[Vidéo] Moine - Lygio LeMoinoQuiSoigne

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Moonsorrow
euh je downloade à 5 ko/s avec ADSL 300, c'est moi ou c'est l'hébergeur qu'est lent ?

[edit] non seulement je downloade lentement mais en plus je n'arrive pas à dlder plus de 460 ko !!!
Je reviens de chez mon père à qui j'ai montré la vidéo, le dl se faisait à 560KO/S (mais bon, c'est cheaté, hebergeur free, et mon père est chez free aussi )

pour les musiques, y'a, dans l'ordre :
* Blue Man Group - Rods & Cones (les ptis hommes bleus des ex-pubs TV Intel)
* me rappelle plus l'artiste - War, What Is It Good For ?(B.O. de Rush Hour, Small Soldiers, etc... repris par Franky goes to hollywood il me semble aussi à une époque, mais c'est pas cette version-là)
* George Micheal - Killer, papa was a rolling stone (sur le générique de fin, mais bien sur l'original de papa was a rolling stones est des temptations)

@Harvey, non, me suis pas gourré dans les chiffres j'ai juste un peu trop arrondi à la centaine supérieure, mais bon, j'atteins les soins à 750 pdv sur un beau critique (mais pas 800, non).

Merci beaucoup pour tous vos commentaires bien sympathique, c'est clair que ça donne envie de faire plus de vidéo quand elles sont reçues comme ça
Citation :
Provient du message de Lygio
[...] @ Palpatine : vu ton commentaire éclairé sur ma video fléau, épargne toi les qq Mo va... Et non, c'est pas particulièrement du zergling (beaucoup moins que sur ma vidéo reaver ou je montrais EXPRES les moments ou j'étais seul sur un ennemi pour montrer d'un style 1main peut descendre un tank en 4 coups) [...]
On peut la télécharger où ta vidéo de fléau Lygio ?
Citation :
Provient du message de Phos d'Ys
On peut la télécharger où ta vidéo de fléau Lygio ?
Le lien est en 2eme page de ce forum et continue de disparaitre dans l'oubli, ICI visiblement la vidéo fléau a bien moins plu que la vidéo moine (ce qui m'arrange, sinon ça voudrait dire que je fais de plus en plus nul )

vidéo moine en cours d'upload sur un 2nd site pour ceux qui ont un pb avec free. mais suis pas sur d'avoir assez de place, je ne le saurais qu'a la fin de l'upload.
Thumbs up
Petit renseignement !!!
Salut, tout dabord chapeau bas pour ta video.
Je me présente, je me nome Kolyn, je suis moine lv 35, et je cherche un moyen de faire une video comme la tienne, pourrais tu me dire comment tu as fait, et ou as tu trouver le logiciel.
Je teremercie d'avance @+.
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
<C'est pas comme si lygio et moi on ne se connaissait pas >

<C'est pas critiquer pour critiquer c'est critiquer parce que c'est lygio >
C'était une vraie question spice di mouane !! Et n'oubli pas de me send je t'accompagnerai sur Odin .
Re: Petit renseignement !!!
Citation :
Provient du message de Kolyn
Salut, tout dabord chapeau bas pour ta video.
Je me présente, je me nome Kolyn, je suis moine lv 35, et je cherche un moyen de faire une video comme la tienne, pourrais tu me dire comment tu as fait, et ou as tu trouver le logiciel.
Je teremercie d'avance @+.

Salut

pour filmer, j'ai essayé fraps2 mais ça faisait trop ramer mon PC quand je l'enclenchais. j'ai finalement opté pour une autre solution plus pratique pour moi. j'ai une caméra numérique avec entrée vidéo. Ma carte graphique me permet d'envoyer le signal vidéo sur l'écran et sur la caméra en même temps. Me reste donc qu'a appuyer sur REC quand je veux filmer.

une fois que j'ai quelques scènes dispos sur cassette, je les importe par le biais d'un cable firewire sur le PC et monte la vidéo avec pinnacle studio pro 8 (et hollywood FX pour les transitions)
Citation :
Provient du message de Esporus
C'était une vraie question spice di mouane !! Et n'oubli pas de me send je t'accompagnerai sur Odin .

bah il risque pas trop de faire sa propre vidéo, au cas ou tu ne saurais pas il a un peu delete le troll qui pue (mais il a pas delete son compte jol, ça c'est évident, il est encore accroc au forum
Citation :
Provient du message de Harvey le saint
Heuuu lygio t sur du chiffre?

ou alors j'ai pas compris ta phrase

Pas loin mais presque, avec les RK mana, ca doit le faire sans pb

ici
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés