Palouf 2H estoc

Répondre
Partager Rechercher
Sinon pour la parade , il n'y ora que 7+13 pts dedans pour l'instant je v rajouté maitre en parade 3 ,ca me fera environs 23,5% de chance de paré .
Est ce suffisant ?
L'add dommage est-il utile pour palouf 2H ?
7 pts ds boubou pour engagé c pas mieux ?
oki dc a la place de maitre en parade vo mieux privilégié résitance a la magie par exemple sachant que je v prendre bcp de RA active ( guérison de la foie , premier soins , IP , résistance a la douleur ( je c + bien le nom c toute les 15 min ca augmente de 30% ton absorption ) et enfin purge )
ip c'est la RA useless dans un bon groupe. Cependant si tu compte soloter un peu avoir 2 ip c'est la victoire assuré.

resistance a la douleur peut etre un bon investissement resistance a la magie c'est bien actuellement dans le futur se sera un truc de Highrank et encore.

je te conseil de commencer par guerison de la foi, pui maitre douleur, purge, puis maitre breteur, et enfin ton resistance a la douleur.

Enfin moi je le prendrais pas quand on me tape dessus j'encaisse déjà super bien je vois pas pourquoi je chercherais a aller plus loin.
Citation :
Provient du message de Di@BoLiQuE
oki dc a la place de maitre en parade vo mieux privilégié résitance a la magie par exemple sachant que je v prendre bcp de RA active ( guérison de la foie , premier soins , IP , résistance a la douleur ( je c + bien le nom c toute les 15 min ca augmente de 30% ton absorption ) et enfin purge )
Pour que Resistance à la Douleur augmente de 30% ton absorption il faut l'avoir au niveau 3 pour 19 points (et constitution 3 en prerequis je crois bien soit 29 points à dépenser -> pas pour petit rang )
Citation :
Provient du message de Lalitheil
ouaip pas de problème je suis spé comme dit et estoc est le meilleur bonus d'albion.
http://kaar.free.fr/imagebdo/snap_item/21931.jpg

et la pioche que je tien là est celle du vers des abysses beliathan, il faut une moule d'enfer pour le drop ce truc.

et bon l'incontournable :

http://perso.wanadoo.fr/acurila/pioche/
C'est rigolo ta pioche hyper rare de Beliathan je l'ai vue en vente dans un pnj revendeur aujourd'hui
Citation :
Provient du message de Ourukai
C'est rigolo ta pioche hyper rare de Beliathan je l'ai vue en vente dans un pnj revendeur aujourd'hui
oui c'est le mien

50 pp maison 109 gogo

et c'est reelement un objet super dur a droper, il faut faire pop le vers, donc tuer tous les princes des abysses, puis décendre dans le font et tuer le gros vers.

vraimment le truc rare, ce que je regrette c'est qu'il est pourri
Citation :
ip c'est la RA useless dans un bon groupe
Ca dépend ce que tu apelle un bon groupe ( si c le groupe ultime je l'ai jamais eut ) .
Si je prend toutes c RA défensive active c que g peur de me prendre d grosse baffes vue que g + de bouclar .
Fin je c pas si ca résiste bien malgré l'armure de plaque
Si je veux etre 2H c que qd chui bouclier un thauma feu ou clerc ou théu me demande de la gardé alors kil n'y a aucun intéret , sur orca on a de + en + d combats de masse je crois que le palouf 2H est + fun : on participe a la bataille et on a aucun compte a rendre o thauma,théu, clerc juste pour que je ne dépende de personne en RVR je préfère etre 2H , sinon autre petite question :
50 : 2h
46: cantique
34 : estoc
7 : parade

ou

46 : cantique
34: estoc
7: bouclier ( engagé )
Citation :

46: cantique
34 : estoc
7 : parade

ou

46 : cantique
34: estoc
7: bouclier ( engagé )
Tu devrais pouvoir répondre à ca toi même...
Tu pense qu'il vaut mieux avoir "engage" (blockage des fleches, bolts etc) ou 7 en parade qui va te faire parer une fois de plus tous les 34 du mois?
Di@bolique il faut bien que tu comprennes que dans le cas de combat de masse un mago bien garder est l'arme la plus puissante.
Il faut bien te dire que ta puissance seras vraiment relative en tant que paladin 2H dans une masse seul les sorciers clerc tauma teurgiste gardent une reele puissance. En tant que paladin bouclier tu vas pouvoir les garder en vie le plus longtemps possible.
Tu es pas spé 2H lali ?
tu fera + de dom si tu garde un pbaoe mais bon gardé un thauma feu ki shoot tlm toi t a coté comme un con et lorsqu'il est agro tu es mez et tu regarde ton mage se faire kill sa fout les boulles je préfère etre mezé et pas avoir de responsabilité et rushé qd chui pas mez , de + mon intéret a joué 2H c que c + technique , palouf boubou c trop passif ( stick+garder + anitime améthyste , slam c pas trop technique ).
La deuxième raison pour laquel je veux etre 2H c que sur orca ya très peu de thauma glace , beaucoup de thauma feu et énormément de tank , je préfère faire technique mid ( assist ) ds un groupe du genre :
merco
MA hybride
Palouf 2H
fléo flex boubou
moine
ménes
clerc
sorcier.
PS:chui spé boubou dps 5 mois lali
Le palouf 2H c'est trés chaud a jouer beaucoup de macros, pour pas grand chose, moi je tape a 300+ sur des bonnes resist je peu monter trés haut sur des weak.

Mais il ne faut pas dénigrer le paladin bouclier, surtout que le mago garder est vraiment beaucoup plus puissant.
J'ai été bouclier jusqu'au rank 6 et quand j'ai eu un clerc à moi je me suis dit je vais me faire un perso fun.
Je regrette dans certain groupe mon 2H est un désaventage et je trouve rarement l'aventage. Enfin ça me fait vraiment plaisir de le jouer donc il est là mon aventage.
Citation :
LoL
Je parle o nivo combat tu en es réduit k deux styles de combat anitime dsl mais appuyé sur 2 touches ( + twist mais bon ca compte pour une ) comme un neuneu pdt toute une soirée RvR sérieux je vois pas comment on peut s'éclaté ,étant boubou g étais beaucoup décu du peu de possibilité de ce perso c pour cela que je respec 2H et donnez moi d arguments o lieu de répondre par un vulgaire "lol".
Palouf boubou c super efficace qd tu as un thauma glace et palouf boubou sur 2 compte différents tu met ton palouf boubou en stick avec garde et regen endu ( un peu comme les BB ).
Si tu utilises seulement améthiste comme style tu devais être un piètre palouf bouc.

Entre le twist, le switch garde, les slam, le style de coté qui snare, le style de dos ect ect ... y a de quoi s amuser il me semble.

Enfin comme tu te contredis toi même en disant que tu préfère avoir aucune responsabilité, je vais pas commencer a te faire la leçon ...
Que tu n aimes pas le palouf bouc parce ca ne tue personne c est une chose, mais raconter que c est un perso pour neuneu ca devient n importe quoi.
Citation :
Boubou c'est pas si mal que ça.
En pvm , va voir en RvR ce que ca donne
Citation :
Entre le twist, le switch garde, les slam, le style de coté qui snare, le style de dos ect ect ... y a de quoi s amuser il me semble.
Cré un post pour savoir les barres de macro d paloufs et on en reparle , regarde les vidéos , ya que améthyst,slam parfois coup traitre en style de combat , de + qd tu groupe , les magots te demande tu me garde/stick ( sur orca )

Citation :
en fait je pense que tu es un mauvais paladin
peut etre

Fodra m'expliqué ce que tu appelle le swicht garde
Citation :
En pvm , va voir en RvR ce que ca donne
comme il l'a dit au dessus il a fait 6rang en étant spe boubou , donc je pense qu'il sait de quoi il parle

Je trouve que les 2 spe ( bouclier/2h) sont tout a fait viable, pour moi le Paladin a toujours ete une classe chiante a tuer ( quand bien joue surtout ). Avis d'une Odin qui a souvent ( trop ) ete en face d'une conserve
Citation :
Fodra m'expliqué ce que tu appelle le swicht garde
Tu garde un mec au début, personne l'aggro mais tu vois le Theu Terre du groupe aggro a cote de toi , hop tu le Garde et tu te mes près de lui.
Switch garde c'est très dure a bien faire , mais c'est très tres efficace ( ca t'évite de rester /stick sur ton Clerc pendant tout un combat a rouler des pouces )
Switcher garde, c'est changer de perso à garder. Ca a l'air simple en theorie, en pratique c'est difficile de juger le bon moment à switcher (eloignement du perso entre autre).

Sinon Diabolique tu as une vision primaire d'un paladin bouclier
comme le montre cette phrase :

Citation :
Palouf boubou c super efficace qd tu as un thauma glace et palouf boubou sur 2 compte différents tu met ton palouf boubou en stick avec garde et regen endu ( un peu comme les BB ).
A partir de là aucun interet d'ouvrir de débat surtout sur un sujet pour 2H estoc
Effectivement c vrai que ca a l'air de donné du piquant o jeu mais sachant que je joue avec 2 potes et avec d'autres personne inconnue , je préfère joué l'assist avec mes 2 potes ds le groupe et laissé les autres gardé les mages ... .
Je répète pour moi a orca trouvé un thauma glace 50 en RvR ki groupe avec n'importe quel groupe c comme avoir apocalypse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés