Astuce concernant l'auto train et le /lvl + conséquence !§

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ssiena
Ca s'appelle un sous-entendu. En même temps des ombres 9l ça court pas les rues, tu est p-e la seule à ne pas avoir lu entre les lignes ou à chercher la ptite bête.
Voilà, j'ai créé un fléau avec la commande /level. Aujourd'hui il est level 40 et spé estoc. J'ai gagné des points d'autotrain aux levels 36,37,38,39 et 40 en tranchant et flexible.

J'ai posé la question à GOA pour savoir s'il cela était normal.

Réponse de GOA: Oui.
Citation :
Provient du message de ide
Ca s'appelle un sous-entendu. En même temps des ombres 9l ça court pas les rues, tu est p-e la seule à ne pas avoir lu entre les lignes ou à chercher la ptite bête.
sur le forum général, il peut en avoir pas mal des ombre 9l, si, justement (pour mémoire, il en plus des joueurs us qui trainent ici).

De plus, avec sa description, soit elle est sur un serveur pvp (peu probable vu qu'a ma connaisance, les bb passent des sales quart d'heure la bas)/coop(peut probable parce que ca dois etre plus dur de faire autant de rp sur le coopératif), soit elle a l'habitude de jouer sur alb (parce que je suppose qu'il faut bien les trouver quelque par le bb et le nécro)

Apparement, toi tu es de Ys, mais ni Zolie ni Vik n'affiche de tag de guilde permettant de savoir sur quel serveurs ils jouent. Ca me semble donc tres généraliste comme remarque, si c'est un sous entendu, il est vraiment mal foutu
Citation :
Provient du message de diamond
Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est l'auto train ?

L'auto train est la capacité de certains personnages de voir une ou plusieurs compétences monter gratuitement toute seule.
Par exemple, le ranger voit sa compétence en arc augmenter de 1 tous les 4 levels, a partir du level 8, si il n'a investit de lui même aucun point en arc.
A noter que la majorité des classes auto-trainable sont sur Albion.
Bon j'ai reussie à avoir l'auto train jusqu'au 48 en ayant /lvl 20, je vais vous expliquer ma méthode !!

Alors vous vous faite faite un furtif, hop /lvl 20 puis vous mettez 1 points en Furtivité !
Apres vous utilisez votre respec de ligne lvl 20,
/respec furtivité et vous aurez les 5 pts d'auto train du lvl 20 pour juste 1 points de spé !

Puis je me suis pl mon Inf jusqu'au 48 mais je n'ai pas eu les points d'auto train, j'ai donc acheter une respec ligne et j'ai fais
/respec furtivité, et la surprise j'ai eu tout mes points !!

J'ai donc eu 75 pts de spé gratos (en effet ca vous coute 2 pts a casue de la manipulation du début)

Vala si ca peut vous servir

Eiloz, Inf 48 alb/ys
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés