loth |
Dernières publications

j'suis pas un boulet moi :( mais si j'arrive à me connecter, y'en à qui vont prendre un boulet sur la tete :p bon, sérieusement... Lire la suite
ok, ça marche...merci à tous :D... Lire la suite
hummm..... *jette un coup d'oeil derrière lui, tout en serrant son boulet contre lui*... Lire la suite

merci, ça marche mieux maintenant :) heu...par contre je sais pas comment créer un compte pour jouer gratuitement sur chaos :( ... Lire la suite

comme sur les sites quoi ? :o bon, ben je sais toujours pas comment créer un compte moa :(... Lire la suite

bonjour, heu...sans doute une question bête, mais bon !!! Comment créer un compte sur eacceleration pour pouvoir jouer sur... Lire la suite

bouhhhh....78 Mo en RTC :( enfin...bon...si y'a rien d'autre à faire.merci. (plus que 10 heures et j'ai le fichier :D )... Lire la suite

salut, je viens d'installer la version 1.25 française, puis j'ai installé le fichier 4thcoming_setup_i.exe pour mettre en ang... Lire la suite

bon, ben je vais faire un test sur Eacceleration Chaos alors, pour voir si c'est OKLa machine ? j'ai un portable Acer Travelmat... Lire la suite

salut et merci de vos réponses.En fait je suis chez free (en RTC) et pour moi, l'adsl n'est pas encore arrivé :( mais bon, la ... Lire la suite

salut, vous êtes en ADSL ou avec un modem RTC 56K ? C'est juste pour savoir si avec un modem 56K je vais pas trop ramer ? ... Lire la suite