[Vidéo] Moine - Lygio LeMoinoQuiSoigne

Répondre
Partager Rechercher
Joli vidéo ^^
bon en plus je suis dessus ,op
En tous cas, la soirée fut mémorable ^^
car y tous n'est pas sur la vidéo ^^
Et on s'est beaucoup amusé

Ps si vous me cherche sur la vidéo je suis le Beau <très beau>ma hast tout rouge

Moine c'est une bonne classe pas de doute souvent en déficit sur alb et c'est bien domage..souhaitons qu'en plus de nous distraire, de nous faire sourire cette vidéo puisse donner l'envie a beaucoup de reroll...

Je voulais te dire aussi que nous avons gpé ensemble et je trouve que tu es quelqu'un de bien sympatique avec qui j'ai (en particulier) beaucoup de plaisir à jouer

A bientôt in game ami moine
Bravo Lygio!!
Ayant telecharger ta vidéo de Fléau hier je me suis dit allez hop on prend!!
Et en effet je ne suis pas decu le TCHOU TCHOU ma fait rire ainsi que toute tes petite image
Enfin bien joué a toi^^
Citation :
Provient du message de Sdol McKeen
Je la met en lien ou pas ?
Non, le met pas en lien, c'est hébergé par un pote, aucune idée de pour combien de temps

@ tous, merci pour les commentaires sympathiques, dsl pour ceux à qui certaines musiques n'ont pas plu; mais je crois qu'il est impossible de plaire à tout le monde dans ce domaine.

@ Palpatine : vu ton commentaire éclairé sur ma video fléau, épargne toi les qq Mo va... Et non, c'est pas particulièrement du zergling (beaucoup moins que sur ma vidéo reaver ou je montrais EXPRES les moments ou j'étais seul sur un ennemi pour montrer d'un style 1main peut descendre un tank en 4 coups)

@Eltyranos : oui, un moine bien stuffé, ça tape fort et ça peut bien soigner quand on a pas eu peur de mettre des points en soins (j'ai 33 soins et 29bâton, maitre guérisseur 1 et guérison sauvage 2, ce qui me permet sur de beaux critiques de heal à 800+)

@ Troll : Rhooo t'es lourd à toujours trouver qqch et en plus t'as raison ! (guérison des maladies j'ai en macro, je te rassure, mais il me semblait bien avoir été snare par autre chose qu'une maladie là (vais remater ma video)).
Cool une vidéo d'un collègue
Je sens que jvais apprendre des trucs, gogogo dl
petite précision, sur Carnac le moine est très joué
D'après mon expérience perso, çà heale pas mal mais c loin de remplacer un bon clerc dans une situation délicate
Une vidéo pleine de rebondissements et d'humour ( bruitages extrèmement bien choisis arrivant à point nommé )
On complète le tout par une musique qui s'accorde bien avec les images ( j'aimerais d'ailleurs savoir quelle chansons tu as prises, artistes et titres )

En somme je la trouve quand meme beaucoup mieux que te vidéo de ton fléau si je peux me permettre, elle était trop courte et trop peu variée, et la musique de Ben Harper s'accordait moins bien...

En somme une réussite complète sur ce coup là, en ce qui me concerne

Encore !
j'aime bcp ta vidéo, moua dois faire référence au premier combat ou tu collectionne une série de débuff impressionnants, mais bon suis le premier a oublié de faire ça, enfin c sympa voir enfin une vidéo de moine
Citation :
Provient du message de Esporus
Tu nous la ponds quand la tienne ............. ?!?!
<C'est pas comme si lygio et moi on ne se connaissait pas >

<C'est pas critiquer pour critiquer c'est critiquer parce que c'est lygio >
sympa
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
salut
eu j'ai un petit pb avec le dl de la vidéo si tu peux faire un 2eme lien car je sais ps si celui la est saturé ou ps mais ca dl ps pour moi 800ko et ca s'arrête j'aimerai bien la voir en ts cas donc si quelqu'un peux la reposté ou si on peux faire un 2eme lien ca serai ps mal !!!!!!!!!! merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés