Date confirmé le 05/12

Répondre
Partager Rechercher
28/11/03 La fin est proche ! Pour un nouveau commencement...
Mardi prochain, le 2 décembre, nous fermerons le serveur bêta Sapphire et la bêta Européen d’Horizons : Empire d'Istaria.
Nous remercions tout ceux qui nous ont soutenus et Artifact-Entertainement dans cette bêta et nous esperons avoir la chance de saluer tous dans le vaste monde d’Istaria, apres la sortie commerciale. Le 5 décembre nous ouvrirons nos serveurs à tous. Tout ce vous avez besoin, c’est d’acheter une boîte d'Horizons : Empire d'Istaria et de vous enregistrer.

source
Yes !!! J'ai vraiment eu peur qu'il soit reporté !

Maintenant, je me pose un question: je voudrais avoir le jeu le jour de sa sortie. Vaut-il mieux le précommander (et sur quel site, vu qu'ils indiquent tous comme date de disponibilité le 2 janvier 2004), ou vaut-il mieux aller l'acheter dans un magasin près de chez moi (Fnac & co), sans être sûr de trouver le jeu ?
Je suis sur que si les devs passaient sur le chat ils jubileraient de voir comment on a réfléchis et comment on s'est inquiété pour la sortie
j ai precommande sur amazon.fr

dans mon suivi de comande j ai

expedition estime le 11 decembre
reception estime le 12 ou 13 decembre

que dois en penser ?

es une date generer automatiquement et qui donc sera certainement fausse

ou es que j annule ma commande immediatement pour commader ailleur ( ou ? si vous connaissez un site serieux qui fera en sorte que j ai mon jeu au courrier du 5 decembre )

parce que bon précommande un jeu et le recevoir 1 semaine apres la release , faut ma xplique l interet de la precommande la , qui sert normalement a etre sur et certain davoir le jeu le jour de sa release de facon certaine

( me parler pas de magasin irl j haabite en campagne profonde )
je veut bien annuler mais ou je vait l acheter alors ? ( me dites pas alapage mes 7 derniere commande se sont slde par minimum 1 semaine d attente avant expedition donc je commande plus chez eux )
Citation :
Provient du message de Millefeux
Je l'ai commandé à la Fnac il y a deux semaines, et ils ont toujours eu la date du 5.12 de prévu. Je ne me fais donc pas de souci
Pas de date sur le site de la fnac t les vendeurs de la plus proche de chez moi n'ont pas non plus de date de disponibilité....
Je ne doute pas que certains joueurs aient été déçu mais bon (quel jeu a fait l'unanimité ? aucun, ni uo, ni everquest, ni daoc), tous ceux qui sont intervenus sur ce thread sont en bêta si je ne m'abuse (sauf Andromalius je crois) ...

Etre déçu sur une bêta qui évolue très vite c'est dommage hein
Si tu as accès à la bêta, Lean, je t'encourage à aller faire un tour en jeu pour éviter de dire des énormités quand le NDA sera levé (cela dit peut être que tes raisons sont légitimes, j'en sais rien, Hz ne sera certainement pas parfait à sa sortie et ne vise clairement pas tous les types de clientèle du MMORPG).
Bah la derniere fois ou je me suis exprime en tant que beta testeur ct pour dire juste j'aime vraiment pas le jeu et je me suis pris mon seul et unique avertisement et un editage ...

chose avec laquelle je ne suis pas du tout d'accord , alors maintenant tu sais je post plus dans cette partie du forum et j'ai arreter la beta comme ca au moins je me ferais plus censurer par abus de pourvoir

sisi il parait que maintenant c interdit d'avoir une liberte de pensee je n'ai rien reveler du tout sur le jeu et la beta je n'ai simplement exprime ma deception a propos de ce jeu

sinon pour en revenir aux mmorpgs en general je n'ai jamais ete decu par daoc quand j'y ai commencer il ya deux ans a ses debuts meme plutot le contraire

apres deux ans oui la je comprend que il yai quelques deceptions ou ennuis voir lassitude que je partage tout a fait

enfin bon apres horizons et swg je suis finalement retourne sur ce bon vieux daoc qui est pas si mal que ca finalement ....
Enfin de la communication sur ce sujet.... c'était simple pourtant, suffisait de le dire. , c'est nulle la rumeur.

Mais ils ont déjà retirés une fois l'info et j'ai entendu dire que...

Daoc était bien quand il est sortit c vrai, mais en France on a bénéficié de l'expérience américaine, là c une sortie mondiale, je pense qu'il faudra etre indulgent.

Ma question : y a t-il des donjons dans ce jeu ?
j'ai lu que non, cela me semble bizarre....
Citation :
Provient du message de valen
Ma question : y a t-il des donjons dans ce jeu ?
j'ai lu que non, cela me semble bizarre....
Non.

Je ne vois pas pourquoi tu trouves ça bizarre heureusement que tous les MMORPGs ne se ressemblent pas.
Citation :
Provient du message de Lean
Bah la derniere fois ou je me suis exprime en tant que beta testeur ct pour dire juste j'aime vraiment pas le jeu et je me suis pris mon seul et unique avertisement et un editage ...

chose avec laquelle je ne suis pas du tout d'accord , alors maintenant tu sais je post plus dans cette partie du forum et j'ai arreter la beta comme ca au moins je me ferais plus censurer par abus de pourvoir

sisi il parait que maintenant c interdit d'avoir une liberte de pensee je n'ai rien reveler du tout sur le jeu et la beta je n'ai simplement exprime ma deception a propos de ce jeu

...
Ce n'est pas ce que tu as dit qui t'a valu un avertissement ...

En ce qui concerne ta liberté de penser, on te la laisse rassure toi et tu peux penser ce que tu veux de moi, de l'équipe JOL HZ, d'AE, de Game Network et du jeu.
Par contre, si on peut dire ce qu'on pense sur un forum privé sans risque d'avoir des ennuis, il n'en va pas de même pour un forum public comme JOL, qui pourrait avoir des ennuis si un officiel venait à passer par là et voir que l'on laisse diffuser des informations ou des avis alors qu'il n'est pas permis de le faire.

C'est bien connu que notre rôle est de censurer les gens de façon injustifiée

Pour preuve:
Citation :
5. Protection of Confidential Information. During the course of performing your obligations under this Agreement, you may have access to computer software, game concepts, storylines, methods, features, business methods or other technical or business information which is not generally known and which is proprietary to Atari or to parties affiliated with Atari ("Confidential Information"). You agree to treat as Confidential Information all information concerning the Game or of which you are otherwise made aware in connection with performing your obligations under this Agreement, including without limitation, the Feedback, and any technical or business information Atari may provide to you in connection with this Agreement, regardless of whether it is specifically designated as confidential and regardless of whether it is in written, oral, electronic, or other form. The Confidential Information may include, without limitation, trade secrets, know-how, inventions, game interfaces, technical data or specifications, testing methods, business or financial information, research and development activities, product and marketing plans, and customer and supplier information. You agree that you shall maintain all Confidential Information in strict confidence; you will not disclose Confidential Information to anyone other than an Atari employee or an Artifact employee, or discuss Confidential Information with anyone except within the game itself or on the beta boards accessible by logging in with a username and password on Tazoon.com ; and will use all Confidential Information only for the purposes stated in this Agreement. You agree to maintain all the Confidential Information in confidence during the term and after termination of this Agreement, and agree not to disclose or permit access by any third party to any Confidential Information, unless Atari in writing expressly permits you to do so.
Le feedback : vos impressions, réactions si je ne me trompe pas !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés