kymall

Dernières publications

RSS
22 December 2003 à 22:37 - Discussion
ben voila, je ne me serais pas arrete longtemps... des petits soucis personnels ont fait qu il faut que je m occupe donc me r... Lire la suite
6 December 2003 à 19:33 - Messages
4 December 2003 à 19:40 - Messages
ah ben qd meme tu as ding :aide: , ben je .... euh ... comment .... dire .... GG !!!!!:monstre: Je n aurais malheureusement pa... Lire la suite
4 December 2003 à 13:45 - Messages
AH ENFIN !!!! je croyais que tu n allais jamais te decider a me rejoindre sur la page souvenir )) N en reve pas trop, non ca y ... Lire la suite
Ben j ai dit au revoir a tt le monde y a quelques temps, je m occtroie une pause relativment grande, voire definitive ... sinon... Lire la suite
29 November 2003 à 14:33 - Messages
ben si y a que ca (sans le dire a personne) je te donne le mien (mais sans le dire a personne, pace que c est mal :rasta: Faut ... Lire la suite
26 November 2003 à 12:50 - Messages
:rasta: mais j y pense sirth, tu as un mago.... j ai un pti s anneau a te filer avant de laisser deperir les vieux :rolleyes: ... Lire la suite
26 November 2003 à 02:19 - Discussion
Comme tout a une fin, ben j en fait partie aussi (pas mal pour un seul post ici) :doute: Donc niveau ennemis, je ne connais... Lire la suite

Jeux

kymall joue à :

Aucun jeu pour le moment...

kymall n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

kymall n'a publié aucune critique de jeu.