Vous considérez-vous globalement comme bien payés ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon, une question un peu sérieuse sur ce forum ô combien dissipé.

Je précise tout de suite que je ne demande aucun chiffre, on n'est pas dans un concours de 'stouquette. Simplement savoir si, en fonction de votre niveau d'études, de vos responsabilités, des horaires que vous faites... vous vous estimez bien payés.


EDIT: et n'oublions pas, bien sûr, votre domaine d'activité
Je suis sous-employé, donc sous-payé par rapport à mon niveau d'études (bac+5), mais pas par rapport à mon boulot.

Enfin, rien que de très "normal" dans une branche qui ne se porte pas super bien, où les places ne se libèrent pas du tout au même rythme que n'arrivent les jeunes sur le marché du travail, et où -conséquence logique dans un milieu verrouillé- tout marche à la cooptation plus ou moins déguisée (plutôt moins que plus, d'ailleurs).
Perso non , je suis payé honnetement mais pas assez comparé aux horaires , congés ( quasi nul en dehors des jours fériés ).

J'ai de grosses responsabilité mais d'un autre coté j'ai beaucoup de temps libre dans la journée ce qui équilibre un peu.

Et pour le niveau d'étude je ne trouve pas non plus.

Bref je pense me situer dans une moyenne pas super bien payé mais n'ayant pas vraiment a se plaindre non plus
non, pas assez bien payé

Par rapport à mon niveau d'étude, je pense pouvoir prétendre à mieux...
Mais bon, après plusieurs mois à chercher un boulot avec deux stages pour seule expérience professionelle, j'ai pris celui là, histoire d'enfin gagner ma vie et avoir une vraie expérience professionelle

Mais bon, je ne suis pas mal payé non plus... J'arrive à avoir encore des loisirs...
Il serait interressant si chacun mettait son niveau d etudes puisque bcp s'estiment mal payés en fonction de leurs études. Sans rentrer dans le détail, juste bac+ 2 +3 +4 etc....
Pour le niveau d'études, non, comparativement à ce qu'on touche ailleurs. Mais oui, parce que j'ai des conditions de travail époustouflantes, et également parce que c'est déjà bien payé

J'en suis à bac+5/6.
Citation :
Provient du message de Torna
Il serait interressant si chacun mettait son niveau d etudes puisque bcp s'estiment mal payés en fonction de leurs études. Sans rentrer dans le détail, juste bac+ 2 +3 +4 etc....
Bac+5 pour ma part... (ca me tardait que ca finisse, cette histoire... comment ils font, les DESS & Co. )
(Je suis pas encore diplômé donc je suis peut-être un peu en dehors du sujet.)

Disons que pour l'instant, les rémunérations que j'ai obtenues au cours de mes différents stages m'ont parues tout à fait satisfaisantes. Sans oublier toutefois de rappeler que l'aspect rémunération est loin d'être le plus important au niveau des stages, puisque c'est avant tout l'expérience et les compétences que l'on y acquiert qui sont déterminantes
Citation :
Provient du message de Torna
Il serait interressant si chacun mettait son niveau d etudes puisque bcp s'estiment mal payés en fonction de leurs études. Sans rentrer dans le détail, juste bac+ 2 +3 +4 etc....
Le niveau d'étude ou les etudes faites ne correspondent pas forcément à l'emploi occupé et aux capacités.
Je n'ai aucun diplome en informatique pourtant avec mon ancienneté j'ai l'équivalence d'un ingénieur.
Re: Vous considérez-vous globalement comme bien payés ?
Bac +2, chomeur, peu de responsabilité, horaires tres flexibles, mais paye inexistante.

Comparé au travail fournit, c'est pas sous payé (ni sur payé), par contre, je dois avouer que j'envisage de démissionner sans préavis, des que je trouve mieux.
Citation :
Provient du message de Melkart Tyr
wè lol
C'est plus en semestre la Fac ?

Et donc si j'ai bien tout compris Tamaman est bac + 5 et 6 trimestres

Citation :
Provient du message de BabyDeull
Bac +2, chomeur, peu de responsabilité, horaires tres flexibles, mais paye inexistante.

Comparé au travail fournit, c'est pas sous payé (ni sur payé), par contre, je dois avouer que j'envisage de démissionner sans préavis, des que je trouve mieux.
Re: Vous considérez-vous globalement comme bien payés ?
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
Vous considérez-vous globalement comme bien payés ?
Non.

Citation :
Bon, une question un peu sérieuse sur ce forum ô combien dissipé.
Et non.

Citation :
EDIT: arg, erreur de forum
Vous vouliez poster ceci sur le Bar ? Besoin qu'on le déplace ?
*pointe du doigt le batracien et prend la voix de Christian Bale dans American Psycho (Scène de l'entrée de Willem Dafoe dans son bureau)*
Nous pouvons le faire !

Racen
http://pageperso.aol.fr/HgStef/magie.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés