|
Vous trouverez une vidéo sans prétention ICI (vidéo supprimée, voir 2eme lien dans ce même post) de mon moine Lygio. La vidéo a été réalisé à partir de scènes toutes tournées dans la même soirée, ce n'est pas le résultat d'une collection des meilleurs moments, genre étalage de roxage, mais juste mon moine pris dans 3 situations différentes :
- un TP Survivauuuuuuuuuuuuuure (on tente de survivre en limite de ZF ennemie le + longtemps possible) - rencontre en 8vs8 (ou j'ai arrêté d'assist pour occuper 2 healers à ma façon) puis avec un Bus venu voir pourquoi on faisait du bruit si tard - situation de zerg ou 2 très bons clercs (kibuff et resurra) et moi-même tentons et réussissons à sauver Atalantis de ses nombreux fans qui voulaient un autographe J'attends vos avis PS: si vous espérez une demonstration de roxage, vous allez être déçu, c'est pas mon genre de vidéo (d'ailleurs je vois pas ou je trouverais des séquences de moi en train de roxer ![]() ![]() PS2: dans l'avenir (plus ou moins proche) je vais faire encore au moins 2 vidéos, mon fléau en solo et mon mwano en solo. Seul problème sera de collecter les séquences ou je tombe pas sur 3 fufus BB qui m'atomisent en 2s ou un bus qui me roule dessus sans même ralentir. donc elles prendront du temps à faire, voire ne verront pas le jour, on verra bien ![]() EDIT: oops, oublié de préciser... vidéo de 86Mo, encodée de façon à être visualisable avec windows media player 9 EDIT2 : miroir de la vidéo surce site pour ceux qui n'arrivent pas à la télécharger sur free (merci Chirel pour le 2nd site ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Vidéo] Moine - Lygio LeMoinoQuiSoigne
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je la trouve très original
![]() |
![]() |
|
<Tiviti / Sethx > |
Trouver plus de messages par <Tiviti / Sethx > |
|
Très jolie vidéo
![]() |
![]() |
|
|
Vidéo très sympathique
![]() |
![]() |
|
|
j'adore les bruitages , j'etais plier de rire ...BOUM!
![]() |
![]() |
|
Tyrio VanderWell |
Trouver plus de messages par Tyrio VanderWell |
|
en DL et j édite après (video de moine c'est si rare
![]() |
![]() |
|
Sugar Diamond Jaka |
Trouver plus de messages par Sugar Diamond Jaka |
Bagnard
|
Très jolie vidéo
![]() |
![]() |
|
|
Je la met en lien ou pas ?
![]()
|
Super la vidéo. J'ai adoré les bruitages, les effets. Bref excellent!
|
![]() |
|
|
Bonne vidéo!!!
![]() ![]() ![]() (assez bonne qualité d'image mais on peut trouver mieux en matière de musique...) |
![]() |
|
|
Très bonne vidéo.
En plus, les vidéos de moines, sont si rares. ![]() |
![]() |
|
|
Video de lygio , je prends !!
![]() ![]() |
![]() |
|
|
sympa la vidéeo surtout avec le bruitage du train
![]() |
![]() |
|
|
Vidéo sympa, le moment ou le bus Mid arrive et ou on entend un bruit de train m'a bien fait rire
![]() |
![]() |
|
|
Joli montage et joli combat c'est sympa a regarder
![]() |
![]() |
|
|
sympa la vidéo
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Hé hé c'est sympa cette vidéo, je trouve qu'on voit bien le rôle du moine en combat
![]() |
![]() |
|
#22756 |
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Jolie vidéo
![]() |
![]() |
|
Kalastor Elessar |
Trouver plus de messages par Kalastor Elessar |
Prophète
|
Le mieux, le petit générique avec le Bodgar
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|