[Orcanie] ben voila c est fini

Partager Rechercher
Comme tout a une fin, ben j en fait partie aussi (pas mal pour un seul post ici)

Donc niveau ennemis, je ne connais pas trop de monde, mais sinon sur mon royaume, je tenais juste a leur faire une petite reverence avant de m eclipser totalement ....

Ca fait un p tit moment que je suis dessus, et maintenant je suis plus que lassé, donc ouala salut a tt le monde, et amusez vous bien

(donabouar thane 50 - moijboost chaman 50 - hinschtikou odin 50 - zeblanchneige hel 50 - et miranaelle chasseur 50)

ps: les ennemis que j ai pu croiser, m ont toujours fait la peau rofl !!

bon jeu et have fun
Citation :
Provient du message de Zergo
et moi aussi j'arrête adieu tous !!!

comment ca j'avais deja arrêter, comment ca c'est un fake au revoir
mais allez vous faire voir chez les albs !

Tu peux pas partir comme ca !!
J'ai besoin de toi pour me dire a qui passé le flambeau, enfin la steinvor quand ce sera mon tour

Bonne continuation a tout les 2
Re: ben voila c est fini
Citation :
Provient du message de donabouar
Comme tout a une fin, ben j en fait partie aussi (pas mal pour un seul post ici)

Donc niveau ennemis, je ne connais pas trop de monde, mais sinon sur mon royaume, je tenais juste a leur faire une petite reverence avant de m eclipser totalement ....

Ca fait un p tit moment que je suis dessus, et maintenant je suis plus que lassé, donc ouala salut a tt le monde, et amusez vous bien

(donabouar thane 50 - moijboost chaman 50 - hinschtikou odin 50 - zeblanchneige hel 50 - et miranaelle chasseur 50)

ps: les ennemis que j ai pu croiser, m ont toujours fait la peau rofl !!

bon jeu et have fun

Bye mon Dona et grand merci de m'avoir aidé à remonter. Ton humour décapant va bcp me manquer
Bonne continuation
Cool
mais j y pense sirth, tu as un mago.... j ai un pti s anneau a te filer avant de laisser deperir les vieux dis moi qd tu es ig que je relog rapido pour te les filer..... (magne toi de repondre me reste plus beaucoup de temps )
snif ++ a toi, ami midgarien. on avai pa u bcp loccasion de grouper, et gle regrette. en lisan ceci on ma di bcp de bien d toi, alor je les croi.
Un chasseur ki part snif....
Bye à toi et bonne route
Je me souviens de nos séances de pex aux saules de Myrkwood ... oula c'est loin tout ça
Cya

CoH / Vigilance
/ Zachary - Blaster

LoTRO /Sirannon / Zakthelion - Champion
urf !
Moi ossi me souviens du pex en tout les deux Thane et Warrior dns spind :x Mouai ca date mais ct bien bonne ambiance ="(

A chao et bonne route
Zaid Barde <Vae Victis> Hib/Glaston

AoC
Poly Conquérant <Volcano> Ferox

Warhammer
Poly Brisefer <ZERG> Brionne

WoW
Poly Guerrier <Gnous> Horde/Stormscale
Polette Mage Arak Aram
Et voila toi mon ami a qui j ai fait découvrir Daoc
avec qui j ai tout fait sur mid
tu part
bha pas grave reste alerte rouge hahah ta femme va continuer a me haïr
(delete pas tell que je te connais un mars et ça repart)
/hug Dona

Moi ce qui me fais marrer dans les posts d'au revoir c'est les gens qui disent "bonne chance irl" comme si les gens qui jouent à DAoC n'existaient pas IRL et partaient dans un autre monde plein d'inconnu et de dangers quand ils arrêtent de jouer

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés