[Ys] Perfide Albion ???

Fil fermé
Partager Rechercher
post réouvert, les personnes suivantes reçoivent un avertissement:
poukram attaque perso
bonbon_piment troll
shindara attaque personnel
chin chan troll
Morigane attaque personnelle
astrilla glorfindel propos déplacer

Vous pouvez me joindre en MP pour toutes questions relatives à ces avertissements. Ashraaf, Zup et Erigion sont aussi à votre écoute si besoin.

La réouverture du sujet ne va pas sans condition, les prochaines sanctions prise sur ce sujet seront un ban de 2 jours, il n'y aura pas d'autres sanctions.
Re: Perfide Albion ???
Citation :
Provient du message de PierredesElfes
J'ai assister a la lente degradation de la mentalite du serveur , souvent parce que les joueurs d' Albion , se foutait eperduement du respect de ces accords
Ah mais c'est très clair, pour toi je n'aurais que trois mots :
Bataille du Siècle.

La dernière fois qu'albion a eu le bâton de Merlin, en le prenant en horaire (on l'oublie) a Midgard, Hibernia (equinoxe) profitait de La bataille du siècle (premier et dernier event inter royaume) ou nous ouvrions nos frontière pour rigoler ensemble, et venait péter notre reliquaire mana par pure volonté de nuire, puisqu'ils n'avaient pas eux meme de rk mana (mais les 3 forces a l'époque).

Mid a ensuite profité des portes trop faiblement reparees pour reprendre le samedi après midi la seule rk alb.

Les hibs de cette expédition étaient parfaitement dans les accords, inutile de dire qu'ils n'étaient pas fair play et ne participaient guère a élévation de la mentalité du serveur.

Tu peux dater de cette traitrise la fin de la confiance des albionais dans la sincérité des signataires des accords.
C'est à partir de la que les pro accords ont commencé à écouter ceux qui clamaient que les accords etaient dévoyés et ne servaient qu'à asseoir le statu quo Mid/hib.

Ce qui est amusant c'est que cette volonté de s'acharner sur nous n'a fait que renforcer Midgard d'une part (qui récupérait sa 3e mana grâce a qqs hibs) et affaiblir les tenants des accords sur alb d'autres part.
D'une certaine manière le coup en traître de la Bataille du siècle est la cause véritable de la perte des rks force.

J'aurais préféré comme tout le monde que nous reprenions ces reliques de belle manière à la suite d'une campagne et d'affrontements directs et sans détours, mais tu ne peux pas écrire qu'Albion est responsable d'une "dégradation de la mentalité du serveur".

Je terminerais en te rappelant que lors des Zone rouge, nous avons eu l'occasion (3 portes cassees rk neutre 200 albs en zf hib) d'utiliser un cs a 2h00 du matin pour revenir attaquer dans la continuité, et que les leads de l'epoque , Troyens et d'autres, déciderent d'arreter l'assaut car le cas du cs n'etait pas prévu par les accords.
C'est à ma connaissance avec la création des accords d'emain , la seule preuve tangible d'une action fair play incontestable qui ait eu lieu sur le serveur.
En fait, le probleme vient d'un seul truc: Albion aurai annoncer clairement 2-3 jours voir une semaine avant qu'ils ne suivaient plus definitivement et officiellement les accords d'Emain, y'aurai pas eu tout ce tapage ! Ca aurai ete une prise de rk, comme toutes les autres
chouette réouvert ^^

Les albs sont des pas beau , les albs ils sont méchants , les albs ils sont responsable des massacres partout sur la terre , les albs ils font les trous dans la couches d'ozone ... mais ou est ce que j'ais deja entendus ca ... a bah ici

Si je me souviens bien , la 1ere prise relik réveil matin réussi c'était midgars , sous la coupe de la guilde des minotaures, on a même pas marqué le premier point d'il y a deja 1 an 1/3 a peu pres . ( c'etait en reponse a une attak du même type de notre part mais faite par 3 zigotos qui dormais pas)

Pour moi les accords ne sont pas mort en totalité , il en résulte juste un esprit qui est : ne pas attaquer quand il y a 400 joueurs tous realm confondus de connecté .
Pour moi une attaque peux largement ce faire a partir 1500/1750 joueurs sur le serveur .
Mais il est vrai que chacun voit midi a sa porte .

Enfin c'est un hib qui ecrit , ca m'etonne pas , nous aussi les Albs quand ont a eu notre longue periode No relic ont etaient aigris comme toi pierre et on arretait pas de dire : alb c'est pourri je vais delete et reroll hib/mid .

Enfin bon voila , pour toute ses relic on a souligné l'heure , alors que c'etait toujours la methode qui etait a souligner ( mass fufu , a bah non mince nerf climbwall des menestrel / mass tank qui engage , a bah non nerf les paladin qui peuvent refresh , regene endu et ont un buff d'af de groupe assé puissant )

Bon voila pierre , deverse ta fausse haine/aigreure ailleur la prochaine fois , ca n'en attire que plus encore .

ps : ton post pierre , c'est le genre de post qu'alb fesait y a 6 mois , médite dessus .
HS

Citation :
Provient du message de Draltahn

La réouverture du sujet ne va pas sans condition, les prochaines sanctions prise sur ce sujet seront un ban de 2 jours, il n'y aura pas d'autres sanctions.

Et 1 ! Et 2 ! Et 3 zéro ! Stou ! ^^

Mk > Le plus gentil de tous, Jerikan, perd 20% de ses messages pour flood.
HS

Citation :
Provient du message de Draltahn

Thumbs down
tout a fait d'accord avec toi morigane.. tout les Albion ne sont pas a mettre dans le même sac .... alors retiens tes propos 1 peu quand même car sur hib et mid c'est pareil même sur JOL on s'en prend dans la tête et après on dit que c'est de al faute de Albion ........
cordialement
Citation :
Provient du message de Falkynn
En fait, le probleme vient d'un seul truc: Albion aurai annoncer clairement 2-3 jours voir une semaine avant qu'ils ne suivaient plus definitivement et officiellement les accords d'Emain, y'aurai pas eu tout ce tapage ! Ca aurai ete une prise de rk, comme toutes les autres
Ca fait 5 mois que Albion a annoncé ne plus respecter ces accords, en prenant les rk forces à la même heure sur Hib

Je suis tout à fait d'accord avec Delune quant à l'origine de tous les problèmes
Citation :
Provient du message de [mid/ys] Vynnea
tout a fait d'accord avec le post de depart de pierredeselfes
c'est pas un post, c'est un troll puant que les modérateurs n'aurraient jamais due laisser grandir.
a part le lynchage d'un royaume je n'y vois rien d'autre, doublé d'une belle généralisation ainsi que d'une flagrante utilisation d'oeilleire quand ça l'arrange.
en plus, un précédent thread beaucoup plus interessant a déja été fait sur le sujet. rien mais vraiment rien de conctructif la dedans à part une bonne occasion pour lui de se défouler contre les vilains alb et le mechant monsieur goa.
Citation :
Provient du message de Selp/Rico/Death
et quand tu vote pour élire le président de la république si c'est pas ton parti qui gagne tu t'en va ? Non je croit pas alors oui les 9 se la ferme et joue
Quand je vote pour un president, je connais les regles dictée par les grand penseur de notre pays.
Les grand penseur sur DAOC pour dictée les regles, c'est Myhic et GOA, je n'ecoute qu'eux et non pas quelques illuminé qui viennent nous imposer leur dictature.
Dans un pays quand la dictature commence a devenir un peu trop pesante la population commence a se bouger, et fait la revolution, ou s'en va sans rien dire.

Sur Ys la situation a en quelque sorte la même, ceux qui voulaient partir a cause des accords l'ont deja fait depuis longtemps, les autres font leur revolution
Citation :
[On ne quote pas un message en entier]
Je te cite completement juste parce que pour chaque point, je suis en contradiction et que ton post pue l'auto-satisfaction et ton albiophobie.
Tu es a l'image de certain qui se prennent pour le peuple elue.
Ton post n'est qu'un troll , seul point ou on se rejoint et encore c sur le serveur et les cheateurs pour le reste cf plus haut .
Sur qu'on a envie de discuter avec toi .
Si tu veux t instruire un peu, quoique peut etre que monsieur sait tout, reporte toi a d'autres posts qui sont nettement de qualite .
Tu sais pourquoi tu as laisse les points d interrogation a ton titre, vu que tu la confortes dans ton post ca fait moins troll ?

Moa Cht'i Scout
Un albionnais vile, sale, tordu
Bon, j'vais pas dire que c'est tout à fait vrai, mais faut dire, y a pas tellement de faux.
En fait, je dirais même que, à première vue, le seul truc à redire est que le post soit trop tourné contre Albion, au lieu de s'en prendre à l'ensemble des joueurs d'Ys coupables, et puis bon... Ce genre de truc, ben généralisation, ça plait à personne... vu que sur Albion, y a tous types de personnes, tout comme sur Hibernia ou sur Midgard. Nan, j'ai appris que, de manière générale, fallait éviter de coller une étiquette à un royaume, c'était toujours faux.

Tiens pis nan, en relisant, ça prend quand même une sacrée tournure trollesque, je repense particulièrement à la stratégie employée... J'crois bien qu'elle est en chantier depuis plus d'un an à présent chez nous, enfin bon, pour moi, elle a presque toujours existé. Pis bon, les delogs dans les forts/reliquaires, ça une fois encore, ça ne s'attribue pas à un royaume mais à des joueurs.
Bref, en fait, ça me fait plutôt penser à un truc posté à chaud, sans vouloir posément réfléchir au problème. Je ne dirais pas que ce n'est qu'un troll dans son ensemble, car ce serait encore une fois généraliser, mais vu de la façon dont est posé le problème, il aurait ptêt fallu revoir le texte.

Enfin bon... Personellement, je vais m'empêcher de porter un commentaire à l'ambiance du serveur, puisque à vrai dire, je n'ai jamais pu réellement comparer avec un autre... Ca devrait ptêt être un truc intéressant, à titre de comparaison.

Franchement, de mon point de vue, ce qui est fait est fait. Cette prise n'a eu comme seul manque de fair play que l'horaire qui a été choisi pour éviter le camping de gates. Et encore, je suis sûr que pas même la moitié des connectés mangeaient à cette heure là. Entre nous, je pense qu'il y aura eu bien pire attaque relique que celle ci.

Au fait, je tenais à préciser Mori... Pierredeselfes est tout sauf un jeune joueur, il doit être presque aussi ancien que moi, si ce n'est autant :x
Citation :
Provient du message de Rafa

Au fait, je tenais à préciser Mori... Pierredeselfes est tout sauf un jeune joueur, il doit être presque aussi ancien que moi, si ce n'est autant :x
je confirme, aussi vieux que nous
Quand on rentre dans une guilde en général on li la charte avant, et je dirai que si la guilde qui est signataire de l'accord d'emain macha n'a pas de lien vers ce pacte, ou ne l'a pas sur son site, c'est anormal...

Le pacte te plait pas bah tu demande po à guilder stout et tu va chercher ta rk à 6 h du mat'
Meriterait d etre ferme ce post c tres facile a en ouvrir une centaines comme celui ci juste pour se defouler .
Encore une fois , parcque votre rancoeur est plus que mal places pour beaucoup d hiberniens .
Ce qu on reproche aux albionnais c sans doute pas les accords qu aucune guilde VIVANTE de l'epoque n'a signe , c surtout leur propre revers d infortune .
Si rien ne va chez moi c de la faute a qui ..... devinez .... encore ces foutus albionnais oui ceux la qu on a "force" pendant un an a regarder le statu-quo mid/hib mais j'oublie pour ce type de joueur c normal nous n'etions qu un royaume de boulet nous ne les meritions pas ...
S'il y a un coupable a vos malheur ne regarder pas le voisin et plutot que de nous intimider a reprendre "votre chemin de la vertu et de la felicite" avec vos accords , Pensez a faire les votres oui oui a l'interieur de votre royaume. Vive les boucs emissaires .

Encore une qui pense que ces trolls sont justifies par un texte inique et qui fait fie de son contenu .
On peut etre joueur ancien et non-sage, mais c un autre debat .

Moa Cht'i Scout
Vive les trolls qu on laisse courir impunement ( je me comprends )
Citation :
Je voudrais juste essayer d'apporter ma piece a l'edifice sur la tournure que prends le serveur Ys.

Premierement , je pense que les accords d'Emain etaient une bonne chose , et malgre ce que pense la majorite des joueurs d'Albion , ceux ci etaient encore respectes par la majorite des joueurs de Mid et d' Hib

Ayant fait partie d'une guilde signataire , il etait demander aux joueurs de cette guilde de ne pas participer a d'attaque RK, hors accords , sous peine de bannissement ..c'etait clair

J'ai assister a la lente degradation de la mentalite du serveur , souvent parce que les joueurs d' Albion , se foutait eperduement du respect de ces accords

Ce qui forcement , a creer une tension vis a vis d'Albion pour en arriver a la situation d'aujourd'hui ..totalement Pourrie

Je pense que pas mal de joueur d'Albion ..ho ..il y en a aussi certainement aussi sur Hib et sur Mid ...se crois plus sur Un Fps que dans un jeu ou le role-play a son importance

Attaquer les Reliques ennemis quand celles ci ne sont pas defendu, pendant un creneau horaire ou la plupart des joueurs defenseurs ne sont pas present , c'est un peu comme un match de foot ou une equipe commencerait a jouer son match ..alors qu'il reste 8 joueurs de l'equipe adverse encore aux vestiaires..

Quel interet ??

Je pense aussi que certains devrait se mettre , une grande claque a travers la tronche pour se reveiller..ou aller consulter un psy
Daoc est un JEU et rien qu'un JEU
Quand j'entends des trucs du genre " C'est la guerre ..non c'est un jeu et pour que celui ci soit jouable il faut que les 3 royaumes y mettent du leur ..ce qui n'est absolument pas ou plus le cas

Quand a ceux qui se prennent pour des maitres en strategie guerriere ..la technique utilisée pour prendre la relique Mid vient d'un autre serveur ..vous n'avez pas inventer le fil a couper le beurre ...loin s'en faut

Alors arretez l'auto-congratulation et retrouvez un peu d'humilité, la prochaine version du jeu va remettre beaucoup de choses a leur place ..l'impossibilite de se relog dans les rks va etre dure a gere pour les Albs je pense ..va falloir transporter vos stocks de couvertures ailleurs et trouver un autre dortoir

Goa est aussi largement responsable de cette situation , etant incapable d'assurer la mise en place de serveurs digne de ce nom qui permettrait de joueur a un Jeu Massivement multi- joueurs ce qui n'est absolument pas le cas a ce jour ...

Je pense honnetement que tous les joueurs de DAOC devraient s' UNIR et EXIGER la mise en place de serveurs dignes de ce nom qui rendraient le jeu enfin Jouable ...et reellement

Massivement Multi-joueurs

Voila

Quand a ceux qui me MP pour venir me dire que le joueur qui a utiliser un cheat lors de l'attaque RK d'il y a 8 jours etait un Hib ...
Je lui dirais simplement ceci ..je m'en tape royalement ..qu'il soit Alb ..Hib ..Mid ou Schtroupfff

Pour moi c'est juste un PAUVRE CON comme tous ceux qui trichent dans le jeu..point Barre

A bientot IG

[/hs] moi je dis (bien que tout le monde sen fou et que je dise nimp )
: DAoC est pour moi un jeux qui pourrai nous faire croire a de vraies battailles
et qd je vois un gars mezz puis un autre rush chain pbaoe juske yai pu personne bah c pas intéresant pour moi (ah oui g un thauma glace tien je savai pu )
primo pasque c pas une bonne tactique (a pars victoire assuré)
les healeurs devrait pas existé les RA active non plus , bon certains vont me dire ke je suis completement tarré mais a l'épok (oki y avai pas de mago ..) mais y pouvai pas s heal les gugus
sinon pour ce qui est des RA un mago devrai pouvoir incanter o cac sans moc ..(pas pdt k il se prend des coup a 500+ mais un ti dd vite fais apres un miss du pabo)
et sinon les bataille c pas ce a quoi je m attendais qd g acheter le jeu je pensai que c t un jeux massivement multijoueur

[/hs]

.....
Moi je pense que ce qui pourri le + ce serveur c le nombre relativement elevé de personne a peine pubere s'improvisant grand penseur en etant persuadé qu'ils detienent la verité absolu sur le "comment bien jouer a daoc" ......

C personnes la sont la plupart du temps "extremiste" dans leur paroles et leur pensés et le plus triste c qu'il trouve toujour un auditoire et des gens pour les suivres dans leur delire paranoiac.......

Faudrais souffler un coup au sujet de ces foutues reliques et lacher la grappe une bonne fois pour toute a ceux qui ne joue pas comme vous et ne vois pas les choses de la meme maniere....

Les 2 points de vues se valent et dans les 2 configurations il y a des avantages et des inconvenients......

Maintenant on as ue une configuration durant de long mois et maintenant on passe a une autre c tout......
Allez ..dernier Post ..Mais je tiens a partir sur un Espoir
Voila ceci sera certainement mon dernier Post sur Jol ..je sais que les Albs qui m ' adorent vont s'en feliciter ..mouarrfff

Premierement , je tiens a preciser que je suis la depuis Plus de 2 Ans ..ma 1 ere guilde " Le sentier des Ombres " ayant sombrer corps et Coeur et Ames ..nous nous sommes pour ainsi dire ..retrouves propulsés chez les Fians ..

LE mot clef des Fianous etait respect , sans concession des Accords d'Emain , dont je connais exactement le contenu et l'historique ...n'en deplaise a certains qui pense le contraire.

Ces accords , permettaient a tous de participer a des Prises de rk dans des conditions normales , bien qu'un certain malaise , commencait a s'installe sur le serveur Ys quand Albion etait cite ...certaines guildes signataires ayant ete dissoutes des la pseudo " signature" de ces accords par les quelques Albs presents a cette epoque ...

J'ai pour ma part participer a " 1 " prise de relique et 1 seule pour la simple raison que le serveur lors de toutes les attaques Hibs se crash systematiquement ..je serais d'ailleurs curieux de savoir si c'est general ou specifique a Ys .. y a de quoi se poser des questions parfois ..

A premiere vue la nouvelle donne c'est ' groupes Elitistes optimises " 32 joueurs peuvent prendre les reliques ..heu ces 32 joueurs ont essayez le meme stratageme losque les defenseurs sont la ??? ben sur que non ..on choisit surtout un creneau horaire ou on est sur de rencontrer aucune resistance .. Facile .
Honnetement comme certains d'entre vous , les reliques je m'en balance ... de toute facon l'avantage tire de leur possesion , est tellement insignifiant ..que j'en comprends de moins en moins l'interet ...

Je comprends surtout , que certains soient irrites quand on les caresse a rebrousse poil et qu'on mette le doigt sur leur faiblesses et leur hypocrisie ...

Lol Albion a sauver ys ...

Je passe de mon cote plus de temps a crafter du matos pour les hibs , que de me ramasser des bus sur Amg et ceci depuis bien longtemps...

J'insiste et je persiste a dire que le royaume d'albion , par son attitude et par sa mentalite a pourri le serveur Ys ..qui n'en deplaise a certains ..etait certainement l'un ou on prenait le plus de plaisir ... j'ai personnellement des souvenirs de veritables ' batailles epiques " et ce n'etait pas des Pnj qui etaient concernées ..

Resultat ... ben c'est clair la plupart des grands leads ..des 3 royaumes ont laisser tomber Daoc vu la tournure des evenements ..

Bientot rassurez vous , vous serez 2700 Albs a amg ..a attendre que les 150 Mids ou Hibs qui resteront , viennent se jeter sur vos groupes Optimises , BB ..avec a leur tete des genies de la strategie Militaires ..mdr

En attendant ... je rigole bien ..croyez moi ....

Je vois que les reactions sont exactemment ..ce a quoi je m'attendais

Mes posts auront au moins eu le merite , vu certaines reponses et certains Mp recus que je ne suis pas le seul a avoir pris conscience ..du malaise qui regne sur le serveur Ys

Allez Bon jeu a tous ..Daoc reste un jeu ..n'oubliez pas ca ..et quand certains clament haut et Fort que c'est la guerre...
Je ne souhaite a AUCUN d'entre vous d'y etre vraiment confronte ...la banalisation de la violence et de l'esprit guerrier est plus un mal qu'un bien ...

Bye Bye Jol
Au revoir Pierresdeselfes , tu termines comme tu as commence par un troll .
Le pire c que tu ne t en rends plus compte ....
Dsl mais nous ne sommes pas comme toi, personnes a la tete gonfles . Rien ne dure dans un jeu .....

Moa Cht'i Scout
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés