[Broc] [NEED RVR] Furtif FG organisation mid

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
Hahaha

Qd ne fusse qu'un ass sur 6 qui me tombe dessus en même temps, arrivera a passer un pa tu serras un tout tout tout petit peu plus crédible.
tinkiete meme si yan aps de PA, ca fait bobo un zergage sur une seule personne...PA ou pas PA
Citation :
Provient du message de Astiat
Désolée mais les grp fufu ne peuve pas faire grand chose face a des grp standars, donc il se jette sur les quelques personnes essayant desesperement de jouer solo. Très interessant de faire du 8 contre 1...

Astiat qui en a marre de chain rip face a des grp de fufu BB...

ouaip mais daoc c'est fait pour la masse donc si tu veux jouer solo trouver toi un autre jeux, et pour les fg ki tue les joueur seul ba c'est la guerre donc moi meme si je voi un gris en rvr il y passe s'tout

mais bon tout sa est un peux hors-sujet.
Citation :
Provient du message de CavaTrancher Cherie
je ne suis pas du tout d'accord avec ca

8furtifs vs 8 perso d'un group normal, pour moi c'est les furtifs qui gagne ^^

1PA, 1mr pour tous, aller hop direct tu a 8 gars coincer(sauf si ca purge) donc compte un direct 1/4 life mago, 1/2 semi tank, 3/4 tank(genre palouf, MA).

bof
Avec ou sans RA je pense que vous ne ferrez pas long feu.

Et puis même en assist vous un tuerez un peut être deux au plus.
Et puis ya le problème de l'endu.
Citation :
loul, ca mange? je croyait ca pouvait juste boire moi :x
Des plats tout préparé blédichef

P.S : glaeniel change ton avatar la ca ressemble plus a rien
ce jeux commence a devenir navrant par certain joueurs ...
Citation :
Provient du message de CavaTrancher Cherie
je ne suis pas du tout d'accord avec ca

8furtifs vs 8 perso d'un group normal, pour moi c'est les furtifs qui gagne ^^

1PA, 1mr pour tous, aller hop direct tu a 8 gars coincer(sauf si ca purge) donc compte un direct 1/4 life mago, 1/2 semi tank, 3/4 tank(genre palouf, MA).
ouai 8 PA en même temps, on y croit
Citation :
Provient du message de Emah
gogo zerg, c la mode chez les sb en ce moment
Plutôt grosse mode chez les ombres depuis longtemps, mfm Hw ou bien mfa Odin, surtout cette dernière, cet aprem c'étais 1fg d'ombre en plus du fg classique hib, et y a rarement moins de 4 ombres link à ces mfs qd c'est les sorties farming.

Bravo pour ce projet, celà étant, ca aurais plus de classe si ca ne comprennais pas de BB, mais bon, faut pas trop rêver.
Voyons les choses en face.

On déteste que les furtifs fassent des groupes de rapaces aux murs frontières et ce genre de choses, mais on ne peut qu'admirer le travail hélas trop rare de groupes de furtifs entrainés sur une prise ou reprise de fort. Alors ne jugeons pas son projet comme ça...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés