quel perso pour Camlann

Partager Rechercher
chers Bouchères et Bouchers de métiers,

je souhaiterais tenter l aventure sur votre serveur et je me demande quel serait pour vous la, ou les, classe(s) qui sont le plus viables sur Camlann. j ai pensé au reaver car j en ai un avec qui je me suis enormement amusé à Béryl, mais bon c est pas du vrai RvR, les necro/bodgar pexent vite mais c est quand meme assez laid....
donc voila j attends avec impatience vos réponses.
merci d avance
Hors fufu, je trouve que le sorcier ame/alté est un excellent soloteur.
C'est toujours lui qui a l'avantage sur les combats grâce a ses mezz/root, et il se débrouille très bien niveaux degats, debuff,drains,DD,pet ( ) + pom et speed qui sont trés utile sa fais un perso qui solote bien, et en plus il est utile en groupe.
Bref perso complet que se sois en solo,pex,groupe

Ne fais pas BD c'est wik ....
ui c est bien sorcier t es en robe tu fais peur , et comme ca , ca evitera que ts les gris de camlann tente leur chance sur toi , en plus tu peux incanter un pet et lui mettre des vrais buff, ta pas besoin de perdre 20 min a aller charmer un pet en plein dans les aggro. :bouffon:
Citation :
Provient du message de yannsolo
ui c est bien sorcier t es en robe tu fais peur , et comme ca , ca evitera que ts les gris de camlann tente leur chance sur toi , en plus tu peux incanter un pet et lui mettre des vrais buff, ta pas besoin de perdre 20 min a aller charmer un pet en plein dans les aggro. :bouffon:
Heu si je me plante pas, c'est le sorcier qui justement doit aller chercher un pet et le charmer...

Sinon comme 1er perso j'ai aussi opté pour un nécro, ça monte vite, ça rapporte mais faut aimer le solotage
Citation :
Provient du message de Nicholas Wolfwood
oula val... c de l'ironie
Excuse le il a un peu de mal

Sinon je dirais Faucheur , ca xp pas trop mal solo , ca se defend en pvp , ca rapporte bien au niveau des thunes , ton armure ne te coutera pas cher ^^......
hmm j'avais pas détecté l'ironie, je dois être fatigué ouais

/em se dirige vers son lit....

(En passant, faucheur ça a l'air sympa ouais, et en plus ça a la classe )

edit: bd c'est mal
Et c'est la seule classe que la plupart tuent à vue, même les gris
parce qu'il faut les empêcher de grandir ces trucs là
Pour les BD ils ont pas de chances des fois je m'entraine sur des cibles immobiles et je suis tellement maladroite que le Commander* qui passait par là est souvent tué sur le coup

* Marche aussi avec le Necroserviteur
Bogdar c pas mal si tu veux t'attirer bcp d'ennemis, Necro c bien si tu aimes solo (ca t'empeche pas de jouer en grp non plus a la pile mana) et ca te fait tres vite des sous

A part ca joue surtout quelque chose qui te plait
Necro : monte tres vite en level. Monstrueux en solo. Ca ne coute rien. Rapporte beaucoup de sous. Par contre, une vraie merde en PvP.

Faucheur ou Skald. Tres peu de downtime, assez puissant en PvP et fun a jouer.
Comme toujours, ca dépend si tu veux jouer solo ou groupe...

parcequ'apres si tu veux essayer de grouper en PvP avec un perso suroptimisé pour le solo, ben ca va pas etre simple.
Citation :
Provient du message de Arikel
Je crois que tu as ta réponse :

il faut que tu fasse un nain faucheur
Tu te moques la

Attention a toi la rouquine sinon je lache une floppé de " lol " sur toi
Citation :
Provient du message de dervic
Tu te moques la

Attention a toi la rouquine sinon je lache un floppé de " lol " sur toi
Il y aurait pas comme une recrudescence de '"lol" chez les IM en ce moment
Citation :
Provient du message de Val
... bd c'est mal
Et c'est la seule classe que la plupart tuent à vue, même les gris...
oui enfin les gris ne font qu'essayer Bien souvent les autres aussi d'ailleur
merci à tous pour vos réponses
je vais donc faire un nain faucheur avec un pet healer du bodgar
plus sérieusement je pense que je vais comencer par un necro (arg necrite c est moche heureusement que je le verrais pas souvent à part pour crever).

Camlann en solo c'est pas la joie, vu que tu ne croiseras que du BD en solo
quand tu voudras t'amuser un peu contre des vrais gens.

Si tu cherches une classes qui soit "viable", choisis en une qui soit solide,
mais surtout une classe qui est appréciée en groupe, car tu seras bien emmerdé avec ton super-nécro lv50 1L3
quand tu voudras intégrer une communauté..

Prends les chroniques et regarde les Rang 0 et plus hauts RR des guildes,
les Necros BDs faut bien les chercher.

Le plus haut degré de satisfaction que tu peux connaître dans ce jeu,
c'est quand tu donnes beaucoup,
parceque tu finis toujours par recevoir autant..

Des classes comme le Palouf, le Warden, le Shaman, Le Moine
te permettent de t'en sortir en Xp-solo (pas comme un Healer pur ou un Fufu poison)
au niveau des downtimes, et d'être une bénédiction pour un groupe,
ce qui est toujours plus digne comme plaisir que d'avoir fait 20 000 RP
en une soirée en campant un TP avec un Fufu/Classe à pet

Les seules classes qu'il te faut peut-être éviter, en arrivant comme çà
sans rien ni personne, c'est les damage dealer CaC purs, sans joker pour tirer son épingle..

Tout dépends du jeu que tu aimes en fait.. mais pour l'instant le plus fun sur Camlann
c'est de se ballader à une douzaine un peu partout entre MagMell - Ardee - DL - DF - Gothwaithe - Avalon,
un pti fort par ci par là..

Dans cette douzaine, y'a rarement un Necro...
il te servira juste à faire un pti pécule, mais c'est pas avec çà que tu vas avoir l'impression de jouer à un jeu

Bienvenue parmis nous au fait
Sorcier MindTwisting c'est assez ultime je dois le reconnaitre.
Si aujourd'hui je devais tout recommencer sur Camlan , je prendrais soit Sorcier MindTwisting , soit finelame , soit heal qui est vraiment tres fun ( enfin le healer j'ai )
Je joue sorcier

Ca va, level 37 en 2 semaines et demi, j'ai quasiment 600 gold, ca va vite, c'est fun en pvp (raaaaaaaaah ae mezzz ) ca permet de gérer des groupes de 2 ou 3 personnes. Quasiment intuable avec un bon pet et un peu de maitrise

LE gros souci c'est que l'xp est pas génial du 20 au 35 dû au fait que tu as très très peu de points en alté. Mais a partir du 35 ou tu commence a avoir un score en alté raisonnable et donc un DD de base pas trop pourri la tu va t'amuser

En ce moment j'ai serenité 1 + pom 3, c'est assez cool en xp ca monte vite

Pour ce qui est de ses capacités...elles ne sont plus a démontrer. Un DD drainlife correct, possibilité d'avoir des pets monstrueux, une regen mana appréciable en groupe et en solo

Des debuff, aussi bien force/constit et dex/viva appréciables, que des debuff feu/Froid/matière. Un ptit ae debuff f/c + ae debuff d/v c'est toujours ca de pris

Un ae root ET un ae mezz ET un ae amnésie. Le mezz est portée 1875 (cool pour éviter les bogdard )

Le DD est un drainlife, en étant spec 40 alté il y'a très peu de variance. Donc maintenant imagine un MOC + DD drainlife

Le sorcier spé 36 âme a déter 3 contre les mezz. Un selfbuff qui réduit de 40% la durée des mezz. Cool contre les skald

Raaaah J'adôôôre sorcier

Fort en solo a partir du 35 (moyen avant..) utile en groupe, déterminant dans un groupe si bien joué, puissant en pvp, le sorcier c'est du tout bon

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés