NWN - le Théâtre des Illusions

Retour aux Sources

Répondre
Partager Rechercher
*Tinuviel descendit de cheval et elle lui gratouilla l'oreille. Le cheval partit tous seul vers le gnome en se pavanant. Amusée, Tinuviel sortit son calepin et continua de noter diverses choses et de faire des dessins*
*Gwathlome se laissa plus tomber qu'elle ne descendit élégamment du cheval, elle semblait fourbue, comme si la chaleur lui enlevait toute son énergie.

Elle s'avança vers le gnome, Rhovanion à ses côtés. A sa hauteur elle lui fit un signe de tête*.

- Ne l'attachez pas et il restera tranquille. Prenez soins de Rhovanion.

*Sur ces mots elle se retourna vers son cheval, enfoui son visage dans sa crinière et lui chuchota quelques mots à l'oreille.
Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait voyagé de jour sans sa protection. Elle regarda l'homme aux cheveux blanc, se demandant quand elle aurait l'occasion de lui parler tranquillement, puis remarqua un arbre et alla s'installer pour quelques minutes de répis à l'ombre de son feuillage.*
*Quelques minutes plus tard, après avoir fait le tour de la cabane hors de vue de ses occupant, le druide revint sous sa forme naturelle, et c'est un elfe, à peine essouflé qui si dirigea vers la batisse avec derrière lui un peu en retrait, son fidèle compagnon.
Apres le depart de Jade, Emeraude et Tachnoire etait parti tranquillement dans le sillage des " Grandes jambes". Ils prenaient leur temps et suivait le nuage de fumée qui s'echappait de la route meurtrie sous les sabots des chevaux parti au triple galop. Ils arrivèrent quand les autres repartirent de leur pause et s'arretèrent un instant. Emeraude en profita pour flatter l'encolure de Tachenoire et de le laisser boire un peu puis ils reprirent la route. Emeraude sans le laisser paraitre surveiller l'arrière et souriait toute seule en flattant Tachenoire qui cheminait parfois tranquillement, parfois en galopant.
Ils atteignirent le groupe en cheminant nonchalament, Emeraude, un bouquet de fleurs dans les mains et Tachenoire mangeant un bout de pomme. Il n'avais plus de bride et pouvait manger en toute tranquilité. C'est avec un sourire eclatant et en ajustant une fleur entre son foulard et ses cheveux qu'elle arriva et descendit de Tachenoire. L'emmena vers les autres chevaux et le gnome


Emeraude : " Vous etes celui qui va s'en occuper ? *reponse affirmative* Soyez gentil avec Tachenoire sinon gare a vos fesses hihi *se retourne vers le groupe et sourit a Tinuviel* On est parti ? on attend quoi la ? *voit Amaril revenir sans aucun essouflement et se dirige vers Tinuviel en souriant* Voyez.... Un vrai etalon et qui est des plus endurant en plus *rire cristallin* "
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés