Open beta test

Fil fermé
Partager Rechercher
yop, voila sur le site ils disent que le beta test est passé en open avec la sortie imminente du titre dans les magasins, mais il arrive pas prendre en compte mon enregistrement.

qqn à une idée du PB ?
Je suppose que tu parles du site officiel européen. Il ne s'agit pas d'un beta test open puisque le NDA n'est pas levé. Ils acceptent juste en masse les bêta testeurs, si je comprends bien leur communiqué.

Pour ton problème, j'ai du mal à comprendre : tu as un message d'erreur ? Si oui, tu peux nous le soumettre ?
Bin, si je mets 1 username déja pris ca me met qu'il est déja utilisé et donc si j'en prends 1 qui n'est pas pris (je pense ) ca me met ca :

Warning: OCIStmtExecute: ORA-01653: unable to extend table DDT.BETATESTERS by 16 in tablespace USERS ORA-27059: skgfrsz: could not reduce file size Linux Error: 22: Invalid argument Additional information: 1 ORA-27059: skgfrsz: could not reduce file size Linux Error: 22: Invalid argument Additional information: 1 in /inetpub/wwwroot/pubsupport/lib/oracle_db_handler.class.php on line 115

en gris foncé sur le fond noir tout en haut de la page .
je suppose que ton message vient du site horizons.istaria.com (ou sa version europe) ? Si oui, cela veut simplement dire que tu n'es pas encore accès au bêta test. Le bêta n'étant pas ouvert, il faut que tu attendes les mails t'indiquant que tu es sélectionné pour y avoir accès.
non ca viens de la page pour l'enregistrement,
possible leurs base de donnée full et n'arrive plus a créer de new account.
je referais des test et vous dirais quesqu'il en est.
le site betatests.net a souvent des problèmes Php. Ca peut venir de là. Dans ces cas là, il ne te reste qu'à attendre, en effet, que l'erreur soit corrigée.
Je viens juste de le faire (après avoir lu qu'Horizons serait ptêtre pas dispo pour le 5... ) et j'ai pas eu de problème, j'ai ajouté les deux versions d'Horizons dans mes requests (enfin la version "normale" ainsi que celle sur les serveurs européens)...
L'attente tue
Je me suis inscrit à la beta il y a deux jours et ce matin j'ai reçu un e-mail d'acceptation pour la beta !

Au fait, vu que la beta se termine bientôt, quelqu'un a une date précise pour la sortie du jeu ? J'entends parler du 28 novembre, du 5 décembre... Qu'en est-il vraiment ?

... Et le Cavalier Noir fut sur nous.
Le 5 decembre...

Je n'ai pas vu passer cette date du 28 nov, mais peut etre est ce la date de fin de beta, car il leur faudra qq jours pour preparer la release...

Si c'est le cas, ca veut dire que dans 3jours on ne pourra plus jouer jusqu'a la release

Ooops
Citation :
Provient du message de St-Cuthbert
raa moi qui me moquaoit de pas etre dans la beta j'espere recevoir le mail si il ne sort pas le 5 décembre comme prévu.

Plus rien a jouer moi...
Fais comme moi, le test gratuit de shadowbane pour 10 jours, ça permet de patienter
J'en sors du trial de shadowbane, j'ai telecharger le trial de rubie of eventide et celui d'AC2 (histoire de passer un coucou aux amis).

Mais sachant que je n'y resterai pas j'ai du mal a m'investir..

He en dehors de ca je viens de me rendre compte que je n'avais pas valider ma demande de participation a la beta.
Snif, peut pas créer de perso :'(

An error occured processing your request (Object cannot be cast from DBNull to other types.). Please contact technical support.
J'ai le meme message que toi , mais je suppose que ca vient du fait que je n'ai aps encore installé le jeu (beta) , et c'est la que ce situe mon probleme a moi , ou je le dl ? sur tazon ? sur horizon.istaria ? si quelqu'un pouvait me dire ca en mp ca m'arrangerais .
Citation :
Provient du message de Tyriael
J'ai le meme message que toi , mais je suppose que ca vient du fait que je n'ai aps encore installé le jeu (beta) , et c'est la que ce situe mon probleme a moi , ou je le dl ? sur tazon ? sur horizon.istaria ? si quelqu'un pouvait me dire ca en mp ca m'arrangerais .
Si tu as reçu le mail te confirmant que tu es betatesteur, retourne consulter ton compte chez betatests.net
Tu y trouveras un lien vers un site ou tout est bien expliqué
Ca a marcher quelque temps sur le eu...
Mais là, mon perso a disparu de ma selection sur le site et je me retappe l'érreur pour créer un new perso...
Et la page de support technique bug... :///
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés