[Orcanie] La dure vie d'un nain en RvR

Partager Rechercher
Après le pull de modos par les floodeurs, voici le pull de floodeurs par les modos.

Glaeniiel Chaman Isen Herra 6L3 Mid / Broc
Glaeee Prêtre de Hel Flammen Fru 7L5 Mid / Broc
Glaeniiel Sentinelle Sionadh 11L0 Hib / Ys

Tout bonne chose à une fin
mois j'dis les postaflood modo powered caybon mangézen

Plus sérieusement, poster ça et esperer un post déconnade tranquil pépère c'est se foutre le doigt dans l'oeil

Mais bon ça doit cacher un vilain petit tour de modo pour reperer les floodeurs

Ou alors notre nouveaux modo est un inconscient
c un nain on le tappe et on le tue.... pas besoin de cible sa sert a rien les nains...meme les trolls il tue les nains, meme les nains tue les nains bref RUSHEEEEEEEERRRRRRRRRRR LEEEEEEEEEEE
<trouve kaezias très banal comme nain >

C'est pas mon genre , je préfère les nains comme Kryone ......

<se souvient mélancoliquement de ces nuits de débauches sexuelles avec Kryone et bien d'autres..... >
:)
lol kaesias mais compte pas trop sur les heal...afk bio/clope/pizza/tel/dodo/taf/reboot/tv/bigdill/bagnole/copine/pieu/coup/hug/poto/sonette/msn/id

Citation :
Provient du message de matriarche
Kaezias, il me semble qu'il ya déjà eu débat quant à l'utilisation du terme "Violer" in-game...bon nombre de personnes trouvait effectivement ce terme déplacé et non conforme à ce que peut procurer ce jeu... son utilisation banalisée reviendrait à banaliser l'acte lui-même, qui est d'ailleurs tres durement réprimé par la loi.( enfin cf le post dessus, quoi, je le retrouve plus dans les archives... )
donc premierement je trouve ca choquant, deuxièmement de la part d'un modérateur ca me choque encore plus, mais bon, t'assume

C'est dommage, pour moi c'est l'élément qui gache tout, parce que à part ca le post pouvait être marrant...
vi et au groenland il est coutume de fumer de la neige -_-

c'est courant -_-

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés