quel perso pour Camlann

Partager Rechercher
Moi je connais un sorcier 50 du nom de Galae qui ... mmhhhh ...
<reflechit>
...
Non j'ai rien dit, c'est une exception lui ^^
Clair que c'est ubber un sorcier tant que tu t appel pas galae
Ménestrel , si tu veu évoluer en solo sur Camlan c est un bon choix .
Tu as la fufu et ton speed 5 pour éviter ce qui pourai t abimer et avoir la possibilité de choisir tes proies .
Au niveau des capacité de kill solo c est qd meme honete ( et ds le pire des cas si ca va pas tu peu toujours te casser avec SOS ) .
En groupe c est interessant aussi .

Au niveau de la pex , en solo c est pas surpuissant mais ca tire son épingle du jeu grace à ces regen qui diminuent les downtime .
En xp groupe tu as qd meme ton utilité , ce qui fait que tu peu grper mieu qu un furtif ...
Toutes les classes sont superbe si elles sont bien jouée... A part le bd que je ne sais toujours pas comment on fait pour bien le joué.. mais on va pas debattre dessus

Enfin fais une classe qui te plait le plus

Mais pas un BD, c'est trop weak et nerf
Comme tank solo fé sauvage pala ou faucheur (ils ont regen endu enfin je sais pas pour le faucheur pas sur, flemme de vérifier)
Hmm niveau mago je sens que je vais me monter un petit sorcier moi !
<Imagine un sauvage qui essaye de solo en xp>

<se marre>

Petit rappel : En 1.65 le sauvage voit ses buff réduits a 15 seconde pour le même cout en vie.

Donc en gros un jaune qui te fait 10% de dégats en lancant 2 buff (speed + add dmg par exemple, ou eskive + parade) ca fait 30% de vie en moins pour un mob. Juste un mob

Le downtime de malade que ca doit avoir un sauvage post 1.65...Je parle avec une full SC + proc la
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
<Imagine un sauvage qui essaye de solo en xp>

<se marre>

Petit rappel : En 1.65 le sauvage voit ses buff réduits a 15 seconde pour le même cout en vie.

Donc en gros un jaune qui te fait 10% de dégats en lancant 2 buff (speed + add dmg par exemple, ou eskive + parade) ca fait 30% de vie en moins pour un mob. Juste un mob

Le downtime de malade que ca doit avoir un sauvage post 1.65...Je parle avec une full SC + proc la
ce que j'y avais compris, c'est les buff durée /2 pour une conso vie /2 mais par contre prenant en compte les buffs.

D'ailleurs

Savage

- A bug in Savage's chances to triple or quad has been fixed. Savages should now triple more frequently than before, and quad less frequently than before. Due to this, overall savage damage should decrease.

- Savage buffs have been halved in duration, and had their health cost halved.

- The Savage "Irreverent Gesture" line has been changed from a shout to a 2 second cast time.

- Savage buffs now subtract a percent of your maximum health, not your estimated health. Since estimated health was lower, this is an increase from what it used to be.

- We've toned down the damage that Savages do while wielding any weapon other than a Hand to Hand weapon (to be equivalent to Hand to Hand weapons).
Source: release note patch 1.65

PS: par contre, meme pré 1.65 soloter pour un savage c'est déjà bien horrible, avec mon 23 tout SC je suis loin d'enchainer, meme en lancant pas mes buffs
En 1.65 le sauvage ne voit pas ses buff réduits a 15 seconde pour le même cout en vie.
Le coup en vie et aussi divisé par 2 ... MAIS ... ce n'est pas un % sur les pv théorique comme avant mais sur les pv réels.
En gros pour un gars buffé il semblerait que le coup deviendra 2 fois plus important donc dans ce cas c'est quasi identique à des buffs de 15 sec pour le même cout que ceux de 30 sec actuel.
Mais pour un tank solo, sans buff la différence sera bcp moins grande et ca restera proche du cout divise par 2.
Dsl je parlais sauvage au niveau Pvp c'est sur que Xp c'est meme pas la peine je suis lvl 48 la et je galere mais heureusement Alterate va me pl intégralement
Sinon pour les nerfs je pense pas que ca va pas etre pourri apres nerf hein sinon je mail mythic déja ils m ont nerfé mon zerk apres mon sauvage ! Et pq pas mon ranger ! (mon zerk est pas devenu ouik Alterate peu en témoigner) !
Bon désolé pour le coût des buff sauvages j'ai donc mal lu

Cependant c'est un méchant nerf car

1/ Gérer 5 types de buff (speed, add dps, eskiv, parade, endu) Toutes les 15 secondes ca veut dire qu'il faut analyser la situation toutes les 15 secondes, ca doit pas être particulièrement reposant

2/ Les dégâts a la 2H ont été bien réduits notament le weapon skill de folie pré 1.65 qui va être revu un peu a la baisse

Cependant le sauvage reste une classe très puissante en groupe Avec son esquive 360° de folie et ses patates de malade il reste indéniablement une classe de billou
Citation :
Provient du message de Findingih
Pour le pvp, bof...
Parce que tu n as pas digéré de mourir en lançant moc contre un ubber healing friar

Gorbad, ton zerk est weak je ne pl pas ton perso cheaté de sauvage et je ne bufferais jamais ton fufu crap !
par contre un zerk en groupe ça reste toujours un très bon perso, mais pour les nostalgiques du frag de macro unique, Mythic a pensé à vous en faisant le sauvage spe 2H
arg quel dilemme en voyant les nouvelles réponses je ne sais plus que penser. il est vrai que la perspective de jouer un necro ne m enchante guère mais vous parlez de classes pour jouer en groupe.
<mode paranoia on>
vi mais y a t il des gens qui groupent simplement ou n est ce pas une ruse pour vous poignarder sauvagement dans le dos? arrrggg
non parce que c est le serveur total war donc je me disais pas de groupe avant de connaitre des joueurs et comme tous veulent ta peau, pour grouper...
<mode paranoia off>

bon j arrete de poster j vais pexer

merci encore pour vos réponses
Citation :
Provient du message de Jaka
Parce que tu n as pas digéré de mourir en lançant moc contre un ubber healing friar
Un peu Marre des stuns qui durent 3 secondes.

Sinon, serieusement, mage spe dd => nul sur le pvp.
Citation :
Enfin c'est quand même un mage spé dd le plus haut rang
oui en effet... jme rappelle de cet instant ou l'ascensceur que je partageais avec cette top-model s'est arrete....
Citation :
Un peu Marre des stuns qui durent 3 secondes.

Enchant sun solo tu trouveras pas mieux , va essayer de soloter avec un moon :/

Si tu tombes pas sur un buffeur resit c maxi 26% hors RA de resit.
Et la tu stun et tu lui envoie 4 patates a 300 400 de dégst et si tu as prit les bonne RA tu laches un bon gros crit et ya plus grand chose quelque soit la calsse hormis BD, fufu qui traversent , archer.

@Thrax: 3 Rk ca aide
Citation :
Necro : monte tres vite en level. Monstrueux en solo. Ca ne coute rien. Rapporte beaucoup de sous. Par contre, une vraie merde en PvP.
spa vrai ! je me solo du pal , du fufu , du champ ... ouai toutes les classes pas mago quoi
Citation :
Provient du message de dervic
Enchant sun solo tu trouveras pas mieux , va essayer de soloter avec un moon :/

Si tu tombes pas sur un buffeur resit c maxi 26% hors RA de resit.
Et la tu stun et tu lui envoie 4 patates a 300 400 de dégst et si tu as prit les bonne RA tu laches un bon gros crit et ya plus grand chose quelque soit la calsse hormis BD, fufu qui traversent , archer.

@Thrax: 3 Rk ca aide
L'enchant moon avec le debuff chaleur il dd mieux avec son DD de base qu'un spé sun, mais en plus il a un pbae

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés