[cinéma] Hellboy trailer en ligne

Répondre
Partager Rechercher
quelle surprise j'ai eu quand la page trailers d'Apple s'est affichée ! le trailer de Hellboy en ligne ! un petit cri aiguë est alors sorti de ma bouche. j'étais impatient de le voir. et, après visionnement, je suis maintenant impatient de voir le film. ç'a l'air tout simplement génial!

voici la chose (quicktime)

A première vu, ça ressemble en gros à The ligue of extrordinary gentlemen (une troupe de gentils qui combat les méchants). mais plus le trailer avance, plus mon intérêt grandi.

film "popcorn" ? peut-être. en tout cas, je l'attend avec impatience. je ne m'élargirai pas là-dessus, je préfère vous laisser la parole...
Re: [cinéma] Hellboy trailer en ligne
En cours de download, et pour ceux qui veulent le télécharger sur le disque, c'est ici que ça se passe

Sympa, film popcorn peut être, mais à priori un moment agréable à passer, ce qui est déjà un bon point.

Par contre, ça me fait penser que j'ai une commande à faire, pour la porte d'entrée et l'escalier
Je connais pas du tout l'histoire de Hellboy en comics, j'espère que je vais en apprendre un peu dans le film.

Pour les acteurs j'étais mort de rire car pour jouer Hellboy, Ron Perlman a ( semble t il ) juste été peint en rouge en plus de l'artefact pour le bras. Il y a Selma Blair dedans... des femmes aussi mignonne, augmente un peu l'envie d'aller voir le film.
Film d'un fan ayant le soutien de l'auteur Mignola.
Ca me fais vachement penser à la ligue des gentlemens extraordinaires, et franchement en ce qui me concerne, je suis pas impatient de le voir, j'ai pas trouvé la bande annonce géniale, loin de là ...
Rien à voir avec la Ligue : ici, le metteur en scène est un vrai metteur en scène, un bon, un motivé, un fan. Un qui sait ce qui veux, et qui vénère Mignola (on le comprend).

Ce qui est marrant, c'est que c'est Del Toro qui a fait Blade 2 et Norrington qui avait fait Blade 1.

Pour ma part, je vais m'y jeter dès que ça sortira. Une des meilleures bandes dessinées faites par un de ses grands fans, et qui a le talent suffisant pour faire quelque chose de grand, ça peut être énorme. La relève des Batman de Tim Burton ?
Citation :
Provient du message de Angel Rat
De plus, Dimmu Borgir (Groupe de Black Metal Norvegien) est supposé apparaitre sur la Sound Track...COOL!

J'ai hâte de voir le résultat final..
Classe ca sera moins risible que Slipknot dans la BO de rollerball ...
Le film a plutot bien marché aux etats unis (60 millions au box office en 4 semaines) et ayant donc deja amorti le budget on parle déjà d'une suite toujours realisée par Del Toro.

En tout cas pour ce que j'en ai vu le film est vraiment excellent avec un ron perlman qui est vraiment l'incarnation d'hellboy. C'est bourrin, bourré de petites phrases et d'effets fidèles aux comics. On e se prend clairement pas la tête en voyant ce film mais c'est aussi jouissif qu'un blade 2 et c'est donc une grande reussite dans le genre. J'ai hate de le voir sur grand ecran dans la qualité qu'il merite même si la sortie en france a été betement repoussée en octobre....enfin d'ici la j'aurais le dvd zone 1 ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés