[Orcanie] [Humour] D'où vient la puissante des Bodgar?

Partager Rechercher
rofl va falloir que je surveille mes pets moi

C'est peut être là où ils étaient passés depuis le temps remarque...
"There's a time when the operation of the machine becomes so odious, makes you so sick at heart, that you can't take part, you can't even passively take part, and you've got to put your bodies upon the gears and upon the wheels, upon the levers, upon all the apparatus, and you've got to make it stop! And you've got to indicate to the people who run it, to the people who own it, that unless you're free, the machine will be prevented from working at all!" --- Mario Savio
Super bof...

Citation :
pfff vous savez pas vous amusez franchement, moi trouve sa mortel
Citation :
Ha bon, dis nous ce qui te fait rire toi ?
mais lol , on a pas le droit d'avoir un humour différent qui fait que nous restions insensible à certains types de dérision ?

bref
Citation :
Provient du message de enfoiros
atta frenchement yen a qui peuevnt pas aimer .... parce que la .... en plus c en japonais et c vrement mal fait, je respect le fait que vous pouvez rire mais frenchement moi je trouve ca bidon
Chacun son humour, mais ... justement, c'est bidon, et c'est ça qui est drôle C'est ce qu'on appelle de l'humour décalé, ou de l'auto - dérision ... ou ... bref, laisse tomber

Quant à la version japonaise, franchement, c'est à se pisser dessus
bah ... justement

Tout le monde ne rit pas de tout ce qui est bidon, certains chose bien bidon font rire qqn qui ne rira pas pour autre chose de bidon

moi j'aurai plus facilement ri si j'avais vu ça pour le necro a diablo2, vu que pour moi la force du BD c son drain , les pet à la limite... ^^ bref

chacun rit de ce qu'il trouve drole, je trouve que c'est bien pensé mais ça ma pas fait rire du tout
...
Y'a pas d'indien :/ de chef de chantier de motard de flic c'est un fake moi je dis !!!!!!

Ca me fait pas spécialement rire parce que sur Amiens on fait ça tout les jours danser sur YMCA

Apres on se passe un petit Michaël ( prénom de ouf ) Jackson et on enchaine sur Kung fu Fighting

Omg
Citation :
Provient du message de Asham
...blabla...
moi j'aurai plus facilement ri si j'avais vu ça pour le necro a diablo2, vu que pour moi la force du BD c son drain , les pet à la limite... ^^ bref
...blabla...
c sur que 2 pets qui soignent en chain quand le Bd a perdu 10% de vie ,ceci meme si les dits pets sont aggros , ca aide pas a la survie du bogdar ...

m'enfin c pas le debat , alors pour en revenir au post , vraiment trop
les pets sont buggés...

pour moi c'est le drain le vrai poison, c'est le drain qui fait le plus mal dans l'affaire.

des pet qui heal c'est pourquoi pas logique, un drain INSTANT delai 4 sec, voila ce qui me traumatise.

m'enfin c pas le debat , alors pour en revenir au post , vraiment trop

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés