[Orcanie] Remerciements à des amis ig

Partager Rechercher
Voilà j'ai pas pour habitude de faire des posts mais là j'en fais un pour remercier certaines personnes qui m'ont aidé à redinger 50 après un delete non restaurable de mon odin. Ce post n'a pas pour but de dire "Ouaiss je suis 50" (même si je suis content) mais a pour vocation de remercier beaucoup de joueurs qui ont su m'aider, m'encourager, me soutenir tout au long de ce périple.
Je tiens donc à kiss et hug
- Mon Kisskool/Zbi/UneFraise. Clair que sans toi j'aurai arreté Daoc et je n'aurai pas continué mon Hel. Clair que sans toi je n'aurai jamais dingé 50. Sans toi je n'aurai plus envie de rire dans ce jeu. Bref tu m'as bcp apporté et ca je te le revaudrai. Grand Thanks à toi et /bow /curt et merci infiniment.
- Toute la Team anciennement Armageddon à savoir: Krum/Zul, Hulthar, Ghoulie (anciennement Hakon) qui me fait toujours autant rire avec son humour heuu décalé, Clark/Maes (bon courage pour le boulot mon clarky et je t'aiderai à ding 50 pour Maes et Grand merci à toi aussi), Tawoua (malgré des histoires tu seras tjs un de mes nains ivres préférés)... J'en oublie surement désolé erf.
- Tous ceux qui m'ont aidé tout au long du périple, aussi bien des personnes que je connaissais d'auparavant, comme Lehla qui hésitait pas à me mettre un ptit pom en passant ou me grouper pr pexer, ou Jipoonette qui, malgré ma mauvaise humeur parfois, était toujours là pour monter des groupes dans la bonne ambiance pour pexer TG ou TH ( j'espère que t as ding 50 sinon send moi je viendrai t'aider les soirs avec plaisir).. Bref trop de monde à citer mais je remercie tout ceux que j'ai croisé en pex ou rvr dans les vaux.
- mon ancienne guilde Etoile polaire avec qui j'ai passé des bons moments. Gros kiss à Parss, Donabouar et Jeriwen qui arretent malheureusement .

- j'ai oublié OUki lol mais t'avais qu'à pas arrêter

Voila donc à tous ceux là je fais un gros poutou et je vous remercie d'être comme vous êtes et vos amis Irl ont bien de la chance de vous connaitre en vrai.

/kiss all et MERCI pour tout

P.S: c'est pas la peine de poster pour mettre : OSEF, RAB ou tout autre équivalent, pour flammer, troller... Je veux juste remercier des gens que j'apprécie beaucoup alors c'est pas la peine de venir défigurer mon post. Merci beaucoup.

Et je dis à bientôt en rvr à nos ennemis mais pas dans le bus car c'est pas trop mon truc.

See you
Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes

ET Ouki il va se faire foutre ?

Pour la peine, pas de gratz sale weak, stou
Missant. Ben fallait pas arrêter daoc T'as k revenir
Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes

ET Ouki il va se faire foutre ?

Pour la peine, pas de gratz sale weak, stou
ouais revient, tu nous manque tjrs autant snif http://www.faccinebuffe.it/smile/tristi/tristi8.gif lache ton EvE online et vient nous retrouver vite http://www.faccinebuffe.it/smile/armati/armati2.gif
ah ben qd meme tu as ding , ben je .... euh ... comment .... dire .... GG !!!!!

Je n aurais malheureusement pas loisir d aller me chatouiller avec toi en rvr, mais peut etre que d ici six mois je re craquerai

Sur ce, amuses toi bien, et ne meurs pas trop

a plus

donabouar (et les autres ) (marre de recopier les noms)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés