Synergie Concentration ?

Répondre
Partager Rechercher
je crois que c'est seul le assomer n°1 qui fait la bonus de synergie avec concentration, j'avai essayé et je suis presque sur que c'est ça
Battle-tag : GenghisKhan#2272

Guide D2 barb trombe : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=450345
Guide D2 sorc feu/froid : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=431916
Ah, j'avais compris la question de travers. Oui en effet, c'est Assommer 1 (celui avec l'icone en forme de poing) qui donne un bonus à Concentration.
Vous pensez que je dois plutot investir dans Berzerker ?
J ai 20 en bo, 20 en concentration, 20 en epee, et je ne sais pas si je dois mettre en assomer ou zerk la ...
Merci
Citation :
Provient du message de Mauguin
Vous pensez que je dois plutot investir dans Berzerker ?
J ai 20 en bo, 20 en concentration, 20 en epee, et je ne sais pas si je dois mettre en assomer ou zerk la ...
Merci
Berserk ! Je ne fais plus que des Baal runs, et je rencontre une flopée d'insensibles blessures, Berserk te permet de pouvoir tout démonter en étant seul, pratique pour quelqu'un comme moi qui ne joue qu'en solo ou à deux joueurs.
Si c'est une question de goût il faut avoir mauvais goût pour choisir d'investir des points d'aptitude dans une synergie qui booste par palliers 5 fois moins bons concentration surtout depuis que les monstres n'ont plus la résistance physique de la 1.09.
En équipe avec du monde pour aider à faire le ménage chez les immus -----> assommer
Tout seul ou en étant fana de zerk ben .. berserk
Slut! je voulais signaler kelkechose d'étonnanant (pour moi en tout cas) Le meilleur sort du nécro est maintenant DENTS!!!! (grace au synergies) j'ai fé des calcul et j'obtient (avec les skills lvl 20 de dents, lance d'os, BS , prison d'os, et mur d'os) les dégats suivant=---->92-100 de dégats par dents pou seulement 13 de mana ce ki donne=
2024-2200 pour 22 dents!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C normal??????

--> sa provient de sa:
Compétence Bonus
Dents Murs d'os: 15% de degats magiques par niveau
Lance d'os: 15% de degats magiques par niveau
Prison d'os: 15% de degats magiques par niveau
Esprit d'os: 15% de degats magiques par niveau

(le site ou Rou est le webmestre)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés