Quel est le vrai Damage Dealer Hibernien

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lorim McFaith
Le Finelame m'attends dans 3lvls vive les respecs /level
Un conseil : continue ton bonhomme de chemin mini jusqu'au 40, là, tu prendras ton pied Niveau "tank léger" la finelame d'Hibernia est dans l'une des meilleurs car avec son spéciale, elle ne perd aucun point d'AF et ça te fais des dégats énormes (contre des zerks qui perdent grandement en AF).
Bref, acharne toi, je pense que tu seras pas déçu du voyage si tu prends le temps
Après, si tu veux un vrai Dealer Damage, tu prends un eld spé void, sun ou moon. Ca c du roxxor (rien contre les enchants moons, mais j'avoue que je suis pas fan de la classe)
Faut éviter la comparaison Zerk / Finelame en dégats :x
Meme avec le nerf du zerk et les up successifs du finelame, un zerk tapera toujours bcp plus fort qu'un finelame.
Sinon pour les mages spé dd, sans un assit debuff resist, tu oublies, dd a 200-250 c'est pas la joie pour un dmg dealer
Citation :
Provient du message de Colsk
Le damage dealer d'hibernia c'est le luri et hop ;-)
On vient de dire que c'était le finelame donc tant pis pour le luri
(Mais les luri champion sont mimi donc ça rattrape )
Citation :
Provient du message de Rayne
Faut éviter la comparaison Zerk / Finelame en dégats :x
Meme avec le nerf du zerk et les up successifs du finelame, un zerk tapera toujours bcp plus fort qu'un finelame.
Sinon pour les mages spé dd, sans un assit debuff resist, tu oublies, dd a 200-250 c'est pas la joie pour un dmg dealer
Je parlais en grp pour le dmg dealer. En RvR, je suis moins fan des magots... un fufu et y a plus personne
Sinon, niveau zerk, clair qu'il cogne dur le pepere, mais son mode nounours le rend très vulnérable (je parle en connaissance de cause, quand je me fais toucher avec mon nounours, je le regrette), à l'inverse du spécial du finelame (j'ai pas dit que le finelame tapait plus fort ou si je l'ai dit, je me suis mal exprimé , je voulais surtout dire qu'elle encaissera toujours mieux en utilisant sa spé qu'un nounours ).
Cependant, c'est clair que le zerk restera toujours un dealer dmg de bourrin (si tant est qu'il utilise bien son nounours...) mais on est pas là pour épiloguer sur lui Niveau dealer dmg, mon préféré reste le finelame, même s'il est assez spéciale à grp
Citation :
Après, si tu veux un vrai Dealer Damage, tu prends un eld spé void, sun ou moon. Ca c du roxxor (rien contre les enchants moons, mais j'avoue que je suis pas fan de la classe)
Pourtant l'enchant lune est le meilleur dmg dealer d'hib l'eld lune est plus polyvalent le sun et le void ne font pas grand chose

Sinon comme a dis Rayne comparer un zerk qui est rester tres puissant a un finelame ...

[Edit] Un furtif qui attaque un mage en grp en general ca va faire du free rp
Citation :
Provient du message de Rhaitz
Pourtant l'enchant lune est le meilleur dmg dealer d'hib l'eld lune est plus polyvalent le sun et le void ne font pas grand chose

Sinon comme a dis Rayne comparer un zerk qui est rester tres puissant a un finelame ...
Lit mon post précédent j'ai pas dit que le finelame tapait plus fort que le zerk juste qu'elle encaissait mieux avec son spéciale qu'un nounours
Citation :
Lit mon post précédent j'ai pas dit que le finelame tapait plus fort que le zerk juste qu'elle encaissait mieux avec son spéciale qu'un nounours
Oui mais ca on s'en fou un peu le finelame/zerk c'est pas les cible prio en general et les bon grp ne les cible pas
humm je vou conseillerai une finelame elfique 50 perfo 50 adc 27 parade et 10 en bouc ^^ ( pour eventuelle guard ^^ )
et g 10 en force 10 en dext et 10 en viva ^^ et serieu ca dechire
le seul perso ki me cause des prob c le savage 2 h marteau :x ca me colle du 600 + voir meme du 800+ avec critique

ah oui j oubliai g stun sur eskiv avec combo de 2 ki suive
stun coter avec 2 combo ki suive
et bleeding sur parade ^^ combo de 2 idem ^^

bref a 5L+ une finelame est capable de tou faire suffit just de savoir gerer la finelame ^^ avec un bon spe bouc en guard )

voila

server carnac ^^
Citation :
Provient du message de finelamz
nerf nan pa pour le moment je susi toute triste
mais ca ne saurai tarder ^^
Il a pas mieux a faire ? :| genre guard un mage ou si c'est un proto assist a la lance ? :|
le finelame et l'ombre sont les meilleurs dommage dealers corps a corps seulement quand les joueurs veulent comparer les degats ils disent pas combien tu as faits de degats totaux sur le mob ? mais combien tu fais par coup en moyenne? et evidement celui qui frappe avec une arme 2 main toutes les 5 escondes environs fera plus de degats sur un coup que quelqu'un qui tapera avec 2 armes a une vitesse inferieure a 2 sec.
Autre chose c'est l'effet plus visible des coups lents qui joue beaucoup en groupe normal avec une ombre ou un finelame tu verra la vie du mob descendre regulierement alors qu'avec un proto CS ou un proto/champ LW tu verra la vie du mob descendre par gros a coup, l'aide apportée a ce niveau est plus évidente donc c'est facile de se dire que les tanks avec armes a 2 mains sont plus efficaces meme si ce n'est pas vrai.
Autre role du tank prendre l'aggro bon ca l'ombre n'a pas protect ni beaucoup de point de vie donc en general elle evite mais le finelame fait ca tres bien avec sa vitesse de frappe et ses 2 armes en plus des competences tank. Combien de fois j'ai vu quand j'ai xp mon ombre des groupes se faire wipe parce qu'un tank avec une arme a 2 mains avait loupé un taunt en debut de combat alors que pour un finelame un taunt miss ca se rattrape vite. et en groupe PBAOE sans focus pull aux finns par exemple une ombre fait un tres bon tank avec son esquive et une bulle il est quasiment jamais touché.
Mais je ne le ferais pas tanker au siab ou a balor

Le finelame je suis d'accord fait des tres bon dmg sur le temps mais si il faut tuer dans une assist de 2/3 tank je prefere 2/3 proto qui irons plus vite que 2/3 finelame
bref a 5L+ une finelame est capable de tou faire suffit just de savoir gerer la finelame ^^ avec un bon spe bouc en guard )

mdr raitz garde moi j'ai peur le troll me regarde méchament
l'ombre
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Les armes à deux mains ont , je crois, un bonus aux dégats que les armes une main n'ont pas.
Il devrait être de 20% de dégats en plus (qui n'ont rien à voir avec la vitesse de l'arme) tout royaumes confondus.

Même si je met un bémol là dessus car je n'en suis pas sûr à 100%, cela me parait tout de même assez logique, sinon je ne vois pas trop l'utilité de taper beaucoup plus lentement, pour faire les même dégats au final
le bonus des armes a deux mains, avec 50+rr+bonus en spé tourne autour de 50% (sur mid en tout cas )

pour répondre a la question:
en "groupe tank" (genre 3 bourrins en assists) : plutot proto/champi/faucheur avec armes lentes pour moi pour défoncer très vite la cible

en groupe plutot mages, ou le tank "damage dealer" est censé un peu ffa; finelame c'est mieux pour passer une bulle ou une garde, ou tout simplement parceque c'est censé faire plus de dégats au bout d'un certain moment.
Citation :
Provient du message de SirWish Hills
Les armes à deux mains ont , je crois, un bonus aux dégats que les armes une main n'ont pas.
Il devrait être de 20% de dégats en plus (qui n'ont rien à voir avec la vitesse de l'arme) tout royaumes confondus.

Même si je met un bémol là dessus car je n'en suis pas sûr à 100%, cela me parait tout de même assez logique, sinon je ne vois pas trop l'utilité de taper beaucoup plus lentement, pour faire les même dégats au final
oui les armes a 2 mains ont bonus de 20 % sur albion et hibernia et de 10 sur midgard (la différence viens du fait que sur midgard les armes a 2 mains n'ont pas de ligne specifique).
mais les finelames et ombres tapent aussi avec arme main gauche ce qui rajoute aussi a leur degats.
Ensuite, tu as 0.5% de bonus en fonction de ta spé dans cette arme (valable pour alb et hib mais aussi mid contrairement a ce que bcp pensent).

Donc avec 50+20 (hast/2H/LW/CS/Hache/Marteau/Epee/Baton) tu as 45% de bonus. (il me semble que faux ne profite pas de ce bonus)
ces 45% de bonus sont appliqués sur les dégats non stylés et stylés.

Un finelame (ou une ombre) a une augmentation de dégat due à la frappe main gauche mais qui n'est pas appliquée aux dégats stylés.
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
le bonus des armes a deux mains, avec 50+rr+bonus en spé tourne autour de 50% (sur mid en tout cas )

pour répondre a la question:
en "groupe tank" (genre 3 bourrins en assists) : plutot proto/champi/faucheur avec armes lentes pour moi pour défoncer très vite la cible

en groupe plutot mages, ou le tank "damage dealer" est censé un peu ffa; finelame c'est mieux pour passer une bulle ou une garde, ou tout simplement parceque c'est censé faire plus de dégats au bout d'un certain moment.
Totallement d'accord
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés