Retour aux Sources

Répondre
Partager Rechercher
HRP

Quand vous serez prêts à faire passer la nuit vous me le direz par MP svp et une fois que tous les participants m'auront envoyer leur accord je ferai un post de transition pour la journée suivante.


HRP
Ronulf invita donc Tinuviel à une table près de la scène et fit un signe au tavernier pour qu'il apporte un pichet de vin du Cormyr, puis ils assistèrent à l'entrée en scène du groupe engagé pour la soirée.

- Comme vous pouvez le constater, la soirée est déjà prise. Ces jongleurs et acrobates sont venus me trouver il y a déjà un mois pour passer ici. Mais je pense que nous vous trouverons une place pour demain soir.

Le petit homme, sans attendre la réponse de son invitée englouti son verre d'un trait, et, le nez déjà presque rouge commença à dodeliner de la tête...
L'halfeline sourit de plus bel a l'homme qui buvait dans son coin et se mit a boire son propre pichet des que celui ci fut arrivé. En regardant s'eloigner les fesses de la serveuse, Emeraude eut le regard attiré par l'elfe et l'halfelin qui s'etait attablé. C'est d'un oeil distrait qu'elle regarda les artistes arriver tant son attention etait accaparée par l'elfe. La petite halfeline eut un sourire en coin en la detaillant de pied en cape, plusieurs fois pour ne pas perdre une miettes et de maniere appuyé tout en buvant sa chope
- je comprends .. ce n'est pas grave je vais pouvoir en profiter pour regarder mes compères et apprendre.

*elle fut amusée de voir halfelin déjà tout rouge, il devait déjà avoir bien bu avant ou alors il était un bon comédien .. qui sait ... elle but son verre très lentement, apparemment l'alcool n'étant pas trop fort, ses joues rosirent, elle fit le tour de la salle pour voir qu'elle genre de clientèle amenait cet établissement et elle vit une halfelin avec les cheveux roses la détaillé de bien en cape ....elle lui fit un sourire et lui fit un signe de tête ... puis elle réalisa que son regard était "vraiment" insistant alors elle détourna la tête rouge comme une pivoine ... voilà que je me mets à rougir comme une jeunette .. on aura tout vu ... mais j'ai jamais eu ce genre de regard sur moi de la part d'une femme aussi ... tout à ses réflexions, elle continua de regarder le spectacle*

- il ne faudra pas oublier de me montrer le chemin de ma chambre, à part si le nom d'eledor est indiqué sur sa chambre
Rrrrrrffffffflllllllll

- Hein quoi ? Eleldor ? Chambre ? ............... Ah oui, euh attendez, laissez-moi réfléchir... ce Théâtre est tellement grand que je m'y perd moi-même parfois... Alors c'est au premier étage, couloir de gauche et tout au fond. Si vous souhaitez je peux vous y mener.

Dit Ronulf en rougissant encore plus, sans que quiconque puisse déterminer si c'était vraiment lié au vin...

Puis il jeta un coup d'oeil intrigué à l'halfeline aux cheveux étranges en se demandant qui de l'elfe ou de la petite femme il préférait...
- bon, bon ,bon ,bon, bon
Sur ce le guerrier se leva se dirigeant en titubant légèrement vers le bar pour demander plus d'alcool. En chemain il fit quelques sourires et se rattrapa in extremis à quelque reprise, toutefois, il atteind son but.
*Tinuviel regarda avec tendresse Ronulf, puis elle surprit son regard vers l'hafeline rose .... elle sourit*

- Ne vous déranger pas pour moi je vais bien réussir à trouver, je vais juste demander à l'ami tavernier de m'apporter à manger dans ma chambre, je vous souhaites une bonne soirée Ronulf et encore merci.

*elle se leva et lui fit un tendre baiser sur le front, puis elle se dirigea vers le bar, en faisant un détour pour éviter l'hafeline ne jamais tenter le diable .... ou se mettre dans des situations ou on ne peux s'en sortir .... , un homme à forte carrure qui avait l'air bien imbibé s'y trouvait déjà en train de réclamer d'autres pichets. elle s'adressa au tavernier*

- excuse moi l'ami peux tu me dire où je peux prendre une assiette pour manger dans ma chambre j'ai l'accord du Bon Monsieur Ronulf
Après le baiser le l'elfe, Ronulf se balança un instant sur sa chaise l'air songeur...

VLANNNNN !

Une fois à terre, l'halfelin se releva tant bien que mal, ramassa sa chaise en se frottant le derrière et s'en alla en grommelant vers sa propre chambre, non sans avoir fait quelques signes au barman pour donner son accord à propos de la nourriture de Tinuviel mais aussi pour qu'il garde un oeil sur le guerrier saoul et l'halfeline aguicheuse...
Visiblement Ashimar avait encore vraiment soif, il s'assied au bar en attendant histoire de ne pas risquer de tomber. Il restait calme et souriait d'un air un peu niais en attendant le prochain pichet de cette ci belle création : l'alcool.

La dessus il jeta un regard a l'elfe a coté de lui et sourit avant de s'effondrer sur le comtoir.....visiblement endormie.
L'halfeline continua de suivre l'elfe du regard et ne la lacha pas mais sans oublier de lancer un petit clin d'oeil amusé a l'halfelin qui venait de tomber de sa chaise.

Elle se desinterressa de l'homme ivre et continua de regarder le spectacles en jetant de petit coup d'oeil rapide vers l'elfe en lui souriant meme si celle ci ne le voyait pas. Elle lacha un petit rire cristallin comme rigolant d'une bonne blague et sourit de plus belle
La porte s'ouvrit sur un elfe encore un armure de cuir. Ses cheveux tombaient sur ses épaule en désordre et on pouvait distinguer quelques brindilles encore coincées au milieu. Son armure était rapiécée en de nombreux endroits et de la terre séchée s'était incrustée parmis les creux. Cependant l'homme semblait propre. Ses traits encore jeunes montraient malgré tout quelques traces du temps qui avait déja laissé de léger sillons.Il regarda autour de lui un peu inquiet et s'avanca le comptoir. Manquant de trébucher sur une chaise il s'excuse puis continua son chemin se faisant bousculer une ou deux fois visiblement guère habitué des lieux et même des hommes.
*Tinuviel regarda Ronulf tomber de sa chaise, elle ne put s'empêcher de pouffer de rire, mais se retint tout en faisant celle qui n'avait rien vu, puis elle se mit à rire aux éclats quand elle vit l'homme s'écrouler sur le comptoir*

- je ne savais pas que je faisais cet effet là aux hommes ....*clin d'oeil espiègle au tavernier, lui prend son assiette chaude des mains*

- merci beaucoup au fait moi c'est Tinuviel

*elle partit avec son assiette vers les escaliers, elle ne s'était pas départit de son sourire tout au long de la soirée, elle ne put s'empêcher de jeter un regard en coin vers l'hafeline, quand elle vit celle ci continuait de la regarder, elle ne put s'empêcher de détourner vivement le regard. arriver à l'etage, elle se repéra avec les indications de Ronulf et y trouva une petite chambre fort simple, mais acceuillante, elle alluma la bougie et tout en mangeant, sortit son livre de sort pour les réapprendre comme pratiquement chaque soir*
(partant c our pour le boulot puis pour les vacances je serais de retour vers le 28 décembre je vous souhaites donc à tous un tres joyeux noel, je laisse le soin à Frohnir de jouer mon perso le temps qu e ene soit pas là et si combat il y a je joue des maracas pour donner de l'entrain et du baume au coeur pour nos alliés, poutoux à tous le monde)
[HRP]Houlà ! Je vais voir ce que je peux faire... [/HRP]

Après avoir appris ses sorts, Tinuviel plongea un instant ses yeux fatigués dans la flamme de la bougie, puis s'allongea sur son lit et sombra dans un rêve peuplé de petits hommes rondouillards et de petites femmes lubriques...
L'halfeline avait suivie du regard l'elfe et s'etait passé machinalement la langue sur les levres doucement puis s'en rendant compte avait sourit et lacher un petit rire. Quand celui ci se finit, elle apercu le nouvel arrivant et sourit en coin en le detaillant de la tete au pied puis se dit pour elle meme

Emeraude : " hummm pas mal... me rappelle un autre elfe tout timide.... humm interressant celui la hihi *se mord la levre inferieur et le detail plus avant* hmmm ces oreilles en pointes ....

Puis elle prit sa chope et alla a sa rencontre et lui posa la main sur les fesses

Emeraude : " Oups pardon *grand sourire angelique et battement des cils* vous me semblez perdu... Venez vous assoir a ma table et je pourrai peut etre vous aider *air angelique* "
se retourne rouge comme une pivoine et géné se colle le dos au comptoir pour ne pas qu'elle puisse recommencer...
Euh je je suis en voyage et je devais de toute facon refaire des provisions euh je cherche juste une chambre de libre pour la nuit.
Emeraude : " Une chambre ? moi aussi ca tombe bien on pourrait se la partager car mes finances ne sont pas des plus hautes... *sourit* je ne mord pas ...sauf si on me le demande *clin d'oeil*
Alors on voyage ? venez donc a ma table je nous reserve une chambre et on discute *sourit* j'adore les gens qui voyage "
Emeraude faisant semblant d'etre choque

Emeraude : " Me gener ? non pas du tout ! Allez venez qu'on puisse discuter tranquillement a ma table. Allez y je nous commande une chambre *dit elle en souriant* "

Puis comme ci c'etait conclus elle se mit a prendre une chambre pour eux deux et s'en retourna a sa table un petit sourire aux levres
Euh il n'y a pas de grandes aventure, je vivais jusque la au milieu de la nature. J'essaye de la servir comme je le peux mais j'ai du entamer un long voyage avec la venue de l'hiver et cette auberge était le seul endroit ou trouver des provisions même le gibier étant trop rare.
Semble attrister

Emeraude : " Oh mon pauvre le froid vous a chasser. Allons ne vous inquieter pas pour se soir, le froid sera banni de la chambre *sourit puis voit qu'on l'appelle pour la chambre* Et bien d'ailleurs celle ci est prete cela vous dit d'y aller maintenant ? "
Euh très bien je vous suis
Regarde la salle autour de lui et sa forte concentration de gens de toutes origines. Cela faisait beaucoup à assimiler...Enfin après une nuit de sommeil ca irait sans doute mieux. Une chance qu'il soit tombé sur cette halfeline...même si elle a des manières un peu cavalières.
L'halfeline afficha un sourire des plus jovial et alla au comptoir pour commander un autre pichet de biere a apporte dans la chambre puis suivit la personne en charge de leur montrer leur chambre. La chambre ne compter qu'un lit et une table pour tout ornement avec une chaise en plus. Avec un petit sourire en coin Emeraude s'excusa pour le fait qu'il n'y ait qu'un lit et demanda :

Emeraude : " Vous preferez etre a gauche ou a droite ? ou alors au dessus ou au dessous ? *sourire coquin* et ne vous inquietez pas... je ne prend pas beaucoup de place *sourit de plus belle en tendant la main vers le pichet et en servant deux verres* Moi c'est Emeraude... mais on va apprendre a mieux ce connaitre n'est ce pas ? hihi "
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés