TOA : Liens sur photos specialement pour nous fufus

Répondre
Partager Rechercher
C'est moi qui ai pas pigé ou bien le fufu arrive à voir les fufus ennemis alors qu'ils sont relativement loins de lui ?

RA ou MA "Iwin" ?

CoH / Vigilance
/ Zachary - Blaster

LoTRO /Sirannon / Zakthelion - Champion
Pour l'instant dur a avoir vue que les gens cherche au compte goutte les information pour l'avoir.

Mais d'ici que sa arrive chez nous, les sites ou tout sera expliquer pas a pas se trouveront partout, et la difficulté sera plus si grande que sa.

Comme beaucoup des MA Mithyc c'est planter sur toute la ligne et a fournie au joueurs des habilitée complètement démesurée en puissance...

Esperont que tout sa sera corriger vite fait.
Tout cela m'inspire :

Mythic aurait-il décidé de "tuer" les furtifs par les points forts de leur classe plutôt que par les buffbots?

Il est certain que cela va faire mal en tout cas, même si cela sera peut-être rééquilibré dans l'avenir.
Citation :
Provient du message de Mahata
Vi les magots vont enfin oser se promener seuls sur Emain
Sérieusement, j'attend de voir le niveau de difficulté pour obtenir ces Abilités.
Ben si tu lisais le post Us en entier tu aurais la réponse

shield was easy to get, artifact mob took a group, could be done with 4 people if ones a tank prolly..scrolls suck though. Have to level it off of red/purp cyclops, i did it with a bot and had to go 2h'r so it wasnt very pretty. 6 hours=1 lvl, and its at lvl 5 for the charge

En gros assez facilement, un groupe de 4 pour l'artifact. La seule chose plus contraignante est le nombre d'heures pour faire Xp le bouclier (apparement une 30aine d'heure) sur du mob rouge/violet.

Je n'ai aucun avis sur ces MAs, enfin, si...J'arrete le mien a la sortie de ToA
Pour info
Citation :
Yep, it's a 10 min buff on a 15 min timer. Two people with Stealth Lore artifacts (which are great items stat-wise anyway, it's not like they give anything up for Stealth Lore) in a group means that group has permanent half-range Truesight.

So far Stealth Lore items include a Shield, a Staff and a Cloak, so every class will eventually have them.
C'est un artefact sous forme de Bouclier, cape etc... (donc a priori que toute classe pourra avoir).

Ce sera sous forme de charge que l'on pourra lancer qui durera 10 minutes et que l'on peut relancer toutes les 15mn. Et qui aurait pour particularité de doubler le cercle de détection de furtivité.

Cette compétence apparait au niveau 10 des artefacts concernés (5 dans certains posts ? ) (les Américains estiment qu'il faut 60 heures pour atteindre le niveau 10 d'un artefact).

Maintenant avant de s'exciter attendons de voir ce que tous les artefacts lorsqu'ils seront découverts nous réservent comme surprise (et surtout lorsque l'on connaitra les fonctions de tous les niveau 10 de chacun de ces objets...)
Je suis sûr que les furtifs auront toujorsu de très beaux atouts dans leur main
Citation :
Provient du message de Galerkin
Seule chose intéressante que j'ai vu, la couleur du dernier buff d'intelligence est violet chez Midgard...
ROuge...
et il est autan utile sur un fufu qu'un buff d'af sur un mec avec une full 102 100%
Citation :
Seule chose intéressante que j'ai vu, la couleur du dernier buff d'intelligence est violet chez Midgard...
Sauf que c'est pas un buff acuité, mais l'icone résultant de l'utilisation de la MA.
Citation :
Provient du message de Yuyu
Fini le scouting pour furtif.
Fini le solotage pour furtif.

Now grouper pour jouer
Han ça va etre dur pour vous de devoir grouper les furtifs que vous refusiez jusqu'à présent
Citation :
Provient du message de bitshyjeanine
Sauf que c'est pas un buff acuité, mais l'icone résultant de l'utilisation de la MA.
Mince, il n'y avait donc rien d'intéressant sur ces images alors
Citation :
Mince, il n'y avait donc rien d'intéressant sur ces images alors
MA
artefact
pas pareil
huk
Je suis sûr que les furtifs auront toujorsu de très beaux atouts dans leur main
C'est sûr que quand tu compares les MA de furtif avec les autres, tu te dis qu'ils auront encore de beaux atouts :

Furtifs

1 Pickpocket - Bonus PvE Coin

Autres

1 Sapping Strike - any weapon style that has med dmg, high cost, bonus to hit,penalty to defense, blinds target for 5 seconds (no resistances applied)

1 Purging Wave - group cure disease

Au moins, ils seront plus riches.
J'ai cru comprendre qu'il y avait une MA Spy pour les assassins ! Un des effets serait de paraitre d'un autre royaume vis à vis de ses ennemis !
Ca doit le faire ça ! Imaginez un Sorcier qui lance sa charge de truc là et qui vous voit comme un sicaire
Citation :
Provient du message de Clyd
J'ai cru comprendre qu'il y avait une MA Spy pour les assassins ! Un des effets serait de paraitre d'un autre royaume vis à vis de ses ennemis !
Ca doit le faire ça ! Imaginez un Sorcier qui lance sa charge de truc là et qui vous voit comme un sicaire
Pour l'instant, non.
Citation :
Provient du message de Clyd
Alakhnor si tu listais toute la liste des MAs
Comme la liste Spy.

Puis m'en fou j'aurais bien des persos sympas à jouer avec TOA !

(Eld lune 50, ranger 50, ombre 50 )...
Bof, je ne sais pas si la liste entière apportera plus de satisfactions :

1 Pickpocket - Bonus PvE Coin

2 Decoy - summon random epic dressed realmmate with 1hp and no offense to distract opponents (le leurre apparaît sans nom, donc peut difficilement passé pour un joueur. En plus, on destealth en le lançant).

3 Enduring Poison - 15% chance poison won't be removed from weapon on a resist (sympa mais en utilisation pratique...)

4 Sabotage - damage siege engines, doors, or geomancer fields

5 Tanglesnare - Snare Mine

6 Poisonspike - DoT Mine

7 Watcher in Darkness - Stealthed user can't move, but any stealthed enemy moving within 350 ra s is exposed along with the watcher

8 Siege Wrecker - mine that detonates when a siege engine is built nearby; only affects siege engines

9 Essence Flare - Summons PBAE Mez poison (10 second)

A mon avis, la plupart des assassins se rabattront sur la seconde ligne de MA (Stormlord pour NS, Battlemaster pour inf/SB).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés