Palouf 2H estoc

Répondre
Partager Rechercher
Voila qu'est ce que vous pensé de ce template ? :
2H : 50
cantique :46
estoc : 34
parade : 7
Voila qualité ? défault ? modifications ?
Sachant que je v prendre ignoré la douleur , guérison de la foie et ptete reflexe éclair
lol oui pour reflexes eclairs tu risque d'avoir du mal vu que cette RA est réservée aux classes qui ont esquive

pour le reste ça parait correct, tu dois pouvoir baisser un peu cantiques au profit de parade pitetre

en RA :

Force 3
dex 2
resistance a la magie 3
maitre parade 2
maitre douleur 3
maitre bretteur 3
purge
guerison de la foi

en option resistance 2 et constit 2
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Est-ce bien utile au vu des versions qui s'annoncent ?

J'en doute....la preuve je mets ce smiley ==>
bas on l'a pas encore c'est valide au moins jusqu'en mars ptéte plus.

aller soyons fou, disons que c'est bon pour cette année tout du moins

mais ça jou toujours hein 10% de dommage en moins...

a la limite tu le remplace par resistance 2 et constit 2 mais bon c'est 10% de pv en plus
Citation :
Provient du message de vharn
ça change si peut que ça les résistes ??
kestu crois que tu deviendras dieu avec resists magie 3.

et apres le nerf ça sors 10% sur les dommages d'origine moins ta resist buffed.

en gros :

(dommage - (26%(resists des objets)+26%(resists du moine))) - resistance a la magie = 300 dtc.

en gros apres le nerf les magos balanseront 50 de domage en plus.
Oui c vrai je voulai dire maitre en parade ( chui sur sic en ce moment ossi ) pour les cantiques ben yen a ki me dise de monté d'autre de baisser dc je tranche en 2 je reste sur 46 Voila sinon si vous avez d autre commentaire
et bien avec la pénurie de moine il est pratique d'avoir le 48 cantique pour pouvoir balancer un 20% chaleur et une armure de 124 vu que les clerc ne peuvent pas buffer complet sans le moine.
j'ai longtemps eu 46 cantique apres j'ai tester le 44 cantique et finalement le plus interressant reste le 48.
Ben en fait moi je joue tlt avec un moine dc je préfère les triples résist , ensuite pour le buff de def ben on est limité K 4 chant , pour moi les + utiles st : refresh , add domage (si pas thauma/théu) pour 2H , endu , 2 triple résit , résit corp (si pas clerc ) de + je suis capé en def avec le sort de def 48 alors doit pas y avoir une grande différence aveec l'avt dernier si on me demande de l'utilisé (99 de def o lieu de 120 ).
PS : actuellement g pas respec et g 48 en cantique et j'utilise très rarement le sort def
PS2 : ca suffit 34 estoc ( c 2/3 de 50 mais yen a ki mette 35 comprend pas ??? ) ?
Citation :
Provient du message de Demether
Slt, au risque de me faire flame, heu, ça existe les 2H estoc autre que polearm ?
ouaip pas de problème je suis spé comme dit et estoc est le meilleur bonus d'albion.
http://kaar.free.fr/imagebdo/snap_item/21931.jpg

et la pioche que je tien là est celle du vers des abysses beliathan, il faut une moule d'enfer pour le drop ce truc.

et bon l'incontournable :

http://perso.wanadoo.fr/acurila/pioche/
Je remonte juste le post pour une dernière question :
34 est-il un bon chiffre en estoc car moi d'après mes calcul g entendu dire kil y avé une règle d 2/3 dc 2/3*50 = 33.33333 dc je prend o dessus 34 ( de + mythic a + tendance a arrondir en dessous : craft ) jen voit ki prenne 35 et je comprend pas . Pourkoi ce chiffre ? quel chiffre me conseillé vous ?
tu prend estoc si tu veu tous les loots imaginables ou bien tu prend tranchant pour un beau skin de perso grace a de joli épées=) c pa plus compliquer que ca=)
contondant reste moyen je trouve
non mais estoc c la resists qui vas bien pour alb.

soit tu es en bonnus soit tu es neutre aucun malus.

si tu veux pas faire estoc parce que tu as peur des légendes qui disent que c'est basé sur la dex ben fait contendant.

mais surtout chasse loin de toi le tranchant.
Je suis moi même paladin lvl 50, spé 2H estoc, et voila ma template :
34 estoc, 50 2H , 45 cantiques et reste en parade. Et comme il est deja dit plus haut, ne crois pas ce que l'on dit que l'estoc est basée sur la dex =)

Estoc 1h : dégats basés sur 50% dex / 50% force.
Tranchant 1h : dégats basés sur 100% force.
Pour les 2h autres que hast, je ne sais pas.

Pour le constater enlevez un bijou avec la stat à tester et regardez le facteur d'attaque. Ca devrait vous donner une idée précise sur le fait que la 2h soit basée sur dex ou force, et faire taire les légendes.]
Pour répondre à Ashkeer

Hast, 100% force ( toutes spé, WS et dégâts ).
2H : WS, 100% force
Dégâts effectifs : tranchant et contondant, 100% force, estoc : 75% force 25% dex.

Résultats confirmés par les tests de Lalithiel.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés