ADSL ou RTC ?

Répondre
Partager Rechercher
salut,

vous êtes en ADSL ou avec un modem RTC 56K ?
C'est juste pour savoir si avec un modem 56K je vais pas trop ramer ?

J'avais joué sous goa avec un 56K à l'époque, et c'était correct.

Mis à part les problèmes pour se connecter !!

Y'a pas de problème de connexion ici ? on se connecte à coup sur ?

Merci.
Re: ADSL ou RTC ?
Citation :
Provient du message de loth
Y'a pas de problème de connexion ici ? on se connecte à coup sur ?
Ici ? C'est à dire ? Quel serveur ?
Les gros gros problèmes d'écrans noirs en rafale à la connexion et de freeze en bas de certains escaliers quand il n'y a pas de PNJ ou d'objets à terre pour forcer un rafraichissement de l'affichage, de freeze à la mort ou au recall dans des temples trop fréquentés, frappent surtout les utilisateurs du Câble chez certains FAI.
Chello notamment, et pour ce que j'ai pu en voir mais dans une moindre mesure Coditel Belgique.
Si tu t'aperçois que tu as ce genre de problèmes, avec la 1.25 la Runed Stone Tablet placée en macro devrait t'économiser les parchemins de Windhowl sous le coude pour les reco difficiles, ou de monter à Vortex en guise de Recall à Stonecrest.

Les 56K et ADSL ne sont pas trop affectés par ça, surtout que les serveurs maintenant sont beaucoup moins surchargés qu'à l'époque Goa, par contre une connexion 56K a tendance à être plus "fragile" quand beaucoup de choses se passent à l'écran. Enfin maintenant un petit utilitaire fourni avec T4C permet de virer les anims de reco séraphes, celle des pioupioux blancs en particulier pouvait être assez meurtrière
Un 56k suffit largement a jouer a T4C a condition que le serveur soit pas un peu poussif (mais même sur les serveurs américains, çà passe sans probleme), et qu'il n'y ai pas des anims/raids bourrin (par exemple sur play, un gentils raids de 200 tempos sur le meme spawne en 4 rafales consécutives: écran figé, entre 4 et 5 secondes pour se voir bouger).

Zone de lag courant en 1.25 (comparé a goa): les drakes et les boucliers/auras/armlet d'activés + les clés.
J'ai joué pedant longtemps en 56k et dans le jeu j'ai pas vu de differences en passant a l'adsl 128k et puis quand le serveur lag c'est tlm qui lag donc si tu as du 56k tu peut jouer sans problemes
Sa depend de ton fournisseur, toi sur ta connection tu ressois et envois rien, apres c'est plutot si le serveur rame (donc pour tout le monde), et surtout si ton fournisseur na pas trop du mal a se connecter au serveur de jeu et ne perd pas trop de paquet...

*preuve meme que Chello est de la mer**, j'ai tj des tas de bug, je peut pas pvp 10minute sans down en plantage (sa viens du pc aussi, mais de la connection too), enfin bref...a ta place je prendrait l'adsl, et l'adsl de free sans faire de pub est le moin cher et il me semble pas qu'il y es des bug*

Mezos
salut et merci de vos réponses.

En fait je suis chez free (en RTC) et pour moi, l'adsl n'est pas encore arrivé mais bon, la mairie tente de faire pression enfin....on verra...

Bon, bref, ça sera sans doute comme goa avant alors....des lags de temps en temps, mais rien de bien trop chiant.

Ce qui m'embêterait ce serai des déconnexions fréquentes

Mais..y'a des différences selon les serveurs ?
On peux choisir son serveur alors ?
Ben tu as 6 serveurs francophones payants diversement configurés et peuplés chez Pole Interactive.

EAcceleration Chaos entièrement gratuit avec une communauté francophone mais en anglais, et full pvp full drop.

Après toute une ribambelle de serveurs anglo payants au moins une partie de la semaine avec plus ou moins de Français dessus : KC, EAcc Play, Realmud, Grapevine, Sorcerers...
Quand j'etais en 56k les problemes majeurs que je rencontrais etaient les ecrans noirs a repetition a la reco et les freeze en bas des escaliers ou aprés les portails, ces bugs ont disparus quand je suis passé a l'ADSl mais contrairement a ce qu'on croit, c'est pas parce qu'on rame dans le jeu que la connexion y est pour quelque chose... Pour ca faut changer de becane.
bon, ben je vais faire un test sur Eacceleration Chaos alors, pour voir si c'est OK

La machine ? j'ai un portable Acer Travelmate 800 Lci avec un centrino 1.3, mais bon, y'a vraiment un rapport avce les lags et écran noir ?

RNIS, BLR, sat, ... y'a moins de monde qui ont ça... en tout cas, vivement que pour EDF ça marche, mais bon, une entreprise publique viendra t'elle vraiment en concurencer une autre, c'est du PVP ça (EDF V FT)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés