[Orcanie] La dure vie d'un nain en RvR

Partager Rechercher
Ok, :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=266512

difference etre les 2 post ? j'en voit aucune.

jte quote dans ce post :

Citation :
TU enleve la partie ou je disais que je preferais un post a tendance humoristique a un postaflamm/troll/insultes ou autre
Dans le post que ta fermer, y'avait un flamm ? troll ? insultes ? Nan, c t un post a tendance Humoristique

Enfin bon... Quand on est en tord sois meme hein

[edit] Bien sur jvais me prendre averto pour remontage de post, voir bann def parce que je dit la veritée.. C'est pas grave jsuis habitué des modo qui reconnaissent pas leur tord
/agree fio

En même temps, si la modération sur jol était impartiale, ça se saurait depuis longtemps ;> (qui a dit "mais ce serait tellement moins fun" ?!)
Citation :
Provient du message de Guardian ElMaestro
Ya les modos pour virer les floodeurs mais ya qui pour virer les modos ?
Le coordinateur des modos ?
genre guard le pti logo RP sur ton dernier post ! Moi je dis ban du compte de Guard il fait passer son attaque personnelle contre les modos sous le compte du RP :x
Citation :
Provient du message de LorV
genre guard le pti logo RP sur ton dernier post ! Moi je dis ban du compte de Guard il fait passer son attaque personnelle contre les modos sous le compte du RP :x
/agree
Message roleplay
Je vous serais gré mon cher Guardian de modifier votre façon de vous exprimer , une telle vulgarité ne peut etre permise dans cette enceinte , qu'est JoL , où la bonne humeur et les post à humour foisonne pour notre plus grand plaisir.
Apres ce petit sermon mon cher Guardian je vous prie de ne plus dire de chose grossières. Cordialement LorV .

Alors qui c'est qui sait pas faire du RP sale weak X(
hrp : je vous prierais de clore votre clapet tres cher LorV.

rp : T1 tu me les casses =) le roleplay = jouer un rôle et t pas obligé de jouer un rôle de seigneur façon XVIe siecle . Si jveux roleplay façon illetré / agressif etc sai mon choix bordel

Sur ce, jretourne mater mon dvd collector edition gold du best of Star Academy ++++

Post Scriptum : TG Fioa ffs

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés