Aller à la page... |
Comment allez vous débuté ?
|
Partager | Rechercher |
|
Si tu ne maîtrises pas l'anglais tu peux te joindre à une guilde francophone (voir persistant par exemple) tu ne seras pas paumé et l'on pourra t'aider à tes débuts.
Personnelement j'intégrerais une guilde francophone et dark bien sûr et vu que j'ai quelques amis qui vont y jouer j'aurais toujours quelques frenchies autour de moi ![]() Il y a toujours la communauté Jol aussi ![]()
|
Avec ce que j'ai lu sur le jeu, je me réjouis d'ètre complètement paumé en apparaissant la première fois.
![]() |
![]() |
|
|
Je serai certainement guildé vu que j'ai déjà rejoind une Guilde Light francophone
|
![]() |
|
|
Je viendrait avec quelques potes, une guilde n'est pas une nécessite au début, surtout que j'ai pas envie de faire la course a lxp ou je ne sais quoi
![]() |
![]() |
|
|
Ben personnellement j ai la chance de posseder un cyber café et quelques uns de mes membres (une 10aine) joueront du cyber café, mais je compte monter la guilde au plus vite...
|
![]() |
|
Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
|
la beta test open va etre la pour ce genre de depart ^^
Chacun va zieuter les guildes en place, se faire une id de chacune pour le vrai depart en commerciale ![]() |
![]() |
|
|
faut jamais faire des projet a l'avance sa marche jamais
sinon moi je pense aller dans une guilde Franco/anglaise (plutot franco)avec mon demi Orc Chevalier Noir |
![]() |
|
|
solo forever
![]() |
![]() |
|
|
oué evidement jmen doute ke jvai po me faire une telle guilde , cest clair que cela est impossible
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|