Qui pour un petit Diablo I ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Voilà je viens de réinstaller Diablo I (j'avais déjà joué mais j'étais jamais allé au delà du premier boss).

D'abord, je voudrais votre avis sur ce jeu. Il est bon, mauvais... ?

Ensuite, est-ce que certaines personnes ici seraient interessées pour quelques petites parties ?

Kor Ae'Reen
Re: Qui pour un petit Diablo I ?
Citation :
Provient du message de Kor Ae'Reen
D'abord, je voudrais votre avis sur ce jeu. Il est bon, mauvais... ?
Hmm, excellentissime, vive les dommages collatéraux

Sinon j'aurais bien aimé mais je sais plus du tout où sont passé mes cd
Le seul problème pour moi (pour le moment ce n'en est pas un), c'est que je n'arrive pas à mettre le jeu en mode fenêtré. Cela dit, je n'ai pour le moment aucun sifflement de la part de mon moniteur mais quand ils viendront (à l'époque de ma GeForce2 il en faisait, avec ma ATI Radeon 9600 Pro Diablo II continue mais Diablo semble s'être calmé) il me serait presque impossible de jouer.
J'ai essayé de qu'on m'a dit pour Diablo II, c'est à dire modifier le fichier Diablo.exe en "Diablo.exe" -w mais ça n'a pas marché on m'a refusé les ". Et quand je les retire bah le nom de fichier n'est plus bon.

A part ça mon jeu est en anglais mais je ne pense pas que ce soit bien grave ça.
Je suis partant! le seul prob c'est que je suis jamais allé plus loin que le premier Boss comme toi alors on va galeré


Edit: qund je clike sur Bqtel-net ca me fait Searching for the fastest Batel-net serveur... et apres j atten et ca fait rien


RE-EDIT: Unable to conect to natel-net! If you are using a modem for acces your service provider and are not configuret for diablup Networking, you may have to initiate the conection manualy!

Citation :
Provient du message de Rombo
Je suis partant! le seul prob c'est que je suis jamais allé plus loin que le premier Boss comme toi alors on va galeré


Edit: qund je clike sur Bqtel-net ca me fait Searching for the fastest Batel-net serveur... et apres j atten et ca fait rien


RE-EDIT: Unable to conect to natel-net! If you are using a modem for acces your service provider and are not configuret for diablup Networking, you may have to initiate the conection manualy!

C'est bon, Il fallait juste DL le patch sur un site...

Ya plus personne d'interessé?
Bah... moi ce soir c'est peut-être possible que j'y soit cela dit j'ai un contrôle de physique à réviser et il faut que j'ai 19 (j'ai foiré le dernier, si j'ai 19 ça me fait 15 de moyenne). Comme c'est pratiquement que du cours je peux très bien les avoir en apprenant par coeur alors si vous me voyez ce sera pas longtemps.

Mercredi par contre c'est ok pour moi.
J'suis partant, j'y ai beaucoup jouer déjà.

D'après mes souvenirs:
- On peut jouer qu'a 4.
- Le sorcier déchire tout
- Diablo a la fin est facile à battre.

Pour ceux qui avaient déjà jouer, vous allez vous souvenir des joies de la baston contre les succubes ou les mages.

Pour les nouveaux, vous allez comprendre pourquoi ces monstres sont mythiques et qui est Didi dans le 2.

Que du bonheur en perspective.
Citation :
Provient du message de Nikkau
J'suis partant, j'y ai beaucoup jouer déjà.

D'après mes souvenirs:
- On peut jouer qu'a 4.
- Le sorcier déchire tout
- Diablo a la fin est facile à battre.

Pour ceux qui avaient déjà jouer, vous allez vous souvenir des joies de la baston contre les succubes ou les mages.

Pour les nouveaux, vous allez comprendre pourquoi ces monstres sont mythiques et qui est Didi dans le 2.

Que du bonheur en perspective.
- Pour le sorcier ... moui mais vers la fin, au début c'est méchemment un "looser", il est vraiment trop nul.
Je préfère le barbare (tient encore là le barbare était the best ), il est bon du début à la fin, même si on a la dernière arme a seulement moitié jeu.

- Clair, je me rapelle que mon ancien Jason avait foncé sur lui, et l'avais enchainé mais grave mortel, suffit de pillonner à mort, il a pas le temps de bouger.
Citation :
Provient du message de Kor Ae'Reen
Bon bah moi je suis partant à partir de tout de suite alors répondez si vous allez sur B.net maintenant ou fixons une heure entre maintenant (8H20) et 10H00.
Je suis la...donnez vos noms de perso qu'on se reconnaisse, moi c'est Aximilli
Dans mes souvenirs le barbare était pourtant le plus mauvais:

- Le sorcier tue tout, même les monstres qu'il voit pas.
- La rogue ne se fait plus approcher à partir du moment où l'on trouve WindForce (c'est pas dur).
- Le barbare bah... il combat comme un barbare quoi, faut approcher et taper, c'est vrai qu'il meurt pas mais c'est lent.
Surtout qu'avec les potions qui rajoutent des caractéristiques tu pouvais équiper ton Mage comme un barbare
Me rappel, j'avais un Mage lvl 47 il portais une hache à deux mains c'était joli, et efficace au corps à corps
Mais rien n'égale la puissance du mana shield de l'époque et du chain ligntning.
Sisi y avait les staff d'apocalypse. c'etait le seul truc viable contre les soul burners d'ailleurs.
Par contre, très difficile de trouver un staff de 25-30 charges (à part les staff hackés, mais bon).
Par contre apoc ne marchait pas en pvp.
sinon le sorcier déchirait vraiment tout:
- Il pouvait mettre une awesome plate
- Il avait la royal circlet
- Pour peu de trouver aussi des bonnes amu/bagues en plus il avait stormshield et dreamflange

Donc il avait autant de def qu'un warrior, beaucoup plus de pv avec mana shield, et la boule de feu faisait 800 pour un misérable... 200? pour un warrior...
Mais bon heureusement à diablo 2 ça a changé et les barbares sont les plus puissants
Thumbs up
un chtit compte rendu
Alors, on a du jouer 20-30 min avec Kor, 2 rogues :

Permier étage, (on étais déjà lvl 2) on tue quelques monstres, la routine quoi....environ 2 min plus tard, on trouve l'escalier:
Kor: On vide le premier étage?
Axi: euu non
Kor: go

Deuxième étage: on marche 10 sec:
Kor: ouvre pas la porte c'est le boucher!
Axi: on le fait?
Kor: à 2 non
Axi: ben y'a des grilles

(alors la rapide explication de la stratégie pour tuer le boucher qui sait pas ouvrir une porte )
5 min et un bon nombre de flèches plus tard
Kor: il devrait pas être mort la?
Axi: Ben on fait 1-4 de dommages...
...il meurt enfin, je saute sur le hachoir, manque de bol il a pas droppé son hachoir, mais je me retrouve avec une armure qui fait 10de défense et +9 en dext
Donc la on remonte en ville, on s'achète (enfin je nous achète) des arcs un peu mieux, on parle à l'aubergiste:
Kor: j'ai rien compris (le jeu est en anglais)
Axi: ...explication (c'était la quête de Leoric)
Donc on redescend....
30 sec de marche plus tard on trouve l'escalier pour le prochain étage...
La pas besoin de dialogue..on fonce


Troisième étage:
la première chose qu'on voit..l'escalier pour le quatrième étage ..on a choisit de faire quand même l'étage trois
Donc on marche, je file des popo a Kor (pas capable de se débrouiller tout seul celui la )
..il me tire dessus en essayant de passer une porte ...je lui explique à quoi servent les deux petites épées en bas de son écran^^ (pour les non-initiés quand les épées sont croisée en cliquant sur un autre perso on lui tire dessus sinon non)
Donc la Kor passe une porte:
Axi: (qui entend le bruit de rudes combats..ben oui mais je laisse toujours passer les autres d'abord^^) SORT!!!
Kor: trop tard
J'avais un srcoll of ressurect, donc je le ressuscite (ce que je suis bon ), je lui passe mes dernières potions, monsieur avance de 3 mètres...et paf remort, bon ben ce coup ci il a tout redescendu à pied (c'est vrai quoi faut pas abuser^^), en arrivant:
Kor: y sont ou mes objets??
Axi: (pff nb ça je l'ai pas dis^^) regarde par terre
Donc Kor repart vaillamment et 3 mètres plus loin....je vous laisse deviner (je paris qu'il avait oublier de se soigner en ville..pfff)
Et la il m'annonce qu'il doit aller bosser, donc je remonte ses items (ralala, je suis trop bon ) et on y va.....

Voila c'est tout pour ce soir.

Bilan de la soirée:
Morts: Axi= 0 Kor=3
Level: Axi=4 Kor=3
J'étais tellement pressé que j'ai oublié d'aller voir le prêtre. ^^

Mais en plus c'est pas de ma faute, Jolan me harcelait avec le pass de la partie et quand je répondait on me disait que l'utilisateur n'était pas loggé.^^

Aximili > Tu penses que je bosse pas parce que je réponds ? Si si je suis à mon bureau à apprendre que du Fer + du Dioxygène donne de l'oxyde magnétique. Ca donne ça donc : 3Fe + 2O2 donne Fe3O4. ^^

EDIT :

N'empèche ils sont quand même cons hein les boss ! Le Boucher pour ne pas savoir ouvrir une porte quand même. C'est pour ça que j'y avais pas pensé c'était tellement con.
Alors moi j'ai fait un Bo barbare lv 12, avec une bonne armure, bonne arme unique... et suffit que je le laisse 30min pour le retrouvé lv1 sans stuff

Alors j'ai commencer un Sorcié:

- Sa-rombo2

Appelé moi et attendé moa

Cké chiant c les PK qui triche!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés