TOA : Liens sur photos specialement pour nous fufus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Clyd
Bah de toute façon d'ici que ça arrive sur nos serveurs de nombreux changemetns auront eu lieu
Mais tu pourras trouver sur un site l'explication de tout les MA et Artifact comment les lvl etc.... donc des la sortie ToA Europe , tout les groupes fixes/hardcore gamers vont farm ...

Le fossé du casual et hardcore gamer s'élargie encore une fois
Les artefacts ne sont pas très durs à obtenir.
La plupart se font en petits groupes ou solo.

Pour celui ci, qui est très bien adapté au scout, c'est clair que ca va être très puissant.

Un see hidden qui dure 10mn toutes les 15 minutes, les fufus vont pleurer. Fini le camping des mile gates

Enfin la revanche des archers pour see hidden qui nous a pourri la vie pendant des mois \o/
D'aprés ce que j'ai pu tirer de la lecture des posts, il semblerait que l'effet de cette artefact diffère dans son rayon d'action quand elle est utilisée par un furtif ou par un non furtif.
D'aprés ce que j'ai pu tirer de la lecture des posts, il semblerait que l'effet de cette artefact diffère dans son rayon d'action quand elle est utilisée par un furtif ou par un non furtif.
Quand tu n'es pas furtif et que tu l'utilises, ça te donne un DH équivalent à celui qu'aurait un assassin avec 22 en furtif (certains artefacts donnent plus).

Sur un furtif, ça ajoute les 22 à la furtivité (sur un assassin R11, ça pourra monter à 50+11+10+22 = DH de 93 ). Appremment, d'après ce qu'ils disent dans le thread, l'effet est d'au moins doublé le rayon.
A ce que j'ai compris le fonctionnement de stealth lore c'est ca :

-> augmente artificiellement le niveau de celui qui detecte de 22 dans le calcul de la distance

-> si c'est un furtif augmente artificiellement le bonus de la furtivité de 22

la formule de detection c'est ca
Pour les classes sans Detect Hidden: [( level de l'observ. - spec du stealther) * 20] + 125
Pour les classes avec Detect Hidden: [( level de l'observ. - spec du stealther) * 50] + 250

donc sans stealth lore un perso niveau 50 vois un joueur qui a 50 en fufu a ((50-50)*20)+125 = 125
ou a ((50-50)*50)+250 = 250 selon qu'il a detect hidden ou pas

un joueur avec stealth lore verra a
((72-50)*20)+125 = 356 (sans detect)
((72-50)*50)+250 = 1350 (avec detect)

2 joueurs avec stealth lore :
((72-72)*20)+125 = 125
((72-72)*50)+250 = 250

donc ce buff n'a d'interet que contre ceux qui ne l'ont pas c'est juste un truc pour forcer tous les furtifs a acheter TOA et a camper pour avoir cet item point final.
Provient du message de Chonum
Les artefacts ne sont pas très durs à obtenir.
La plupart se font en petits groupes ou solo.

Pour celui ci, qui est très bien adapté au scout, c'est clair que ca va être très puissant.

Un see hidden qui dure 10mn toutes les 15 minutes, les fufus vont pleurer. Fini le camping des mile gates

Enfin la revanche des archers pour see hidden qui nous a pourri la vie pendant des mois \o/
Ben je sais pas quel artefact tu cherches mais moi les derniers artefacts qu'on cherche, c t carrement en RAID group !!!
Citation :
Provient du message de Chonum
Ca ne donne pas un hidden detect, mais bien un see hidden, ce qui n'est pas du tout la même chose !
En es-tu sûr ?

Moi de ce que j'ai compris du fonctionnement de l'artefact, c'est l'explication donnée par Thaark : donc ça veut dire que les magots verront les fufus qui ont 50 en fufu (disons que pour ceux qui ont besoin d'aller au contact c'est courant) à 356 unités au lieu de 125 (ça doit faire un cheval de distance à peu près...).

Les screens que tu vois ont des distances beaucoup plus grandes, mais c'est parce que c'est un fufu avec detect hidden qui l'utilise.

Alors stop le mythe, les magots ne verront que peu les fufus, en tous cas pas d'assez loin pour pouvoir incanter quoi que ce soit. Par contre quel avantage énorme pour un groupe de pouvoir grouper une classe assassine avec cette abilité, puisque là tu écartes vraiment un danger potentiel de ton groupe.

Après j'ai peut-être mal compris, mais tant que je n'aurais pas vu des screens montrant la même chose mais pris par une classe non assassine (et sans prescience node, merci :P), je continuerais de penser que cette objet est vraiment intéressant pour les classes d'assassin, et surtout pour ceux qui veulent grouper.

Bon jeu à tous.
Si meme les non fufu peuvent l'avoir ca va etre du tt bon sauf pour les furtif mais qui auront d'autres truc pur compensez a n'en point douter.
Citation :
Provient du message de dervic
Fini les camping de TP SI sur Camlann
Si meme les non fufu peuvent l'avoir ca va etre du tt bon sauf pour les furtif mais qui auront d'autres truc pur compensez a n'en point douter.
Oui, ils ont une MA qui leur donne (et à leur groupe) 20% de plus d'argent looté sur les monstres.
lol

1 gars qui post sur VNBoards pour dire qu'il possède un artifact uber

et tout de suite :

ouin tout le monde va l'avoir le jour de la sortie de ToA, ouin tous les assassins vont devoir delete, ouin c'est pas juste les MA "I Win", ouin je ferais mieux de me casser quand ToA va sortir (tiens j'avais déjà entendu ça pour SI... et pour le SC aussi.... pourtant aujourd'hui y a plus de joueurs qu'à l'époque)

en gros s'ils changent pas le jeu --> ouin y a des déséquilibres
s'ils changent le jeu --> ouin ça va créer des déséquilibres

c'est pitoyable.
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Oui, ils ont une MA qui leur donne (et à leur groupe) 20% de plus d'argent looté sur les monstres.
Rohhh le gavages aux abysses !
C'est cumulables par nombre de furtif ?
Citation :
Provient du message de dervic
Rohhh le gavages aux abysses !
C'est cumulables par nombre de furtif ?
C aléatoire, ou au premier fufu qui fait F7 !
N'empêche, on rassemble tout les clichés sur une seule et même photo.

Un fufu buffbot qui es a la muraille campé par d'autre furtif

Les Ma auront au moins le mérite de dégager tout ces passages plus que pollués et devenue impraticables seul.
Citation :
Provient du message de Galdor_Aglarond
lol

1 gars qui post sur VNBoards pour dire qu'il possède un artifact uber

et tout de suite :

ouin tout le monde va l'avoir le jour de la sortie de ToA, ouin tous les assassins vont devoir delete, ouin c'est pas juste les MA "I Win", ouin je ferais mieux de me casser quand ToA va sortir (tiens j'avais déjà entendu ça pour SI... et pour le SC aussi.... pourtant aujourd'hui y a plus de joueurs qu'à l'époque)

c'est pitoyable.
Pour SI j'etais enthousiasme, j'attendais avec impatience, le spellcraft, quel bonheur, motivation pour faire des sousous and co, le housing, pareil, choueeeeeeette.

ToA : je pense clairement que je vais lacher l'affaire, et une bonne partie de ma guild et alliance aussi.

Pourquoi ?? simple, nos PC n'ont pas la puissance pour supporter ca, donc on ne pourra pas avoir acces a ce gros billisme degoulinant et suintant, dont le but est essentiellement (totalement?) commercial, et ne visant que les nantis.

Pitoyable ?? ... mmmh... vu que la moderation est severe ici, je vais donc devoir ravaler l'insulte que je te reservais. Neamoin elle traitait de tes facultées mentales. Attaque perso ?? non. Explication tout simplement.

Je te laisse, tu dois ss doute passer la commande de ton PC pour Noel.

Ekios, ptit gars qui a le meme PC depuis deux, voir trois ans.

Roxxer dans DAOC ?? juste une question de prix. Soit tu payes, soit tu release mon pote.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés