|
quelle surprise j'ai eu quand la page trailers d'Apple s'est affichée ! le trailer de Hellboy en ligne ! un petit cri aiguë est alors sorti de ma bouche. j'étais impatient de le voir. et, après visionnement, je suis maintenant impatient de voir le film. ç'a l'air tout simplement génial!
voici la chose (quicktime) A première vu, ça ressemble en gros à The ligue of extrordinary gentlemen (une troupe de gentils qui combat les méchants). mais plus le trailer avance, plus mon intérêt grandi. film "popcorn" ? peut-être. en tout cas, je l'attend avec impatience. je ne m'élargirai pas là-dessus, je préfère vous laisser la parole... |
![]() |
|
Aller à la page... |
[cinéma] Hellboy trailer en ligne
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Re: [cinéma] Hellboy trailer en ligne
En cours de download, et pour ceux qui veulent le télécharger sur le disque, c'est ici que ça se passe
Sympa, film popcorn peut être, mais à priori un moment agréable à passer, ce qui est déjà un bon point. Par contre, ça me fait penser que j'ai une commande à faire, pour la porte d'entrée et l'escalier ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Film d'un fan ayant le soutien de l'auteur Mignola.
|
![]() |
|
#3072 |
|
Selma Blair tu dis....
Je crois que je suis amoureux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Lost in Translation |
Trouver plus de messages par Lost in Translation |
|
Ca a pas l'air bien original tout ça...
|
![]() |
|
Lord Koss Sa Mére |
Trouver plus de messages par Lord Koss Sa Mére |
|
De plus, Dimmu Borgir (Groupe de Black Metal Norvegien) est supposé apparaitre sur la Sound Track...COOL!
![]() J'ai hâte de voir le résultat final.. |
![]() |
|
Slaughter In A Grave |
Trouver plus de messages par Slaughter In A Grave |
|
Apres avoir vu le trailer ca ma donné envie maitenant j'evite de me faire de faux espoir avec des trailers sympa :> donc on verra au moment de la sortie
|
![]() |
|
|
Alors il est sortie au Quebec je crois nan ? Ca donne quoi ce film ?
|
ca fait un ptit moment je crois que la bande annonce est dispo sur le net, enfin ca m'a l'air interessant
![]() |
![]() |
|
|
Au contraire, j'ai trouvé ça très ressemblant avec La Ligue. Et j'ai trouvé ça aussi moyennement nul.
P.S. -> pas bon de remonter des posts |
![]() |
|
Gabriel Thylin MSF |
Trouver plus de messages par Gabriel Thylin MSF |
|
ça m'a l'air fort sympathique tout ça
![]() |
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|