[Vidéo] Moine - Lygio LeMoinoQuiSoigne

Répondre
Partager Rechercher
Vous trouverez une vidéo sans prétention ICI (vidéo supprimée, voir 2eme lien dans ce même post) de mon moine Lygio. La vidéo a été réalisé à partir de scènes toutes tournées dans la même soirée, ce n'est pas le résultat d'une collection des meilleurs moments, genre étalage de roxage, mais juste mon moine pris dans 3 situations différentes :
- un TP Survivauuuuuuuuuuuuuure (on tente de survivre en limite de ZF ennemie le + longtemps possible)
- rencontre en 8vs8 (ou j'ai arrêté d'assist pour occuper 2 healers à ma façon) puis avec un Bus venu voir pourquoi on faisait du bruit si tard
- situation de zerg ou 2 très bons clercs (kibuff et resurra) et moi-même tentons et réussissons à sauver Atalantis de ses nombreux fans qui voulaient un autographe

J'attends vos avis
PS: si vous espérez une demonstration de roxage, vous allez être déçu, c'est pas mon genre de vidéo (d'ailleurs je vois pas ou je trouverais des séquences de moi en train de roxer ).

PS2: dans l'avenir (plus ou moins proche) je vais faire encore au moins 2 vidéos, mon fléau en solo et mon mwano en solo. Seul problème sera de collecter les séquences ou je tombe pas sur 3 fufus BB qui m'atomisent en 2s ou un bus qui me roule dessus sans même ralentir. donc elles prendront du temps à faire, voire ne verront pas le jour, on verra bien

EDIT: oops, oublié de préciser... vidéo de 86Mo, encodée de façon à être visualisable avec windows media player 9

EDIT2 : miroir de la vidéo surce site pour ceux qui n'arrivent pas à la télécharger sur free (merci Chirel pour le 2nd site )

Edit: j'ai regardationné avec mes ptits nyeux
J'aime beaucoup la deuxieme partie (un koby et un shaman ça se laisse pas seul :P)
On voit la maitrise du perso un ptit peu quand même, tu te sers presque jamais de la souris, que au clavier
Sinon c'est quoi qui etait aggro par les bambis en ruts? un sorcier ? (chapeau d'arriver à le maintenir en vie :P)

Mon avis: bien sympa, mais j'aime pas la premiere musique :P
Thumbs up
je dl
[edit] G adoré !!! Déjà pour les effets (son lors de l'arrivée du bus, les explosions), et j'ai bien aimé tes efffets de translations entre les scènes

GG a toi
Edit : J'ai beaucoup aimé , la musique que tu utilises pour le second combat sur Odin ( que l'on entend dans Rush Hour 2 ) est bien approprié je sais pas pourquoi , Bravo en tout cas .
Bon je t'explique

Tu vois dans ta liste de sort tu as un sort qui s'appelle guérison des maladies (sisi jte jure)

Donc quand tu vois que tu as une maladie rouge ou jaune qui te snare 15% tu mets ce sort en macro et tu vires ce truc qui t'empêche de courir a une vitesse normale

Bonne video sinon ^^
J'ai bien aimé, c'est vraiment sympa un moine.

C'est une impression ou ça tape comme un dieu en plus de healer comme une brute ?

Tu heal à combien ?

J'adore les champignons atomiques
Hé hé c'est sympa cette vidéo, je trouve qu'on voit bien le rôle du moine en combat
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés