[Broc] [NEED RVR] Furtif FG organisation mid

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir chère ami Jolien

Le titre assez explicite je trouve ...mais je vais argumenter

un peu..... Se soire j'organise "quelque chose" pour des

furtif midgarien on essaie dans rassembler un plus grands

nombre

Je ne dis pas exactement Quesque c'est étand donné

que y'a plein de nos gentil ennemi ici

Mais je laisse se topic afin que vous laissiez votre pseudo

pour que l'on puisse vous contactez se soire ....

C'est a but RvR et /invite only 50 ....

Donc si vous êtes interessé par cet evênement rarissime

de nos jours je vous laisse soit me contater se soire

/send teknik /tavarrez /taktiks afin que nos projet se

concretise... Merci d'avance les potos a bientot
Juste pour te dire que ton alliance a un forum plutôt fréquenté par d'une part les membres de l'alliance mais aussi pas mal de leads de deux autres alliances, forum qui peut donc t'être utile pour ce genre d'annonces.

Tu trouveras ça ici: www.midgard-broceliande.net/phpBB2/

Ceci dit, toute bonne chance si tu parviens à monter des projets avec des fufus. Gardes les noms parce que vu les temps qui courent, on en a bientôt plus (il ne doit bien y avoir que chez les Einherjars où on fait des RS où 80% des gens sont assassins...).
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Mon dieu, ca doit pas etre beau niveau efficacité
Ben détrompe-toi. On apprend beaucoup l'entraide et à être attentif à son voisin à ce tarif-là. Pis bon, il y a quand même un gentil Hel pbae dans le tas qui permet de grimper plus vite.

Pis ça reste une RS Einherjars, donc l'optimisation d'XP ou de classe, comme d'hab, c'est pas notre truc... Par contre ça donne des groupes sympathiques aux vaux et bientôt dans la cours des grands.
<parie un tonneau de bière sur une prise de fort en mode furtif>
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Tu peut donner des précision en M.p. surtout pour les horraires ?
[DAoC-Hib|Ys]JupyteR Drood
Je suis invitée ?
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
L'allianz d'Asgard 100% fufu avec vous !
et pour tout autre raid furtif !!!!

signé :
Pest-grave
Expert assassin de l'allianz d'Asgard, guilde composée exclusivement d'asn et chasseurs, et de leurs buffboots, dont le siège est a ... Asgard près du marché !

Valà ! c un message personnel bien sûr ki n'engage ke moi mé je transmets !
Désolée mais les grp fufu ne peuve pas faire grand chose face a des grp standars, donc il se jette sur les quelques personnes essayant desesperement de jouer solo. Très interessant de faire du 8 contre 1...

Astiat qui en a marre de chain rip face a des grp de fufu BB...
Faut avouer que quand tu joues une classe solo non fufu, tu comprend pas quel plaisir ont des fg a te passer dessus, encore plus si ils sont fufu

Mais bon, chacun son trip, ça se respecte
Citation :
Provient du message de Astiat
Désolée mais les grp fufu ne peuve pas faire grand chose face a des grp standars, donc il se jette sur les quelques personnes essayant desesperement de jouer solo. Très interessant de faire du 8 contre 1...

Astiat qui en a marre de chain rip face a des grp de fufu BB...
je ne suis pas du tout d'accord avec ca

8furtifs vs 8 perso d'un group normal, pour moi c'est les furtifs qui gagne ^^

1PA, 1mr pour tous, aller hop direct tu a 8 gars coincer(sauf si ca purge) donc compte un direct 1/4 life mago, 1/2 semi tank, 3/4 tank(genre palouf, MA).
bon bah deja voila...ca ct 2 coup de chaque joueur, sinon ya la version assist ^^ hop 4perso en moin dans les rangs enemi, ca se jou a 4vs 8 tous a 80%endu purge UP.

faut pas croire, mais les furtif, s'attaque a leur nombre si ya possibilitée, ca nous amuse aps spécialement de partager 100RP a 8.... :/ préfererai 1000 chacun avec les bonus deja bocoup + simpa a jouer, et tu voit les gars revenir apres, alor qu'un furtif qui se fait xploser par 8 autre fufus...frenchement quand tu sait qu'ils sont la apres...tu ose a peine passer ^^
Citation :
Provient du message de CavaTrancher Cherie
je ne suis pas du tout d'accord avec ca

8furtifs vs 8 perso d'un group normal, pour moi c'est les furtifs qui gagne ^^

1PA, 1mr pour tous,
Hahaha

Qd ne fusse qu'un ass sur 6 qui me tombe dessus en même temps, arrivera a passer un pa tu serras un tout tout tout petit peu plus crédible.
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
Hahaha

Qd ne fusse qu'un ass sur 6 qui me tombe dessus en même temps, arrivera a passer un pa tu serras un tout tout tout petit peu plus crédible.
pour ca fau deja te trouver sans ton mari
[DAoC-Hib|Ys]JupyteR Drood
Les fg fufu mid à HW ça me dérange pas par contre vous comptez dans vos rang 2 chasseurs spé rude, ça par contre c'est moins appréciable. Enfin je comprend que se faire riper à 5 par un ménes un clerc un palouf 2H et un scout en étant buffé jusqu'a l'os ça énerve.

Sinon bonne chance pour ton projet.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés