Bon, j'vais pas dire que c'est tout à fait vrai, mais faut dire, y a pas tellement de faux.
En fait, je dirais même que, à première vue, le seul truc à redire est que le post soit trop tourné contre Albion, au lieu de s'en prendre à l'ensemble des joueurs d'Ys coupables, et puis bon... Ce genre de truc, ben généralisation, ça plait à personne... vu que sur Albion, y a tous types de personnes, tout comme sur Hibernia ou sur Midgard. Nan, j'ai appris que, de manière générale, fallait éviter de coller une étiquette à un royaume, c'était toujours faux.
Tiens pis nan, en relisant, ça prend quand même une sacrée tournure trollesque, je repense particulièrement à la stratégie employée... J'crois bien qu'elle est en chantier depuis plus d'un an à présent chez nous, enfin bon, pour moi, elle a presque toujours existé. Pis bon, les delogs dans les forts/reliquaires, ça une fois encore, ça ne s'attribue pas à un royaume mais à des joueurs.
Bref, en fait, ça me fait plutôt penser à un truc posté à chaud, sans vouloir posément réfléchir au problème. Je ne dirais pas que ce n'est qu'un troll dans son ensemble, car ce serait encore une fois généraliser, mais vu de la façon dont est posé le problème, il aurait ptêt fallu revoir le texte.
Enfin bon... Personellement, je vais m'empêcher de porter un commentaire à l'ambiance du serveur, puisque à vrai dire, je n'ai jamais pu réellement comparer avec un autre... Ca devrait ptêt être un truc intéressant, à titre de comparaison.
Franchement, de mon point de vue, ce qui est fait est fait. Cette prise n'a eu comme seul manque de fair play que l'horaire qui a été choisi pour éviter le camping de gates. Et encore, je suis sûr que pas même la moitié des connectés mangeaient à cette heure là. Entre nous, je pense qu'il y aura eu bien pire attaque relique que celle ci.
Au fait, je tenais à préciser Mori... Pierredeselfes est tout sauf un jeune joueur, il doit être presque aussi ancien que moi, si ce n'est autant :x
|