Provient du message de
PierredesElfes et Réponse de
Slashpaf
Je voudrais juste essayer d'apporter ma piece a l'edifice sur la tournure que prends le serveur Ys.
Ah enfin un post positif, dénué de flamm et qui va peut être faire avancer les chose !
Premierement , je pense que les accords d'Emain etaient une bonne chose , et malgre ce que pense la majorite des joueurs d'Albion , ceux ci etaient encore respectes par la majorite des joueurs de Mid et d' Hib
Ah bah pas tant que ça finalement...
Ayant fait partie d'une guilde signataire , il etait demander aux joueurs de cette guilde de ne pas participer a d'attaque RK, hors accords , sous peine de bannissement ..c'etait clair
Oh chance que tu as, que ta guilde signataire des accords soit encore en place.Sur Albion elles n'existent (presque?) plus.
J'ai assister à la lente degradation de la mentalite du serveur , souvent parce que les joueurs d' Albion , se foutait eperduement du respect de ces accords
Gnark ca s'arrange pas la. Albion c'est le mal, je partage ton point de vue, et tes compatriotes aussi, tellement ta force de persuasion me domine.
Ce qui forcement , a creer une tension vis a vis d'Albion pour en arriver a la situation d'aujourd'hui ..totalement Pourrie
... chacun son point de vue hein. N'hésite pas à nuancer tes jugements.
Attention la suite est un peu chamboulée pour révéler une énormité. (mais petite)
Quand j'entends des trucs du genre " C'est la guerre ..non c'est un jeu et pour que celui ci soit jouable il faut que les 3 royaumes y mettent du leur ..ce qui n'est absolument pas ou plus le cas
[...]
Je pense que pas mal de joueur d'Albion ..ho ..il y en a aussi certainement aussi sur Hib et sur Mid ...se crois plus sur Un Fps que dans un jeu ou le role-play a son importance
moi mon roleplay c'est :
c'est la guerre ! Les elfes et les trolls c'est pas mes potes, je les attaque quand je veux et je n'ai signer aucun accord (c'est pas vrai hein mais ça serait tres cohérent)
Attaquer les Reliques ennemis quand celles ci ne sont pas defendu, pendant un creneau horaire ou la plupart des joueurs defenseurs ne sont pas present , c'est un peu comme un match de foot ou une equipe commencerait a jouer son match ..alors qu'il reste 8 joueurs de l'equipe adverse encore aux vestiaires..
D'un autre côté l'arbitre a jamais sifflé la fin du match depuis l'ouverture du serveur...
C'est pas top comme comparaison je trouve.
En plus, sans vouloir revenir la dessus, pas mal de mids étaient connectés, suffisamment pour défendre si ils s'étaient aperçus de la chose ... et même si, pas de chance, ils étaient afk miam... c'est pas vraiment notre problème. Parce que des attaques à 20h j'en ai vu pas mal, et moi à cette heure là je suis afk dîner comme pas mal de gens (mais bon on l'a dit 50 fois deja)
Quel interet ??
posséder les reliques c'est marqué sur la boite (RTFM§§ on ne le dira jamais assez).
Quand a ceux qui se prennent pour des maitres en strategie guerriere ..la technique utilisée pour prendre la relique Mid vient d'un autre serveur ..vous n'avez pas inventer le fil a couper le beurre ...loin s'en faut
Tu n'as pas inventé la diplomatie non plus mais merci quand même.
Cette tehnique est possible depuis déjà bien longtemps mais apparemment personne ne l'avait réussi aussi parfaitement sur Ys. (on t'attendais en fait... mais tu n'es jamais venu)
Et ça c'est un exploit (surtout, tu sais sur Alb on est tous un peu simples on se réjouis d'un rien)
Alors arretez l'auto-congratulation et retrouvez un peu d'humilité, la prochaine version du jeu va remettre beaucoup de choses a leur place ..l'impossibilite de se relog dans les rks va etre dure a gere pour les Albs je pense ..va falloir transporter vos stocks de couvertures ailleurs et trouver un autre dortoir
Oui, je pense que les (peut-être) 3 cabas logs dans exca peuvent stopper une attaque de ce genre ou un rush a 200, ca me parait evident. Je me demandais pourquoi vous ne recuperiez pas vos reliques. En fait vous avez peurs de nos cabas bot
Goa est aussi largement responsable de cette situation , etant incapable d'assurer la mise en place de serveurs digne de ce nom qui permettrait de joueur a un Jeu Massivement multi- joueurs ce qui n'est absolument pas le cas a ce jour ...
mouais je n'ai pas les connaissances en la matière pour affirmer cela mais tu as l'air de le savoir donc je te crois, et je fais maintenant de ton avis sur la question le mien. Merci
Je pense honnetement que tous les joueurs de DAOC devraient s' UNIR et EXIGER la mise en place de serveurs dignes de ce nom qui rendraient le jeu enfin Jouable ...et reellement
Massivement Multi-joueurs
GG Arlette tout ce beau troll pour en arriver la...
Le dernier paragraphe aurait été amplement suffisant
Voila
ok
Quand a ceux qui me MP pour venir me dire que le joueur qui a utiliser un cheat lors de l'attaque RK d'il y a 8 jours etait un Hib ...
Je lui dirais simplement ceci ..je m'en tape royalement ..qu'il soit Alb ..Hib ..Mid ou Schtroupfff
Pour moi c'est juste un PAUVRE CON comme tous ceux qui trichent dans le jeu..point Barre
T'as oublier les BuffBots mid la et c'est bon.
A bientot IG
Tcho a + IG
Slashpaf LeTank