire appliquer à plus de 80 personnes en même temps, il faut le faire ...

Dans le reste de ton message, je vois quelque généralisations sur les Albionnais, c'est tout, faire des paragraphes et faire un message de plus de 10 lignes ne suffit pas à l'en épurer de ses bébés trolls, souvent le fruit d'une réaction à chaud ...

Ennemicallement
Les accords sont mort ! quand aller vous enfin comprendre ca
Citation :
Provient du message de MonsieurA
Donc, non ce n'est pas un troll, c'est humain (euh sans heu de mot ), quand on se casse le nez sur plusieures tentatives pendant 6 mois et que d'autres vous rient au nez, évidemment on est frustré.
La raison elle est là, elle a été donnée dans le post en dessous (par un alb lui même).
Après essayer de déguiser ça dans un sauvetage du serveur, c'est un peu nul, surtout que même eux ne doivent pas y croire tellement c'est gros comme une maison.
Les batailles épiques, super, enfin, sauf que seul les pnj y ont participés ....

Citation :
Les accords sont mort ! quand aller vous enfin comprendre ca
Les accord ont étés tués, c'est 'légèrement' différent.
Vous voyez ce qui vous arrange, et nous ce qui nous dérange, donc forcément je pense pas qu'on puisse se mettre d'accord.

<relis son post, allez pas d'avertissement ce coup ci, il est propre>
[Edité]
Dites vous qu'avec le nouveau moteur Graphique ca va etre bien pire qu'a l'heure actuelle...
Certains se plaignent deja d'avoir des cartes Graphiques qui suivent pas ..alors ..



La seul chose qui a été remarquée dans mon post ce sont les petites reflexions concernant les Albs ...

Je pense pas etre le seul a penser que la deplorable ambiance D' Ys ..tiens en grande partie du pourrissement de celui ci par Albion
200 % d'accord avec mentat. plutot que de balancer un troll pourris à peine déguisé sur un royaume, essayer de prendre en considérations les propos tenus sur le post cité juste avant.
je suggère aussi à chacun d'éviter de répondre à ça.

faire bouger les relic dans des heures correct, en sortant du train train soporifique dans lequel vous vous enfoncez, j'estime moi que ça relance l'interet de la défence des royaumes.
exit l'emploi du temps qui indique à quelle heure on doit arreter le pve pour partir en rvr. la défence d'un royaume, c'est à tout heure du jour et de la nuit.
eviter les attaques reveil ou du meme type me semble etre la seule limite que nous devons nous imposer.
j'évite de parler de tel ou tel royaume comme vous pouvez le lire, alors faites de meme.

ps: une pierre à l'édifice ??? LOL ça serai pas plutot une mine que tu poses sur l'édifice la ?
Citation :
Provient du message de ide
La raison elle est là, elle a été donnée dans le post en dessous (par un alb lui même).
Après essayer de déguiser ça dans un sauvetage du serveur, c'est un peu nul, surtout que même eux ne doivent pas y croire tellement c'est gros comme une maison.
Les batailles épiques, super, enfin, sauf que seul les pnj y ont participés ....


Les accord ont étés tués, c'est 'légèrement' différent.
Vous voyez ce qui vous arrange, et nous ce qui nous dérange, donc forcément je pense pas qu'on puisse se mettre d'accord.

<relis son post, allez pas d'avertissement ce coup ci, il est propre>
Tu as cité une phrase, hors propos.
Je parlais des albs a une époque, des Hibs maintenant, et des mids sans doute plus tard.
Il n'est pas bon pour la santé mentale () dans DAoC de ne pas avoir de reliques pendant plus 6 mois (sisi j'ai un mot du médecin). C'est pour cette raison que je dis que Albion sauve Ys. Albion est le déclencheur qui fait bouger les choses, quitte à s'en prendre plein la gueule apres
Bonjour,

Juste deux idees :

"Je pense que pas mal de joueur d'Albion ..ho ..il y en a aussi certainement aussi sur Hib et sur Mid ...se crois plus sur Un Fps que dans un jeu ou le role-play a son importance

Attaquer les Reliques ennemis quand celles ci ne sont pas defendu, pendant un creneau horaire ou la plupart des joueurs defenseurs ne sont pas present , c'est un peu comme un match de foot ou une equipe commencerait a jouer son match[...]"



Alors ca mais c'est LOOOOOOOL je me suis leve a l'envers et du coup je vois quelqu'un qui essaye de donner des lessons sur le Role Play et qui compare alors les horaires de jeu aux horaires IRL.... ? Faut qu'on m'explique, car pour ma part la morale descend bien bas dans ce passage... Le role play a son importance mais que entre 20h et 22h irl ?? Mais c'est quoi ce delire..... Faudrait revoir certaines conceptions dont, pour ceux qui critiquent Mythic : UNIVERS PERSISTANT. Ces accords n'auraient jamais du exister.
(Sont ou les chiffres sur les statistiques effectuees sur les joueurs pour ou contre ces accords ? Attention a ne pas accuser a tord et a travers car l'on a un ressentiment personnel)

Voila, j'ai toujours ete contre ces accords qui ne respectent en rien la vie du jeu mais la vie des signataires qui ne sont plus representatifs des royaumes.

Pour GOA, rien ne t'empeche de monter toi-meme un concurrent capable de rivaliser... Pour ma part je suis des plus satisfait par leurs prestations en matiere de materiel, meme si c'est pas le nirvana ils ne pourraient faire beaucoup mieux vue les descriptifs techniques de leurs servers. (on tourne pas sur des P200MMX non plus...)

Cordialement,

Orelius Marcus

P.S.: @Pierredeselfes Moi je ne remarque pas que ce que tu peux dire sur Alb... mais ca aussi : "Pour l'instant je remarque une chose , et c'etait pourtant je pense la partie la plus importante ,de mon post , c 'est qu'aucune des reponses faites ne concerne la qualitée du Service Goa et de leurs serveurs pourris..."
Faudrait voir aussi a faire un debat a la fois
Re: Perfide Albion ???
Citation :
Provient du message de PierredesElfes
[i]Je pense que pas mal de joueur d'Albion ..ho ..il y en a aussi certainement aussi sur Hib et sur Mid ...se crois plus sur Un Fps que dans un jeu ou le role-play a son importance
Il est amusant de constater que puisse qu'une partie des joueurs n'est pas d'accord avec ses derniers, ceux ci sont adeptes du FPS... J'aimerais que tu m'expliques le cheminement de ta pensée... ca m'interpelle beaucoup...

Citation :
Attaquer les Reliques ennemis quand celles ci ne sont pas defendu, pendant un creneau horaire ou la plupart des joueurs defenseurs ne sont pas present , c'est un peu comme un match de foot ou une equipe commencerait a jouer son match ..alors qu'il reste 8 joueurs de l'equipe adverse encore aux vestiaires..
Que ce soit à 12h a 108, à 0h59 avec 10 béliers par portes a 200, ou a 300 avec cloture de CS... l'interet de chaque prises était de donner une chance à la défense?
celle la tu la sors dans les soirées de l'ambassadeur pour faire bon chic bon genre, je suis hib/mid, je suis fair play, ou pour amuser ta gallerie de copains IG, mais très honnement ca n'a pas sa place dans une argumentaire solide... je t'envoye aux stats de fréquentation du serveur le dimanche a 12H...
Les forces midgardiennes étaient en train de reprendre 2 forts quand nos troupes sont passées...

Citation :
Quel interet ??

Je pense aussi que certains devrait se mettre , une grande claque a travers la tronche pour se reveiller..ou aller consulter un psy
Daoc est un JEU et rien qu'un JEU
Quand j'entends des trucs du genre " C'est la guerre ..non c'est un jeu et pour que celui ci soit jouable il faut que les 3 royaumes y mettent du leur ..ce qui n'est absolument pas ou plus le cas.
Oui DAOC est un jeu, c'est pour cela que certains veulent y mettre 8 paragraphes d'alinéa de règles bien stricts pour que ce soit plus jouable bien evidemment... Quand tu joues au football entre amis, tu inventes des règles supplémentaires pour pouvoir assurer le plaisir de tous?

Citation :
Alors arretez l'auto-congratulation et retrouvez un peu d'humilité, la prochaine version du jeu va remettre beaucoup de choses a leur place ..l'impossibilite de se relog dans les rks va etre dure a gere pour les Albs je pense ..va falloir transporter vos stocks de couvertures ailleurs et trouver un autre dortoir
Mon passage préféré, c'est tellement bon de reposer son incapacité à ne pas etre scouter par les forces défensives et de se dire que le camp d'en face à relog...
On ne parle pas de ce qu'on ne connait pas...

Pour ceux qui évoquent le système de vote, nous sommes ici dans le cadre d'un accord tri-royaume, il n'est pas question de majorité de 2 royaumes pour imposer sa vision au dernier.

Albion a décidé de ne pas se référer à votre texte mais d'attaquer dans des horaires et des conditions qui lui paraissait raisonnable. Elles ne sont pas bornées rigidement pour ne pas permettre un système de camping de gates à heures fixes et réfléter un peu plus la réalité du jeu, ce n'est pas plus compliqué que cela... puisqu'il s'agit d'un jeu...
......
Rien dans les actions recentes d Albion n'est condamnable.....

Albion a clairement fait savoir qu il n y avais pu d accord et a attaqué dans des horaires respectable.....

Toute facon discuter de ca est peine perdu ya les pro accords et les antis......

Les anti accord on subit ces accords pendant un long moment et on decider de reprendre leur droit car apres tout ils n'on pas a subir ca.....

Pour moi quelqu'un qui demande a jouer selon les "vrai" regle a + de legitimité que qq1 qui cherche a en imposer d autre completement hors contexte (et oui devoir defendre une relique dans l'urgence en etant desorganisé ca fait parti du jeu aussi)
Re: Re: Perfide Albion ???
Citation :
Provient du message de eorlg
/agree 100% (Et c'est pas souvent... avec un elfe lol)

Les "joueurs" voient de plus en plus la victoire a tout prix de leur royaume comme une obligation.
Le fair-play est un mot qui n'existe plus et ce malheureusement dans tout les royaumes.


Penser au joueur derrière son écran est devenut impossible.
On ne voit plus qu'une chose : Le frag, la uber attitude.
Quand les reliques tourneront 7x par semaine ces "joueurs" auront gagné leur paris.

C'est pitoyable...
/agree à 100%
__________________
DaoC: Lablio (TB) / WoW: Labrax (Patrium) / WaR: Lablio (GN) / Rift: Labraax (MSI) / SWTOR: Lablio (Forces) - Labrax (GN) / GW2: Labrax Marlander (LNM)
Je m'entend très bien avec de nombreux ennemis, j'ai même jouer avec certains sur d'autres serveurs, ou entretien des liens en dehors du jeu lui-même. Arrêtez de confondre les propos de qqs abrutis qui viennent troller et flammer sur jol à cause d'une frustration irl qu'ils tentent de déverser ig et sur ce forum avec l'ambiance globale du serveur.

Pour ta propre histoire jeune joueur de ce serveur que tu dois être, tu parles des accords sans même les connaitre, apprend déja que ceux-ci ne concernent que les signataires c'est le premier et le plus important des articles du dis-accord. Ensuite apprend pour ta propre histoire qu'albion n'est ni le premier royaume a avoir attaquer à des heures indues ni le seul à l'avoir fait. Tous les royaumes sans exceptions l'ont fait. Albion a subit par exemple de nombreuses attaques sous les coups de 11h cet été et les a repousser à chaque fois.

Ton post est un ramassit de troll et de conneries, les délog dans le rk qui empèche toute prise rk sur albion mais bien sur il est bien connut que 2/3 personnes délogs dans un rk peuvent empécher 200 joueurs en furie de prendre une rk, ca fait des semaines qu'on attend vos preuves de delog massif dans le reliquaire en attendant vous ne savez que trollez sans preuve parceque 2/3 personnes reco au moment de vos attaques et vous leurs imputez vos échecs, et bien sûr ca n'a rien à voir avec le fait que vous êtes systèmatiquement détecter a hadrien 15 / 20 mns avant même vos offensifes 95% du temps. Vous êtes incapable d'assumer vos échecs, c'est effectivement la faute de ces méchants albs après tout ci ca peut vous rassurez

Albion n'a rien à voir dans la dégradation de l'ambiance entre qqs névrosés sur jol, c'est la faute en grande partie pour moi pas aux accords en eux même mais à leurs incapacités d'évoluer et de s'adapter aux changements du jeu, et aux conséquences de ceux ci : immobilisme, ennuie pour beaucoup, la difficulté de prendre une rk rendant le RVR le vraie totalement obsolète laissant le PVP prendre largement le dessus. Regarder broc sans leurs accords ils s'en sortent très bien, les attaque réveil - matin n'existe pu et les prises de rk ne dérivent pas dans un vomissement d'insulte et de trolls comme ici.

Ce n'est pas Albion qui pourrie jol / ys c'est une minorité de joueurs alb / hib / mid compris incapable de comprendre que daoc est un simple jeu, de s'énerver insulter vomir sur des joueurs pour un jeu ca me fait pitié pour les personnes derrière l'écran qui peuvent se permettre une telle attitude pour un simple jeu.

Comme tu dis c'est un simple jeu, personnelement les reliques j'en ai rien à faire depuis bien longtemps vue l'hypocrisie et la bétise que cela entraine.

C'est un jeu un simple jeu, ce genre de post me laisse vraiment perplexe, ca m'inquiète réellement sur l'investissement que certains peuvent donner à un simple jeu et les dérives que cela peut entrainer.
__________________
Candice < sans guilde > Chtite sorcière en up sur alb / glast
Citation :
Provient du message de PierredesElfes
Je pense pas etre le seul a penser que la deplorable ambiance D' Ys ..tiens en grande partie du pourrissement de celui ci par Albion
J'aimerais qu'on m'explique un jour en quoi les joueurs sont différents selon qu'ils jouent sur un royaume ou un autre.
A part une infime minorité de joueurs qui ne savent pas faire autrement que s'identifier par rapport à un royaume, je trouve partout la même proportion de boulets et de gens sympas

Ca me rappelle une anecdote d'un motard de la police : avec son collègue, ils voient sur le bord de la route une voiture arrêtée visiblement en panne. Ils s'arrêtent, le conducteur explique qu'en effet il est en rade. Le policier s'y connaissant bien en mécanique jette un oeil et réussit à trouver la panne et réparer.
Le conducteur se confond en remerciements en disant "vraiment vous êtes sympas, ça fait plaisir de trouver des policiers dévoués comme vous. Rien à voir avec la semaine dernière, j'étais a une manif on est tombé sur une compagnie de crs, des vrais boeufs, vraiment rien à voir avec vous".
Les motards éclatent de rire. En tant que CRS, ils faisaient parti la semaine précédente des "boeufs".
Peut être à méditer ?
Personnellement, j'ai été pour les accords au début de leur création, et puis alors qu'ils étaient en place et respecté par une grande majorité, on a vu beaucoup de méthode afin de s'en servir de façon non-fairplay, et ce de tous les royaumes.

- deco du personnage de défense dans le Rk.
- camping des gates pendant les heures d'attaque possible, au-delà, on s'en tamponnent y'a les accords !!.
- camping du Rk en masse, on reprends les forts après le "couvre-feu".
- contre-attaque après la reprise de ses forts dans la Zf des attaquants qui ont été se couché en raison de la fin des horaires d'attaque.

Ce sont toutes ces méthode qui ont fait agoniser les Accords.

A présent, pour moi, un Rk est attaquable à toutes heures, à conditions de ne pas gonfler la population du serveur(se connecter hors de ses heures, juste pour cela), mais la faire avec la population normale. Ce qui veut dire un équilibre des forces en attaque et en défense.

Je ne vois pas pourquoi un mec qui bosse le soir par exemple, et ne peut jouer que le soir après 0 heures, n'aurait pas les meme droit de jeu, qu'un mec qui joue de 15 à 0 heures de plus. Ca crée des inégalités dans le jeu, sans compter les joueurs francophones qui sont en décalage horaire.

Un joueur de YS.
Citation :
Je m'entend très bien avec de nombreux ennemis, j'ai même jouer avec certains sur d'autres serveurs, ou entretien des liens en dehors du jeu lui-même. Arrêtez de confondre les propos de qqs abrutis qui viennent troller et flammer sur jol à cause d'une frustration irl qu'ils tentent de déverser ig et sur ce forum avec l'ambiance globale du serveur.

Pour ta propre histoire jeune joueur de ce serveur que tu dois être, tu parles des accords sans même les connaitre, apprend déja que ceux-ci ne concernent que les signataires c'est le premier et le plus important des articles du dis-accord. Ensuite apprend pour ta propre histoire qu'albion n'est ni le premier royaume a avoir attaquer à des heures indues ni le seul à l'avoir fait. Tous les royaumes sans exceptions l'ont fait. Albion a subit par exemple de nombreuses attaques sous les coups de 11h cet été et les a repousser à chaque fois.

Ton post est un ramassit de troll et de conneries, les délog dans le rk qui empèche toute prise rk sur albion mais bien sur il est bien connut que 2/3 personnes délogs dans un rk peuvent empécher 200 joueurs en furie de prendre une rk, ca fait des semaines qu'on attend vos preuves de delog massif dans le reliquaire en attendant vous ne savez que trollez sans preuve parceque 2/3 personnes reco au moment de vos attaques et vous leurs imputez vos échecs, et bien sûr ca n'a rien à voir avec le fait que vous êtes systèmatiquement détecter a hadrien 15 / 20 mns avant même vos offensifes 95% du temps. Vous êtes incapable d'assumer vos échecs, c'est effectivement la faute de ces méchants albs après tout ci ca peut vous rassurez

Albion n'a rien à voir dans la dégradation de l'ambiance entre qqs névrosés sur jol, c'est la faute en grande partie pour moi pas aux accords en eux même mais à leurs incapacités d'évoluer et de s'adapter aux changements du jeu, et aux conséquences de ceux ci : immobilisme, ennuie pour beaucoup, la difficulté de prendre une rk rendant le RVR le vraie totalement obsolète laissant le PVP prendre largement le dessus. Regarder broc sans leurs accords ils s'en sortent très bien, les attaque réveil - matin n'existe pu et les prises de rk ne dérivent pas dans un vomissement d'insulte et de trolls comme ici.

Ce n'est pas Albion qui pourrie jol / ys c'est une minorité de joueurs alb / hib / mid compris incapable de comprendre que daoc est un simple jeu, de s'énerver insulter vomir sur des joueurs pour un jeu ca me fait pitié pour les personnes derrière l'écran qui peuvent se permettre une telle attitude pour un simple jeu.

Comme tu dis c'est un simple jeu, personnelement les reliques j'en ai rien à faire depuis bien longtemps vue l'hypocrisie et la bétise que cela entraine.

C'est un jeu un simple jeu, ce genre de post me laisse vraiment perplexe, ca m'inquiète réellement sur l'investissement que certains peuvent donner à un simple jeu et les dérives que cela peut entrainer.
/agree

JoL-YS n'est pas representatif du serveur YS ! Bien heureusement
__________________
Allez Tous en Coeur !

Et 1 ! Et 2 ! Et 3 zéro ! Stou ! ^^

Mk > Le plus gentil de tous, Jerikan, perd 20% de ses messages pour flood.
Citation :
Provient du message de Jerikan
/agree

JoL-YS n'est pas representatif du serveur YS ! Bien heureusement
ben si, quand un hib ou un mid post, il se prend un bus d'albs stickés dans la tete, c'est pareil

la porte, je la prend avec ou sans moutarde?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés