Astuce concernant l'auto train et le /lvl + conséquence !§

Répondre
Partager Rechercher
Hello

J'ai recement /lvl 20 une inf, je fais la dite astuce , c'est a dire :
2 en fufu, puis respec ligne furtivité, et la comme par magie ya les point qui apparaisent :d

Le prob etant que maintenant je suis presque 48 j'ai mis aucun point en stealth depuis le début et j'ai tjs pas eu les point d'auto train, en plus j'ai passé le lvl 40 telement vite (nerf le necro50+bb50moa4 :P) que j'ai oubliée de respec ligne :w

Need help, ptete v faq goa et essaye d'avoir mes points §
tu es jamais allé voir l'entraineur entre le level 24 et 40+ ? ca t'aurais permis de voir le probleme avant.
zolie tu vas te faire envoyé dans les roses
faire marcher l'auto train pour un perso /lvl relève de l'exploit bug

je vois que tu as opté pour le mode easyplay. bonne chance à toi pour ta future classe qui sera le plus gros nerf de 2004/2005
J'invite tout le monde à ne pas utiliser cette "soit-disant" astuce. Le /level est censé désactiver l'autotrain, et ce que tu fais peut être considéré comme un bug-exploit.

Ecris à la faq pour signaler ce probleme et j'espère que rapidement, une solution sera trouvée pour que les /levelés ne profitent plus de l'autotrain , tel que c'était prévu.

Pour finir, zolie, tu n'as à être fier de toi : autotrain une compétence en ce fesant pl du début à la fin, ça me parrait une idiotie de premier ordre. (Un peu comme l'histoire d'une ombre qui se buff bot et qui arrivé au 9L0 ne se bb plus, et crois qu'elle mérite des félicitaion )
j'ai tester et retester parce que je me disais cool on /level et on s'embete pas a autotrain les 20 premiers level si on veut faire un template avec
bah c simple
si vous /level 20 et que vous mettez 2 points dans une competence normalement autotrainable et si apres vous respec cette competence votre instructeur vous met la fenetre d'autotrain en vous disant qu'il la monte d'un point mais en faite les points mi ds cette compétence automatiquement sont pris sur les points de votre ding donc il n'y a pas d'autotrain
ca m'enervai de voir 500 post sur ce sujet donc comme ca tou le monde est fixer (de même si au level 40 vous respec une competence autotrainable elle sera mise a niveau en prenant des points dans ceu de votre respec donc on y perds bcp)
j'ai /level 20 une ranger qui est 35 sans avoir mis aucun point en arc, elle a 8 en arc, donc l'auto train marche très bien avec le /level, rumeur quand tu nous tiens :]
Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est l'auto train ?
c'est le truc qui fait tp alb emain -> amg -> rel -> visur etc etc.. un cercle sans fin tu voit =)
Citation :
Pour finir, zolie, tu n'as à être fier de toi : autotrain une compétence en ce fesant pl du début à la fin, ça me parrait une idiotie de premier ordre. (Un peu comme l'histoire d'une ombre qui se buff bot et qui arrivé au 9L0 ne se bb plus, et crois qu'elle mérite des félicitaion
Rofl me suis bb pendant 2 - 3 jour a l'epoque de mon 7l, et j'ai vite arreter telement tué un ennemie etais d'une facilité déconcertante.. jm'amusais meme pu :| (wai periode d'adolescence de mon perso, elle a fais sa crise :P)
sinon cheer, ewai jme fais pl j'ai monté 3 ombres lvl 50 normalement dont Zolie avec 60 jrs de pld, v pas mfaire chier a monter un sicaire normalement alors que j'ai rien a en aprendre, jveut juste m'amuser :<

Ps: on est pas limite hs la na? si tu veut te vnr contre moi car je monte un sicaire 47 atm full qua 100 sc cap all, 1 arme sidi + 4 arme qua 100 + 10pp + respec all en 5 jrs de play, bah MP mwa (j'en rajoute expres vu que ca a l'air de bien t'enervé :P
J'ai jamais vu Zolie laché de buff ou alors ya son grp pas loin, et puis concernant le pl ben pourquoi elle se ferais chier 15 jrs a monter son perso alors qu'elle peut l'avoir en 5 ? Zolie a tjs été Anti buffbot depuis que je la connais.
@ a vik ^^
bah je peux te dire que si elle c buffé pendant un lapse de temps court zolie , je l'ai jamais vu flooder de buff a sa mort ^^

Si t frustré car elle ta chain kill cherche pas de son coté essaye de voir comment tu joue ^^

Zolie c comme thaark des luris qui ne se droguent pas a l'insu de leur plein grès koi ^^
Citation :
Provient du message de Vik
Pour finir, zolie, tu n'as à être fier de toi : autotrain une compétence en ce fesant pl du début à la fin, ça me parrait une idiotie de premier ordre. (Un peu comme l'histoire d'une ombre qui se buff bot et qui arrivé au 9L0 ne se bb plus, et crois qu'elle mérite des félicitaion )

Vik le mec qui invente des Story pour que ces phrases est plus de poids tu me fais ptdr tu t'es dis: Bon les BBs sont pas aimé en ce moment pour que j'ai tout le monde de mon coté je v dire elle c BB, ben mec c faux elle ne se BB pas et est totalement Contre donc si y'a bien un truc qui fallait pas dire c t bien ca, maintenant je souhaiterai que tu parles plus a tord et a travers sois sur de tes sources avant de faire de la diffamation.
Et puis pour tout ceux qui crie au Malheur quand elle veu avoir ses points en Stealth ben je prefere largement gagné quelque point d'auto train qu'etre BBs perso et je trouves pas ca si grave pas de quoi crié au scandale, c plutot les BBs
pour moi contre qui il faut luté mais la personne parles :/

Ciao les gens
J'ai également un fléau level 40 que j'ai créé avec la commande /level. Aujourd'hui il est level 40 spé estoc et j'ai gagné des levels d'autotrain en tranchant et flex aux levels 36, 37, 38, 39 et 40.
Je pensais que c'était normal. Quand j'ai vu certains parler de bug d'exploit sur JoL, j'ai aussitot posé la question à GOA. On verra la réponse.
Citation :
Provient du message de z0lie
je monte un sicaire 47 atm full qua 100 sc cap all, 1 arme sidi + 4 arme qua 100 + 10pp + respec all en 5 jrs de play, bah MP mwa (j'en rajoute expres vu que ca a l'air de bien t'enervé :P
Wé génial.
Citation :
Provient du message de Decapiteur
Vik le mec qui invente des Story pour que ces phrases est plus de poids tu me fais ptdr tu t'es dis: Bon les BBs sont pas aimé en ce moment pour que j'ai tout le monde de mon coté je v dire elle c BB, ben mec c faux elle ne se BB pas et est totalement
Je suis la seule a avoir lu "Un peu comme l'histoire d'une ombre qui se buff bot et qui arrivé au 9L0 ne se bb plus, et crois qu'elle mérite des félicitaion"? Et donc un exemple et non pas une accusation?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés