Comment allez vous débuté ?

Partager Rechercher
Slt tlm , jme demandais qu'allez vous faire une fois le jeu sortie , installé et que vous serez ingame , allez vous restez solo ou guildé directement ? vu le souk que ca va etre jvai etre tt paumé au départ..... enfin je me demande comment vont se faire les grp et guildes ( plutot french,.... ) + les ricains vont faire dleur tete
Si tu ne maîtrises pas l'anglais tu peux te joindre à une guilde francophone (voir persistant par exemple) tu ne seras pas paumé et l'on pourra t'aider à tes débuts.
Personnelement j'intégrerais une guilde francophone et dark bien sûr et vu que j'ai quelques amis qui vont y jouer j'aurais toujours quelques frenchies autour de moi !
Il y a toujours la communauté Jol aussi !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
http://upload.jeuxonline.info/perso/33308/metalslug007.gifhttp://upload.jeuxonline.info/perso/33308/ecureuil.gif
Message hors-roleplay
La béta-publique est là justement pour répondre à toutes ces questions. Cela donnera un bon avant gout de ce que sera le jeu à sa sortie puisque tout le monde (ou presque) jouera à DnL pour la première fois.

Pour ma part, l'objectif sera de bien assimiler la gestion des guildes proposé par le jeu. Et ainsi pouvoir créer une communauté lors de la sortie du jeu avec le plus d'aisance possible (c.f. signature ).

Mais apparement on peut avoir plusieurs guildes (je ne sais pas si c'est tjs d'actualité) donc je trouve ça sympa plutot que d'avoir une seule guilde où la monotonie pourrait s'installer, avec plusieurs guildes on aura plusieurs horizons et ça c bien
Je viendrait avec quelques potes, une guilde n'est pas une nécessite au début, surtout que j'ai pas envie de faire la course a lxp ou je ne sais quoi , j'ai eu ma dose avec daoc
Pour ma part je me tâte entre deux types de personnages :
- soit je débute en temps que drow sorceror (dark),
- soit je débute en temps que drow assassin (dark).

Tout va dépendre des informations que je vais récolter une fois le NDA tombé.

Dans le cadre d'un perso sorcier, je pense qu'outre la découverte solo des capacités de mon avatar, je serai tentée de tisser des liens avec des joueurs francophones.

Dans le cadre d'un perso assassin, je pense que je serai beaucoup plus solitaire, pour d'une part découvrir un peu le monde qui m'entoure et par la même occasion prendre conscience des atouts de ma classe pour la traque/dissimulation, et d'autre part pour construire un RolePlay plus sauvage, marginal, chaotique.

Quoiqu'il advienne, jouant à un MMORPG (surtout de la trempe de D&L), je rejoindrai une guilde francophone à un moment donné pour vivre certaines "choses" qu'on ne peut pas vivre étant solitaire.

Voila,

Bien à vous.
Moi je ne sais pas en ce qui concerne les guildes. Les guildes "déjà faites" à l'avance genre tempest où des guildes où l'on peut s'inscrire déjà m'interessent bien, mais je ne pense pas etre admise (mon humour corosif et ma noobitude désespérente est à la fois un atout et un gros désaventage ). Donc pour commencer ma fée s'amusera toute seule dans son chateau (qui serai sans doute un genre de ruche... si elle est vide), et peut-être qu'un jour les gens remarqueront mon talent de conteuse ou d'hypothétique illusionniste... c'est beau de rêver

J'explorerai un peu puis je verrai ce que ça donne

Pour moi une guilde est un élément Rp, et ça ne collera pas forcément aux Bg's que j'ai prévu, donc wait and see
Moi je viendrai avec quelques uns de ma guilde, entre temps on aura je pense deja fait quelques connaissances sur la béta . donc je ne pense pas que de ce coté là, je me sentirai paumé.
En contre parti c'est toujours sympa d'avoir une guilde quand on débute un jeux ( même si les autres sont également nouveaux ) ça permet de discuter des choses qu'on a découverte/astuce/aide mais bon c'est encore trop tôt je trouve.
A ce propos, la béta test open sera disponible dans toute l'Europe? vu que je quitte la france pour l'autriche j'espère ne pas avoir de soucis de ce coté là.
Bye
A ce propos, la béta test open sera disponible dans toute l'Europe? vu que je quitte la france pour l'autriche j'espère ne pas avoir de soucis de ce coté là.
Bye
Je pense vu que le serveur est mondial qu'elle sera dispo en mondial meme

Mais pas d'infos la dessus.
Notre guilde va massivement migrer sur DnL.
Donc on aura probablement un nombre de membre suffisant pour créer notre guilde dés le départ.

Personellement j'ai aussi des liens avec d'autres communautés d'autres MMORPG que DAoC d'ou est issu notre guilde, et je ne suis pas le seule.

Une guilde peut être un gros atous pour débuter, mais une guilde "à tout prix" n'est pas une bonne solution. Il faut être bien dans sa guilde, sinon c'est plus un boulet qu'on traine derrière sois qu'un avantage .
Je me permets de parler au nom de la confrérie de KormA...

Nous n'avons pas voulu nous déclarer d'entrée "guilde DnL" car nous préférons tester le jeu...

Pour nous, notre guilde est plutôt le lien qui nous rapproche de ce que nous avons comme vision des jeux vidéos et donc des mmorpg's... A partir de ce principe, nous allons déjà jouer à ce jeu qui semble très prometteur... et nous allons jouer ensemble. Nous venons du monde d'Ac2 où la communauté y est super sympa déjà, il y aura donc des têtes familières

Ensuite, si le jeu en vaut la peine, très rapidement on aura tous envie de mettre la main à la patte pour faire évoluer notre site vers le monde de DnL... Nous avons déjà produit des skins pour le jeu ainsi que des vidéos de présentation (dispo sur JoL d'ailleurs) sans oublier pas mal d'artworks et dessins divers

Actuellement, nous restons attentifs à ces nouveaux jeux, nous en parlons pas mal sur notre forum et il est clair que DnL on le regarde de près !
Citation :
Provient du message de Morbrimbor
Je me permets de parler au nom de la confrérie de KormA...

Nous n'avons pas voulu nous déclarer d'entrée "guilde DnL" car nous préférons tester le jeu...

... Nous venons du monde d'Ac2 ...
Ceci explique cela... J'ai egalement developpé une saine forme de paranoia depuis mon passage sur AC2
ok je vous remercie pour votre attention et vos conseils , enfin moi je verrai bien normalement au début me promerais et monterai mon perso avec un pote puis je verrai bien... me tenterai de faire une guilde( genre 300 joueurs ) mais a 2 va etre cho ....
Citation :
Provient du message de KIMTHORN
ok je vous remercie pour votre attention et vos conseils , enfin moi je verrai bien normalement au début me promerais et monterai mon perso avec un pote puis je verrai bien... me tenterai de faire une guilde( genre 300 joueurs ) mais a 2 va etre cho ....
Ouch tu vois les choses en grand toi.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés