[concours photo]la plus belle photo sur La Couleur

Affichage des résultats du sondage: Votre photo préférée
photo de Mell 1 1,10%
photo d'Altarec Ex-Demiosien 4 4,40%
photo de Patum Ursus 3 3,30%
photo de Jio / Vani 7 7,69%
photo de Camelias 28 30,77%
photo de Foxy 2 2,20%
photo d'Oracle 8 8,79%
photo de Cyriane 34 37,36%
photo de Frida (le vitrail) 4 4,40%
Votants: 91. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah oui bah bien sûr... Evidemment ça pouvait pas manquer. Je choisis 2 photos et comme de par hasard elles sont pas dans les votes (Celle Kinder ou le temple bouddhiste de Frida). Bon ben tant mieux pour Cyriane alors ^^.
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
je crois que cyriane va gagner
Y peu y avoir un revirement...ça c'est déjà vu
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
je crois que cyriane va gagner
Et le problème c'est quoi ? Elle a créé des comptes poubelle pour voter pour elle-même ?
Citation :
Provient du message de Lancy :/
Et le problème c'est quoi ? Elle a créé des comptes poubelle pour voter pour elle-même ?

J'ai même pas voté pour moi, je préfère largement le vitrail de Frida à ma tête de poisson...
Citation :
Provient du message de Cyriane

J'ai même pas voté pour moi, je préfère largement le vitrail de Frida à ma tête de poisson...
Ouaihého! Tu as peur que je cogne ou quoi! Mais lol!:bouffon:

Dites bandes de.... Vous allez voter pour moi tudieu! Je ne supporte pas de PERDRE!!!!OUINNNNNNNNNNNNN

Bon, nan mais ta photo, cyriane est vraiment sympa!

Celle du feu aussi.
mon stupide avis, à ne surtout pas prendre mal

Lancy pas mal, c'est en adéquation avec le sujet. Seul petit hic j'aime pas trop la lumière fluo type néon
mell boaf
Altarec, tu vois la porte que tu as mise là...oui celle là... alors tu la prend et tu sors
Patum et Jio me semble que la couleur est secondaire et que le thème principal de vos photos n'est pas la couleur mais la lumière, l'illumination, les jeux d'ombre...
Camélia j'aime bien
Foxy change de couette
Oracle pas mal mais peut mieux faire. Les tissus ne combinent pas bien à mon goût
Cyriane : définitivement le jaune et l'orange sont des couleurs que j'aime. D'ailleurs chez moi les murs sont jaunes. la photo a un petit côté minimaliste et pop art qui me plaît. Hop je vote pour toi.
Frida désolé j'aime pas les églises et je suis pas du tout fan de l'art religieux. Mais la photo prise dans le temple bouddhiste me plaisait mieux

P.S : le modo qui me proposait d'heberger des photos pour les concours peut-il me MP son mail ?
Citation :
Provient du message de C'est pas l'pérou !
mon stupide avis, à ne surtout pas prendre mal

Lancy pas mal, c'est en adéquation avec le sujet. Seul petit hic
Merci Ô grand maître, l'humble photographe que je suis s'incline devant tant de bonté

Citation :
Provient du message de C'est pas l'pérou !
Oracle pas mal mais peut mieux faire. Les tissus ne combinent pas bien à mon goût
Je tenais à ce que le plaid soit rouge, tout a sa place et rien n'est innocent

Pour la photo du mois dernier, suite à de douteux votes nocturnes sur la photo de !Perou, j'ai dépouillé les votes effectués sur cette photo afin de s'assurer qu'il n'y avait rien d'immoral. 9 votes jugés (par moi) fake sont donc à enlever du total de la photo actuellement gagnante.

Moralité ?

Le modèle qu'est pour nous l'amérique fait de !Perou le vainqueur.
Le modèle que préférerons certains fait de Patum le vainqueur.

Tu es libre de choisir ton modèle, Nof.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés